AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 /-18\ Today, you're only mine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: /-18 Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 15:49

    Ah, la luxure. A vrai dire, Xuan Luo n’était pas un nymphomane, loin de là. Juste que cela l’amusait de voir les réactions des gens face à son handicap. Entre les hommes dominants qui avaient peur de le blesser, les femmes qui n’étaient en général pas trop en confiance, il s’amusait bien. Car ne mentons pas, il savait très bien s’y prendre. Et le faite d’être aveugle donnait un effet vraiment particulier et unique sur l’acte sexuel, selon les partenaires qu’il pouvait avoir. Et jamais il ne se lassait. Car ayant ses quatre autres sens très développés, il ne perdait rien des réactions de ses partenaires. M’enfin, tout ce petit discours pour dire qu’en cette après-midi, le chinois avait envie de s’amuser. Et c’était donc pour cela qu’il se rendait à ce lieu tellement connu et réputé pour sa pure débauche : Manwol House. Au moins, là-bas, il était sûr de trouver son « jouet » du jour. Ce qu’aimait Xuan Luo ? De l’originalité. Une personne qui sorte de l’ordinaire, et ce qu’importe le moyen. Il voulait être surprit, et en ce lieu si particulier, il était persuadé de trouver son bonheur.

    Arrivant enfin au fameux bâtiment, il entra dedans et frissonna en sentant cette odeur si particulière des parfums mélangés des courtisanes et de leurs clients. Connaissant assez bien l’endroit, il se rendit sans difficulté au comptoir, et on lui indiqua qu’une prostituée était libre, et qu’elle allait le rejoindre. Acquiesçant, il alla s’installer tranquillement sur un sofa, seul. Fermant les yeux, il entendait toutes les conversations bien distinctivement, ce qui le fit sourire. Il y avait vraiment de gros pervers. Et puis, Xuan Luo entendit le responsable du comptable parler à une personne en indiquant à celle-ci sa présence. Très probablement la prostituée avec qui il allait pouvoir s’amuser. Celle-ci s’avança alors dans sa direction, tandis que lui resta assit sur le sofa. Et une fois la personne à ses côtés, un sourire joueur se dessina sur son fin visage. Il ne laissa pas le temps à l’inconnu de parler, prenant avant la parole d’une voix amusée mais ravie. « Oh, un homme. C’est vrai que de nos jours, vous êtes de plus en plus à vous prostituer. Mais ça me va ! ». Le chinois se leva alors et gratifia son vis-à-vis d’un charmant sourire. Cette après-midi s’annonçait très intéressante !


Dernière édition par Mei Xuan Luo le Sam 17 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 17:28

Combien y a-t-il de chance pour qu'une pomme soit aussi grosse que ton poing ? Sûrement un nombre infini que même toi, tu ne saurais compter. Mais pourquoi parles-tu de pomme, d'ailleurs ? Pour le simple fait que tu t'ennuies à mourir à l'attente invivable d'un seul client. généralement, il y a toujours un babouin pour déranger un fruit ou un légume dans tes étables si bien rangé. Tu as horreur que l'on touche à tout sans ta permission, quel manque de respect flagrant. Même si toi, on ne peu pas dire que tu en bénéfice d'avantage. bref. ça ne change en rien que tu ne sais que faire alors que personne ne vient acheter quelque chose chez toi. Une heure passe, puis deux et au bout du compte, tu ne tiens plus. la décision te revient de droit, puisque tu es le propriétaire de cette charmante boite de converse que tu nommes "boutique". Qu'importe. tu décides de fermer tout ça à clé et de tourner le panneau sur "close", histoire que personne ne se pose de question. Tu as d'autre chose à faire à cette heure, notamment traîner vers les endroits chauds de l'île pour affaire. On ne peut pas vraiment dire que ton 'compte en banque' soit pleins. Au contraire, il est quasiment vide.

Au fond, tu n'avais aucune honte de venir ici. Tu n'étais pas du genre à pleurer sur ton sort parce que tu devais te vendre au plus offrant. Tu y gagnes plus que tu n'y perds, alors la vision des choses est plus tourné vers le positive. Bien qu'à chaque que l'on te demande, tu sentes ton coeur jouer au trampoline, cherchant à savoir quand il bondirait le plus dans ta poitrine. On était venu t'annoncer que tu avais un client et vu le sourire du responsable, il ne devait pas être déplaisant. Lui répondant d'un simple rictus, tu l'abandonnais pour aller voir la personne qu'il t'avait désigné. Qu'elle ne fut pas ta surprise en le reconnaissant, ce qui ne t'arrêtais pas pour autant, prenant place à côté de lui. « Vous n'êtes pas déçu que je sois un homme ? Mais si cela vous va, alors tant mieux. » lâchais-tu en prenant une voix différente qu'à l'habitude.Tu le regardais se lever, te demandant bien s'il pouvait te reconnaître. « Que désirez-vous faire ? » ton sourire se fit plus insistant, tandis que tu attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 18:04

