AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptyDim 18 Nov - 17:54

Il est neuf heures, Sue vient de me sauter dessus pour me réveiller, elle est pas croyable. Après dix minutes de torture sus les mots de ma fille pour que je me lève, je me décide à m'extirper du lit pour aller lui faire un petit déjeuner. Une fois la petite installée à table je monte prendre une douche, il me faut au moins ça pour me réveiller complètement. Puis je m'habille et me prépare à rester à la maison avec ma file, aujourd'hui plusieurs choses de prévues. Je redescend une fois préparée et retrouve Sue devant la télé, un sourire fend mon visage et je viens me placer devant l'écran, l'empêchant de voir son dessin animé. La voilà entrain de râler, une vrai chipie. Je rit légèrement « aller oust, à la douche demoiselle » et elle se met à bouder, se mettant en boule sur le canapé. J'avance alors pour attraper ma fille et monte dans la salle de bain pour la mettre au bain, la lavant elle décide de m'emmerder à tout mouillé. J'hausse alors la voix pour qu'elle se calme, me voilà trempée. Une fois le bain terminé je la fais sortir pour la sécher et ensuite l'emmener dans sa chambre pour qu'elle s'habille, je la laisse faire, l'aidant si elle en a besoin.

Une fois qu'elle est prête pour affronter la journée qui s'annonce, je fais un sourire et l'autorise à retourner voir la télé, retournant à la salle de bain pour ranger tout ce bordel qu'elle m'a mit. Elle est vraiment peste quand elle veut. Une fois la salle de bain nettoyer je vais changer de haut avant de redescendre « Sue.. » et je m'arrête dans les escaliers, ma phrase s'arrête instantanément lorsque mon regard se pose sur toi. Un sourire en coin s'installe sur mon visage, je reste là où je me trouve, tu ne semble pas m'avoir remarqué ou alors fais tu semblant ? Qu'importe voilà que tu squatte le canapé avec ta fille, comme si ça t'intéressait vraiment ce qu'elle regardait, je reprend alors la parole en m'adressant à toi « T'as rien à faire pour te défouler aujourd'hui pour que tu viennes en plein jour ? » venir en plein jour, c'est bien une chose que tu ne fais pratiquement jamais. Qu'est ce que t'as en tête, Hunju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptyDim 18 Nov - 21:56

La mer me manque. Aujourd'hui, j'ai envie de voguer, car la mer me manque. Après tout, pour un pirate, c'est tout à fait normal non? Il était encore tôt, le soleil ne s'était lever que depuis quelques heures, et il fait encore froid dehors. Après m'être douché, habillé (tenue) et préparé à sortir, j'avais commencé à marcher sur l'île des Tiger. C'était encore calme ici, soit les vieux loups n'étaient pas encore sortis de leurs tanière, soit ils n'étaient simplement pas sur l'île. Je salut d'un geste un des matelots, sourit en coin en voyant deux autres flirter,et me dirige vers le port ou mon petit bateau m'attend.

En réfléchissant à ce que je pourrais faire, ou aller, mes pensées se tournèrent vers Nae Ha et la morveuse qui me sert de fille. Un sourire en coin viens illuminer pendant quelques instant mon visage avant de re-disparaître derrière un masque impassible de froideur. Un plan se met en place dans mon esprit, et je rit d'avance de la tête que va faire Nae Ha. Sans encombre, je me dirige alors vers la maison que je connais si bien. J'entre par la porte en me servant du double que j'ai fais faire dans ton dos, et regarde autour de moi avec un regard mesquin. Je vois alors la peste sur le canapé et m'approche, saute par dessus le dossier et m'assois à côté d'elle, la regarde en souriant et lâche un petit « ça va ma poule? ». Je ricane quand elle me regardes bizarrement, puis qu'elle se colle à moi. Te voyant arriver mais ne faisant comme si t'étais pas la, je regarde avec une fausse admiration la télévision, avant que tu ne me parles. Je te regarde alors avec un faux regard d'ange et sourit en coin «Bah quoi, j'ai pas le droit de venir voir ma fille?»

