AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 #DES PATES, DES PATES, OUI MAIS AVEC WOONIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: #DES PATES, DES PATES, OUI MAIS AVEC WOONIE !   Ven 23 Nov - 22:19

Ce n'était pas une grande aventure de partir de la plage pour arriver chez lui, à nouveau, encore et toujours dans son studio moisi. Finalement, ils n'avaient rencontrés aucun pirate, uniquement des clochards et un homme avec une perruque blonde. En 10 minutes, ils étaient déjà devant sa porte et il sortit ses clés afin de pénétrer dans l'appartement. Ce dernier était quelque peu en bordel mais pour une fois ce n'était pas aussi dramatique. Le petit studio du coréen ne comportait ni plantes ni animaux ni quoi que ce soit dont il faut s'occuper, arroser ou ramasser les crottes.

Il ouvrit la porte dans un grand fracas, rencontrant au passage des vieux journaux sur le sol, des canettes de bière, deux trois coussins et quelques vêtements, dispersés un peu partout dans la pièce. En somme, pour un personne normal, un bordel total. Loin de lui l'idée de s'excuser pour le bordel mais en contre partie il l'invita à s’assoir au bar.

Le coréen lança téléphone, papier et flingue sur le canapé et passa derrière le bar. Il ouvrit les placard au dessus de sa kitchenette ressemblant de près à un jouet pour enfant. « Alors, j'ai des chips et de la bière mais j'ai aussi des pâtes ». Soulagé d'avoir mit la main sur les pâtes il prit la première casserole propre et ouvrit le robinet d'eau. Remplissant au 3/4 le contenant, il déposa ce dernière sur un des deux feux qu'il avait en sa possession.

« Je ne suis pas un bon cuistot » dit-il en mettant le feu à fond, son regard ébène concentré sur la casserole. « D'habitude c'est une fille qui me fait à bouffer » ajouta le blond avec un léger rire. S'en était presque touchant de la manière dont il avait dit ça. Bébé Kwang qui se croit autonome, incapable se faire à bouffer seul...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: #DES PATES, DES PATES, OUI MAIS AVEC WOONIE !   Ven 23 Nov - 23:30

Le chemin est passé vite. Pas plus de dix minutes, après être passés dans des rues plutôt tranquilles finalement -aucun pirate, juste quelques clochards et un homme assez étrange avec une perruque blonde- nous sommes arrivés à son appartement. Enfin, appartement... c'est un bien grand mot pour qualifier cette chose dans laquelle il vit. Un taudis, c'est plus juste je pense. C'est juste dégueulasse. Des vêtements, des canettes de bière et des journaux par terre. Je crois que je ne dois pas être étonné si je trouve un préservatif dans son placard ou en plein milieu du tiroir à couvert.

« Alors, j'ai des chips et de la bière mais j'ai aussi des pâtes » Je me retourne et le vois en train de se battre tant bien que mal avec une casserole et de l'eau. Je souris en m'asseyant sur un grand tabouret du mini-bar, un coude sur le plan de travail.

« Pour rater des pâtes, il faut le faire exprès. » J'ouvre le paquet de chips se trouvant sur le bar et commence à en manger. « Ca te gêne ? Oh et puis de toute façon, c'est trop tard. » Je souris en prenant une chips, la mettant dans ma bouche grande ouverte et en mordant avec un grand craquement. « Ca compensera au moins les pâtes qui ne viendront jamais... Car c'est pas en chauffant la plaque d'à côté que tu réussiras à faire bouillir l'eau. » Je ris en voyant le mauvais feu allumé avant de prendre d'autres chips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: #DES PATES, DES PATES, OUI MAIS AVEC WOONIE !   Lun 3 Déc - 21:35

Beh ouais, il ne savait pas faire des pâtes, il n'avait pas l'habitude de faire les cuisine, il préférait commander. Ce 'genre' de situation aurait pu gêner n'importe qui, il s'en foutait royalement et ne se sentait concerné par l'art culinaire. Dong Woo ouvrit le paquet de chips posé sur le bar et commença a manger, tranquillement dans son coin, alors que le pauvre Kwang vouait un combat acharné avec les casseroles. « Ca compensera au moins les pâtes qui ne viendront jamais... Car c'est pas en chauffant la plaque d'à côté que tu réussiras à faire bouillir l'eau. »

Ah...ouais. Bon c'était le moment de se sentir con là. Mais Sun l'avait prévenu, il n'était pas doué en cuisine et ne cherchait pas à s'améliorer. Il fallait faire bouillir l'eau et mettre les pâtes ensuite. Au moins il se rappelait de ça, ce crétin infini. Le blond se tourna à nouveau vers le brun et prit deux trois chips avant de farfouiller son petit frigo. Il sortit de là avec deux bières et s'empressa de les ouvrir. Portant à sa bouche le goulot de la sienne, il se désaltéra après leur petite escapade. Dieu que ça faisait du bien.

Il avait à nouveau froid. Le blond avait oublié de se changer et portait toujours ses vêtements humides. Kwang fit un signe à Woo qui voulait dire « Surveille l'eau mec », ajoutant un petit sourire et pour ensuite se diriger vers le salon. Son armoire à vêtements n'était autre qu'une valise, énorme et gigantesque, ouverte sur le sol près du canapé lit. Tremblant de froid, il enleva ses vêtements mouillés pour se retrouver à moitié à poil, un dernier tissus le séparant de sa tenue d'Adam. Sun enfilla t-shirt, jean et sweat avant de rejoindre. Au passage, il piqua quelques chips et se les enfourna dans sa bouche avant de reprendre le boulot de cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #DES PATES, DES PATES, OUI MAIS AVEC WOONIE !   

Revenir en haut Aller en bas
 

#DES PATES, DES PATES, OUI MAIS AVEC WOONIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-