    Si cela le dérangeait qu’il soit un homme ? Absolument pas ! Loin de là même ! Il était bisexuel, alors, homme ou femme, tout lui convenait ! D’un côté, il aimait les formes généreuses et sensuelles des femmes, avec leur douceur et leur peau de bébé. De l’autre, il aimait la fougue des hommes et cet aspect de virilité, qu’ils soient dominants ou soumis. Et puis, chaque sexe avait ses particularités en matière d’acte sexuel. Enfin bref. Tout cela pour dire que non, bien au contraire, il était plutôt ravi d’avoir affaire à un homme. Toujours aussi souriant, il posa ses yeux vitreux et non fonctionnels sur cet inconnu. « Les hommes sont plein de mystères, ce qui me va parfaitement ! ». Puis, à la question posée par son vis-à-vis, Xuan Luo se mit à rire doucement. « Jouer aux cartes ? A ton avis, si je suis là, ce n’est pas pour compter les marguerites ! ». Il glissa sa main à la joue de celui qu’il ne pouvait voir, la caressant doucement du bout des doigts. C’était étrange, il avait vraiment l’impression de connaître cet homme. Mh. Il lui attrapa alors la main et monta à l’étage, prenant la direction d’une chambre.

    Une fois dans celle-ci, il ferma bien la porte derrière eux. Et sans lâchez la main de sa prostituée mâle, il avança vers le lit et poussa ce dernier dessus. Xuan Luo s’assit alors sur le bassin de l’inconnu, et il vint glisser le bout de ses doigts sur le visage de l’homme. Et d’une douceur déconcertante, il le lui caressa, passant sur ses yeux, ses tempes, son nez, finissant par ses lèvres, qui au toucher semblant véritablement délicieuses. Il se lécha légèrement les siennes à cette idée, et un doux sourire se dessina sur le visage angélique du chinois. Oui. Il le connaissait. Cette odeur si particulière qu’il dégageait. C’était Sang Ooz. Son marchand préféré. Tout sourire, il posa ses mains sur le torse de son vis-à-vis et alla lui susurrer chaudement à l’oreille : « Tu sens vraiment bon… Une odeur sucrée… Une odeur de fruits ♥ ». Il laissa un léger rire quitter ses lèvres rosées, alors qu’il vint lui mordiller très légèrement l’oreille, lui donnant un léger coup de bassin, toujours assit sur l’homme lui-même assit sur le rebord du lit.


Dernière édition par Mei Xuan Luo le Sam 17 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 18:27

Les hommes sont pleins de mystère ? Tu le regardais un petit moment étonné, sachant parfaitement qu'il ne pourrait voir ton expression orner ton visage. Au moins, en dehors de sa phrase surprenante, il n'était pas contre une prostitué homme. Ce qui, avouons-le, te rassurait grandement. Tu n'avais aucune envie de te taper la honte en te faisant rejeter comme une sous-merde. Dieu merci, ce n'était pas le cas. Tu le trouvais même amusant. Ton sourire, qui était revenu illuminé ton visage, se ternit légèrement quand il glissa sa main sur ta joue. Ce geste pourrait paraître anodin mais avec lui, c'était une manière de te reconnaître. Pourtant, tu le laissais faire, haussant simplement les sourires, le coins de tes lèvres s'étirant à nouveau quand il quitta le sofa pour rejoindre une chambre. Même pas le temps de causer qu'il veut déjà être en privé ? ça t'amuse, d'avantage.

Tu vis la porte se fermer derrière vous, sachant déjà à quoi t'attendre. Tu n'avais plus cette crainte qui te rongeait l'estomac, ayant disparut depuis bien longtemps. Alors tu te laisses faire, tombant sur le lit en souriant encore plus. Il ne peut le voir, mais la situation t'amuse vraiment, bien plus que tu ne l'aurais cru. Sa main revenait examiner ton visage, détaillant chaque trait du bout des doigts. Un long frisson parcourait ton échine. Aucune chance de rester dans l'anonymat s'il te touche de la sorte. Mais pourquoi tu frémis à cette simple attention ? les battements de ton coeur s'accéléraient quand il posa ses mains sur toi, venant chuchoter à ton oreille. Tu comptais lui répondre quand il vient mordre cette dernière, t'arrachant un couinement. Son coup de bassin n'arrangeait rien, bien que tu en ris, osant poser tes mains sur ses hanches. « J'en ai que l'odeur. » tu ne pouvais les manger mais l'odeur s'imprégnait en toi comme le ferait le tabac. « Jouons aux cartes. » Lançais-tu en riant, sans rien d'innocent. Ta main glissant dans son dos pour aller se loger sur ses fesses. Tu n'étais plus le petit vendeur de fruit et légume près à crier sur un client. à présent, tu étais aussi soumis qu'une autre courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 19:42

