AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Back in the school, back, back in the school...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: Back in the school, back, back in the school...   Dim 18 Nov - 16:28


Ce jour-ci, on est samedi. Eun Mi marche dans une de ces rues de l'île où elle n'a pas été depuis des siècles, au moins. Ce genre de rues où elle passait étant petite, et qui lui rappelle son enfance. Les pavés où elle courait, l'odeur de la boulangerie qu'elle respirait chaque matin. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres en se remémorant ces souvenirs. Soudain, ses jambes s'arrêtent automatiquement, comme par réflexe, et elle ne sait pas pourquoi. Elle regarde autour d'elle d'un air indifférent, et aperçoit le bâtiment situé quelques mètres plus loin. Une école primaire. Son école primaire. Elle lève un sourcil, intriguée, s'avance vers le lieu où elle a passé la moitié de sa vie, pousse la petite grille et rentre dans l'enceinte de l'école. Eun Mi ne sait même pas ce qu'elle fait ici. Peut-être par pure nostalgie, mais ça l'étonnerait. Elle observe la cour de récréation complètement déserte et pousse un soupir. Peut-être que l'innocence de ces jours passés lui manque un peu. Elle marche vers la petite plaine de jeux. Un minuscule toboggan, un bac à sable, quelques balançoires encore en bon état. Ca fait longtemps qu'elle marche, donc elle en choisit une et pose ses fesses dessus. Elle se balance doucement en fermant les yeux. A nouveau, une vague de souvenirs la submerge. Un large et rare sourire apparaît sur son joli minois, révélant une fossette sur sa joue droite. Cela fait longtemps qu'elle ne s'est plus sentie aussi heureuse... Alors qu'elle n'a quasiment plus d'émotions ces derniers temps, son enfance, en revanche, en avait été remplie. Même si son visage restait impassible le plus souvent, son coeur avait été chamboulé par des millions de choses qui ne lui feraient probablement plus d'effet aujourd'hui. Elle lève la tête pour laisser le vent glisser sous ses cheveux. Une sensation de légèreté l'envahit ; retomberait-elle en enfance ?

Elle ne s'arrête net que lorsqu'elle entend le grincement de la grille. Quelqu'un arrive ? Ou est-ce le vent ? Son sourire s'efface, la balançoire se stabilise, et elle ouvre ses grands yeux pour scruter l'entrée de l'école, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Back in the school, back, back in the school...   Mar 20 Nov - 0:08

( tenue )

Cela avait beau faire bientôt plus de six mois que Hyunseo était de retour en région de corée, il ne s’y était toujours pas fait. Alors qu’il se promenait dans le quartier qui les avait vu grandir son frère et lui, personne ne semblait le reconnaître. Ni ses lèvres particulièrement pulpeuses, ni même sa peau hâlée ou son sale caractère. Il venait pourtant de se disputer avec un commerçant avec lequel il avait eu l’habitude de le faire depuis ses huit ans. Aujourd’hui, tout cela était différent et plus personne sur gippeum ne semblait se souvenir de lui. Park Hyunseo était devenu un nom totalement inconnu à tout le monde et ne parlons pas de Hyuntae pour qui la réponse était la même à tel point que c’en était oppressant. Shadow des lanbaoshis, voilà ce qu’il était et comment les gens se rappelait de lui désormais.

Instinctivement, il bifurqua à l’angle d’une rue dont il reconnut bien vite les bâtiments qui se dressaient au fond. L’école primaire où il avait passé de très belles années à raconter que plus tard il serait riche, qu’il ferait astronaute ou non explorateur marin ! Ce à quoi tous les élèves se moquaient en rétorquant qu’il n’était bon qu’à être paysan. Tous ? Non, bien sûr son double ne disait jamais rien de méchant à son égard mais il y avait quelqu’un d’autre aussi. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il s’allumait une cigarette en se rapprochant. Il y avait cette fille. Son premier amour auquel il était resté accroché de nombreuses années – honnêtement il était encore amoureux lorsque la rupture avait eu lieu mais bien trop fier pour le dire. Seo Eunmi. Le fait que son nom de famille comporte l’une des syllabes de son prénom lui était toujours apparu comme un signe du destin. Sa naïveté de l’époque lui arracha un nouveau sourire alors qu’il passait le portail en faisant le tour de la cour du regard. Soudain une silhouette se dessina dans son champ de vision. Il s’agissait d’une très jolie jeune femme dont les longs cheveux flottaient dans la brise légère. Le cœur du pirate manqua un battement alors que la réalité se mélangeait à ses souvenirs et qu’il avait l’impression de se retrouver face à ladite Eunmi. Il s’avança d’abord d’un pas, puis d’un second en constatant la ressemblance. « Bonjour. » Se contenta-t-il de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Back in the school, back, back in the school...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Ecole de Gippeum-