Provoquer. Faire ce que je ne fais pas. Tu sais que j'adore sa. Je plante mon regard dans le tiens en ricanant doucement, avant de regarder Sue et de lui tapoter sur la tête « Aujourd’hui ma petite, on va faire du bateau!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptyDim 18 Nov - 22:52

Franchement, je sais pas ce que tu viens faire là, de si bon matin. Et je ne m'attendais pas à te voir avec Sue collé à toi sans que tu râle. Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? T'as une envie soudaine de changement ou quoi ? Alors que je t'adresse la parole tu tourne ton regard vers moi et ton sourire veut tout dire. Ah, tu veux jouer, comme toujours. Je souris en coin, presque faussement, toi vouloir voir ta fille, ce serait une grande première tiens. Je t'observe alors longuement, je ne dirais pas à voix haute qu'en vrai t'as jamais voulu la voir, ta fille. Pourquoi est ce que ça changerait aujourd'hui ? C'est juste pour m'emmerder ? C'est pas comme ça que ça marchera.. quoique. Mais c'est pas le pire que tu ai fait. La suite je ne m'y attendais pas. Quoi ? Tu veux l'emmener faire du bateau ? J'arques un sourcil, avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit, Sue saute sur ses deux pieds parterre et commence à sauter partout en répétant sans cesse la même chose « Du bateau ! Du bateau ! .. » Je soupire et baisse les yeux vers elle et fini de descendre les escaliers, m'avançant vers le canapé « Sue. Calme toi, on ira pas faire du bateau. » elle me regarde d'un regard noir, un regard qui te ressemble en tous points avant de partir en boudant dans sa chambre. Je la suit du regard avant de soupire et de me tourner vers toi, tu affiche un air fier. Ah t'es content là hein ? « Tu te fou de moi ou quoi ? » Je fais tout pour l'éloigner de ce monde qu'elle n'est pas en âge de découvrir et toi, tu veux l'emmener faire un tour en bateau, tu le fais exprès hein ? Exaspérée je tourne le regard vers la canapé, me penchant pour attraper la télécommande et éteindre la télé avant de la balancer là d'où elle vient. Un sursaut lorsque j'entends Sue claquer la porte de sa chambre, ah cette peste. On dirait moi, en même temps, c'est ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptyVen 23 Nov - 23:32

Quand tu descend les escaliers je ne peux m'empêcher de te regarder. Bien sur que tu me fais de l'effet, c'est normal non? Sinon je reviendrais pas si souvent chez toi. La bouille de notre fille quand tu la calme avec de fausses paroles (que tu ne sais pas encore fausse) me fait sourire. C'est qu'elle peut être chou quand elle veux. J'arques un sourcil à ma propre pensée, étonnée. J'observe Sue partir bouder dans sa chambre, mais ne fais pas attention à la porte qui claque. Tout ce dont je fait attention, c'est ton corps penché au dessus du canapé alors que ta moue de mère pas contente rayonne sur ton visage. Je me relève alors légèrement du canapé et te fait tomber en t'attirant vers moi, et te bloque contre le dossier pour ne pas que tu tombes. Un sourire en coin prend place sur mon visage et alors que je rapproche mon visage du tiens, je te répond d'un faux ton angélique «Quoi, t'as pas envie d'aller en mer, matelote?»