    Il pouvait tout sentir. Aussi bien le frisson qui venait de lui remonter l’échine que les battements de son cœur qui accéléraient. Tout cela juste car il lui caressait le visage ? Hey ben. Ce jeune homme s’annonçait riche en découverte. Pourtant, Xuan Luo n’aurait jamais imaginé que son petit marchand de fruits préféré puisse être également une prostituée. Oh, rassurez-vous, cela n’allait pas le faire s’arrêter de lui acheter des fruits, loin de là ! Désormais, leur relation allait être des plus amusantes. D’ailleurs, lorsque Sang Ooz, lâcha un couinement faite de son mordillement à l’oreille, le chinois ne put faire autrement que sourire, le trouvant étrangement adorable. Et en le sentant poser ses mains sur ses hanches, il frissonna très légèrement, l’écoutant parler. « Tun’en as pas le goût ? C’est fort dommage. Moi qui adore les choses sucrées ♥ ». Il le laissa poser ses mains sur ses fesses, sans aucun rejet de sa part. « Aux cartes ? Mh, j’ai d’autres jeux en tête pour ma part. Plus intéressants et plus excitants ♥ Ca te dit ? ». Il lui redonna alors un petit coup de bassin joueur.

    Délicatement, il glissa ses mains le long du torse du blond, arrivant au bas du chandail de se dernier. Et sans attendre, il le lui retira lentement, le posant ensuite au sol. Xuan Luo glissa alors le bout de ses doigts sur le torse de son vis-à-vis, tout en revenant lui mordiller l’oreille, zone visiblement sensible chez Sang Ooz. Mon Dieu. Sa peau était terriblement douce et… il était musclé ! Juste ce qu’il aimait. Il lâcha un léger grognement et reprit sa voix sensuelle et joueuse : « C’est dans ce genre de moment que je regrette réellement d’avoir perdu la vue. ». Car le marchand semblait vraiment être bien foutu. Tch. Il remonta ses doigts sur les pectoraux du blondinet les lui caressant un moment avec de venir s’amuser avec ses tétons de ses pouces. Il colla bien son bassin au sien, et approche son visage de celui du plus jeune, leurs lèvres se frôlant. Non, Xuan Luo ne l’embrassa pas. Pas de suite. Il se contenta de lui suçoter longuement la lèvre inférieure, se voulant sensuel et désirable. Surtout qu’il comptait bien s’amuser avec lui : « Montres moi de quoi tu es capable, monsieur qui sent les fruits ♥. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 20:15

ça paraît toujours choquant quand on découvre que tu es une prostitué. De suite, on fait le rapprochement avec des fruits ou des légumes plus ou moins douteux, dont on va éviter les noms. Mais depuis que tu es ainsi, tu connais leurs blagues par coeur, trouvant ça vraiment lassant. Non, tu ne fais rien avec un concombre ou une banane, tu préfères un être humain en chaire et en os. Enfin bref. tu étais donc sur ce bord de lit, dominé par ce jeune homme dans l'incapacité de te voir mais qui n'était pas gêné pour te touche ou te mordre. Un point sensible pour toi, tes oreilles mais il avait du le comprendre en t'entendant. « faudra goûter pour savoir ~ » après, tu en as jamais fait l'expérience solo. Des jeux plus intéressants et excitants ? Tu fis la moue en réfléchissant, laissant quelques courtes secondes s'écouler, juste avant son nouveau coup. « Très bien. montre moi alors. » disais-tu sur un air de défi. curieux d'apprendre de nouveaux jeux.

Un soupire s'échappait de tes lèvres tandis qu'il glissait ses mains sur ton corps, retirant sans attendre ton chandail. tu te sentais à nu avec un vêtement en main mais tu n'y fis rien, le laissant profiter en te mordant la lèvre. Un nouveau gémissement, un nouveau frisson. décidément, il avait découvert la partie qui pouvait te mettre dans un état pas possible. tu ris à sa remarque, sans vouloir te montrer moqueur. « Tu y perds vraiment quelque chose. » Monsieur narcissique qui se vante. Tes muscles entiers se crispèrent sous ses doigts, tes lèvres s'étirant une nouvelle fois en comprenant que ton corps réagissait. il se jouait de toi, frôlant tes lèvres, les suçotant sans même t'embrasser. De la provoque à tes yeux. « serait-ce une requête ? » Tu te devais d'obéir, qu'importe ce qu'il voulait. Alors sans lui demander son avis, tu le fis rouler sur le côté, le plaquant contre le matelas. Tu pouvais aisément t'asseoir sur son bassin, changeant les positions, tandis que d'un geste lent, tes doigts défaisaient sa chemise. « je te préviens... Je n'aime pas dominer un autre homme. » et tu souris, posant tes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Sam 17 Nov - 21:36

