AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 pretty pretty please ; ft. ki jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




pretty pretty please ; ft. ki jae Empty
MessageSujet: pretty pretty please ; ft. ki jae   pretty pretty please ; ft. ki jae EmptyVen 23 Nov - 2:08

▬ tenue

Amener Roger au vétérinaire était la priorité de la journée. Évidemment, l’endroit était un peu louche et franchement, elle se passerait bien de devoir y aller, mais pourtant, s’il y avait bel et bien une personne - plutôt un animal - pour qui Faith ferait n’importe quoi, c’était bien son adorable petit lapin. Elle se retrouvait donc sur la place publique en soupirant alors qu’elle tâchait d’essayer de s’orienter. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait montrer son pauvre petit Roger, mais à chaque fois elle ne semblait pas être capable de se souvenir du chemin à prendre. Peut-être parce qu’elle espérait ne pas en avoir besoin dans le futur. Quoi qu’il en soit, elle se retrouvait à nouveau à espérer ne pas se perdre davantage.

Puis, tout à coup, en se tournant légèrement, Faith aperçut quelqu’un qu’elle connaissait. Elle n’était pas particulièrement proche de cette personne, mais elle avait un but bien particulier le concernant. C’est donc un sourire aux lèvres qu’elle approcha le jeune homme en question. Il s’agissait de quelqu’un qu’elle voulait convaincre de lui rendre un service. « Quelle surpris de te croiser ici ! » Avec son lapin dans les mains, elle devait avoir l’air d’une super pirate, mais bon elle s’en fichait un peu. Évidemment, même si elle était d’un naturel directe, elle ne voulait pas tout de suite essayer de le convaincre de lui apprendre à se battre, ce serait bien mauvais pour des négociations. « J’espère que tout va bien dans ta vie ? » C’était louche de sa part, elle ne demandait rarement quelque chose pour rien, mais bon, il n’était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretty pretty please ; ft. ki jae Empty
MessageSujet: Re: pretty pretty please ; ft. ki jae   pretty pretty please ; ft. ki jae EmptyLun 26 Nov - 15:36

Je l'avais aperçu de puis longtemps. Je n'étais pas sûr de vouloir aller lui parler, alors j'étais simplement resté à une distance raisonnable. Après tout, elle ne m'avait pas vu. Donc si elle ne m'avait pas vu, c'était entièrement de sa faute si je n'allais pas lui parler.
Mais il ne fallait certainement pas y compter. Les pirates avaient des yeux assez perçant... à mon grand désarroi. Si je faisais semblant de ne pas la voir ? Ce serait grave ? Peut-être. Ou peut-être pas. Cette fille allait encore me harceler.
Elle s'avança vers moi à une vitesse ahurissante. Je regardais vivement de tous les côté pour trouver une sortie de secours. Aucune. J'étais fichu. Et je devais donc m'arrêter pour lui parler.
A chacune de ses deux questions, je ne faisais que secouer la tête. A vrai dire, je ne l'avais pas du tout écouté sur ce coup, j'étais captivé par autre chose. Par la bête. La boule de poil dans les bras.
Je tendis la main vers la bête et la caressait du bout des doigts. Très doux.
Je levais discrètement les yeux vers Faith un instant puis reportais mon attention vers l'animal.

Pourquoi tu l'as amené ? Tu veux me le donner en paiement pour passer du temps avec toi ? Je ne suis pas si cupide tu sais, mais si tu me donne la bête, je veux bien coucher avec toi.

Bon d'accord, ce que je lui disais n'était pas vrai du tout. Je n'étais pas prêt de coucher avec elle si elle me donnait sa bête. Je ne voulais pas finir castré par Nil... mais bon, ça n'empêchait pas l'idée de me traverser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 

pretty pretty please ; ft. ki jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Place Won-