Je ris doucement, mais avant que tu ne répondes, je pose furtivement mes lèvres aux coins des tiennes avant de me relever, te devançant si tu aurais voulu te dégager. Je pose mon index sur ta joue avec un regard mesquin et rajoute sur le même ton «Tu sais très bien qu'avec ou sans ton accord, elle viendras faire du bateau~». Je sourit alors de plus belle, et hausse la voix pour que Sue dans sa chambre m'entendre «Suuuuue, on y va, prépare toi!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptySam 24 Nov - 18:19

Je n'ai pas le temps de me redresser que je me retrouve plaqué contre le dossier du canapé, je lève les yeux vers toi et avant même que je ne puisse dire quoique ce soit tu prends la parole. Si j'ai pas envie d'aller en mer, tu sais bien que ça me manque, la mer, mais je m'y suis résigné. Pour Sue, je l'éloigne de ce milieu autant que je peux et tu le sait, parce que je ne veux pas qu'elle ait la même enfance que moi. Pourtant toi tu viens et tu veux l'emmener en mer, tu te fou de moi, vraiment. Encore une fois tu devance mes paroles en posant tes lèvres au coin des miennes, je cache mon envie. Bien sûr qu'elle est présente, mais tu le sais déjà, pas la peine de te la montrer, tu risquerais d'en jouer encore plus qu'à ton habitude. Je te fixe alors que tu reprends la parole, n'ayant toujours pas délié mes lèvres. Plus têtu que toi, on fait pas hein ? Oh si, maintenant il y a ta fille qui commence à être plutôt douée dans ce domaine. Et je vois ton sourire, j'arque un sourcil et finit par soupire, à quoi bon lutter, tu finira par l'emmener de toute façon n'est ce pas. Je me redresse et monte pour aller voir Sue, à peine la porte de se chambre ouverte que je la voit sortir en courant. Je la suit du regard, il lui a même pas fallut deux minutes pour être prête et à nouveau collée à toi. Un sourire en coin orne mon visage, bien, on verra si tu es capable d'être père au moins l'espace d'une journée.

Je vas fermer la fenêtre de la chambre de Sue avant d'en ressortir et de redescendre, arrivée en bas je lève les yeux vers toi. « Très bien, allons faire un tour en bateau. » C'est pas comme si je n'avais pas le choix n'est ce pas. Je prends quelques affaire et attends que vous soyez dehors pour sortir à mon tour et fermer la porte à clés. Me retournant ensuite vers toi « Et on va où.. hn ? » j'espère qu'au moins t'aura pas choisi un coin particulièrement dangereux, je sais que tu as le goût de l'aventure, mais si déjà tu emmène notre fille, ne la mêle pas à ce milieu hostile. Elle n'en a pas l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptyDim 2 Déc - 17:59

Je ris, amusé par la réaction de la gamine. Cette petite est incroyable, elle ne me vois que une ou deux fois par mois, mais à maintenant compris qui j'étais, et sais très bien comment m'emmerder. C'est avec le peu de douceur dont je sais faire preuve avec elle que je la repousse, l'attrape et la jette sur le canapé. Je fourre mes mains dans mes poches, satisfait. Encore une fois, je gagne. Je sais que tu ne me résistes pas de toute façon. A mes pensées, un sourire en coin viens orner mon visage et je me prend à faire une courbette devant toi, quand tu donne ton accord pour sortir. Je te regarde d'un air malicieux quand mes yeux viennent croiser les tiens, et quand j'attrape ma casquette qui traîne sur le canapé, je répond en me dirigeant vers la porte «Chez les Tigers bien sur!»

Je ne te regardes pas car je sais très bien que tu me fusillerais du regard, mais intérieurement, je ris de ma bêtise. Bien sur que non, je ne suis pas fou, je ne vais pas vous emmener en terre pirate. J'ouvre grand la porte qui donne sur le froid hivernal qui s'installe sur l'île, et place une de mes mains sur le front de la petite quand celle-ci veux sortir, et rajoute en faisant semblant de prendre mon rôle de père à coeur «Ta veste gamine, fais froid dehors! » A mes mots, je relève les yeux vers toi et souris angéliquement, comme par défis. Je ne suis pas dupe, je sais très bien que d'un côté, tu me test. Verras bien qui joueras le dernier! Une fois les femmes prêtent, je sort et me dirige en traînant des pieds vers le portail, et lance «J'espère que vous êtes pas frileuse, le vent est froid en mer!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptyMer 12 Déc - 10:45

Ta réponse me fait tiquer, tu le sais, tu as fait exprès. Je te regarde, bien que tu sois dos à moi tu dois sentir mon regard. Je me contente de croiser les bras et baisse les yeux sur Sue qui s'apprête à sortir sans veste. J'allais faire une remarque mais tu as été plus rapide, et tu me regarde avec un air angélique. Je t'adresse un faux sourire avant d'attraper la veste de ma fille et de me mettre accroupie pour lui enfiler. Elle fait une moue, je souris et lui pince doucement la joue, je lui met aussi une écharpe et le laisse sortir derrière toi. Je me redresse ensuite pour sortir à mon tour. Suivant simplement, je te regarde, si on est pas frileuse, je souris en coin et ne répond pas. Aurais tu oublié d'où je viens ? Et puis Sue est notre enfant, elle a forcément ça dans le sang.

Je baisse les yeux sur Sue qui ne sait pas trop où aller, je fais un sourire et lui prend la main, marchant à tes côtés. Je vois la mer pas loin, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas aller juste pour me balader. Je reste silencieuse, d'un coup je sens que Sue me tire « Alleeer maman dépêche toi ~ ! Je veux faire du bateau ! » Je baisse les yeux vers elle et fait un sourire « Tu sais que ça sert à rien de courir, tu sais même pas sur quel bateau on va » Elle fait la moue et se met à bouder, je souris en coin. Alors qu'elle me tire encore, je la lâche doucement et la regarde courir jusqu'au bord de l'eau, enfonçant mes mains dans mes poches je continue d'avancer tranquillement, sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- EmptySam 12 Jan - 10:08

C'est ça, ressembler à une famille normal? Marcher main dans les poches à côté de la mère de ton enfant, celle-ci gambadant joyeusement devant nous? Si c'est ça, c'est bien emmerdant. Un sourire en coin viens s'esquisser sur mes lèvres de mes pensées puérils. Jamais je ne serais fait pour se genre de vie, c'est sur, mais parfois, on ne contrôle pas ses actes n'est-ce-pas? Pour pousser le vice au plus loin qu'il puisse aller, je passe mon bras autour de tes épaules et me rapproche un peu de toi et viens déposer un baiser sur ta tempe. Je regarde alors à nouveau la petite chose qui cours partout avec agilité. Mon bras s'allonge jusqu'à montrer un petit voilier d'un bleu profond et monte la voix «Celui la, Sue, celui la!»

Sortir, bras dessus, bras dessous, est une ironie. Dans une île ou les villes sont ravagés, ou la mer est plus dangereuse que la terre, comment les gens pourrait vivre une vie d'il y a cent ans? Arrogance, libertinage, et pouvoir sont les mots actuels. Jusqu'à quand allait-il se comporter comme cela avec Nae Ha? Je revins à moi quand tu me bougonne quelque chose dans les oreilles, mais je ne t'ai pas écouté, comme d'habitude, alors je me contente de sourire en coin, encore. Je te lâche alors pour me dirigée vers le bateau indiquée à ma fille, et arriver à sa hauteur, je la soulève comme une plume et la fait monter à bord. Je t'attend alors et te propose ma main pour t'aider tel un gentleman, mais tu es si prévisible que je sais que tu vas me la refuser. «Si mademoiselle veux bien se donner la peine?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty
MessageSujet: Re: Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-   Une.. sortie en famille ? -pv.hunju- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une.. sortie en famille ? -pv.hunju-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Hunju - Go away and shut up
» Lim Hunju - Chose futile que de croire.
» « Hunju, il est pas méchant mais putain qu'est-ce-qu'il est chiant.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tous à bord !-