    Les défis. Diantre qu’il aimait ça. D’un caractère extrêmement joueur, il s’amusait d’un rien et aimait découvrir de nouvelles choses. Et il semblait bien que son partenaire du jour était comme lui, pour le plus grand bonheur du chinois. Qu’il goute et qu’il lui montre ses jeux ? Ohoh. Mais pas de soucis mon beau. S’il voulait des frissons, alors Xuan Luo allait lui en donner ! Oh, tiens, alors comme ça, le petit marchand de fruits légumes était narcissique ? Tch. Même s’il ne pouvait pas le voir, grâce au toucher et son imagination, le garçon pouvait imaginer son cadet, et cela était plutôt intéressant. Même excitant d’ailleurs, car il pouvait se le façonner comme il le voulait. Enfin bref. Alors qu’il venait de lui demander sans sous-entendus de prendre les rennes, l’aveugle fut agréablement surpris de voir que sa demande fut bien vite exécutée. D’ailleurs, à peine fut il allongé sur le matelas qu’il se retrouva la chemise ouverte. Huhu, petit coquin va. Xuan Luo glissa alors le bout de ses doigts sur le torse musclé du blondinet, pour le lui caresser longuement, alors que la remarque qu’il venait de faire le fit rire avec amusement.

    « Vraiment ? Alors, laisses-moi te montrer à quel point c’est bon de dominer un homme ♥ ». Trop sûr de lui ? Oui, et alors ? Il savait ce qu’il valait au lit, et n’avait rien à en rougir. Alors bon. Sentant ses lèvres venir se déposer dans son cou, le chinois lâcha un chaud soupire alors que ses mains glissaient lentement le long du dos de Sang Ooz. Et arrivé à ses fesses, il repassa au-devant pour lui ouvrir le pantalon. Et ainsi, il put glisser ses doigts dans le pantalon et même boxer du blond, de nouveau au niveau de ses fesses, pour venir ainsi y caresser la peau. Puis, leurs bassins toujours collés, Xuan Luo se mit à onduler sous lui, d’une matière très sensuelle, alors qu’il vint redessiner le contour des lèvres de son cadet du bout de sa langue. De sa voix chaude, il parla, alors que leurs lèvres continuaient de se frôler sans pour autant se toucher : « Tu me donnes faim ♥ Est-ce réciproque ? ». Oui, il aimait plaire et savoir qu’il plaisait. Il arrêta d’onduler du bassin pour finalement lui donner un petit coup de bassin qui voulait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Dim 18 Nov - 20:21

Au moins avec lui, il n'y aurait pas de jeu étrange avec son physique. Du fait qu'il est des lèvres pulpeuses ou que l'on fixe sans arrêt son grain de beauté sous l'oeil. Ou encore, que l'on s'attarde sur cette brûlure que tu portes au niveau de l'entrejambe. Il n'y aurait sûrement rien de tout ça et tu en étais bien heureux. Tu pouvais aisément profiter de la situation sans qu'il remarque ton petit sourire en coin ou autre mimique traîtresse. Qu'importe. Tu n'avais pas besoin que l'on apprécie ton apparence pour donner du plaisir au gens. Quitte à prendre le dessus sur lui, mener la danse ou tout simplement débouter sa chemise bouton par bouton. Tu t'en mordais déjà les lèvres, profitant de la vue qu'il t'offrait. Tu ne comptais pas lui cracher dessus, oh ça non. Bien au contraire. Tu le laisses te toucher autant qu'il désire, t'amusant toujours plus à retirer sa chemise comme tu pouvais. Bien que ainsi plaqué sur le matelas, tu ne pouvais pas faire quand chose.

à son tour de te faire rire. « j'attend de voir ça. » Cela devenait plus un jeu qu'un simple coup à tirer. comme tu dois le faire à chaque fois que tu te ramène ici. Tes lèvres avaient l'opportunité de goûter la peau de son cou, le dévorant de baiser, le mordillant par moment, souriant amplement à l'entente d'un soupire. Ses mains te procuraient bon nombre de sensation, notamment quand il entreprit de défaire ton pantalon. Un nouveau frisson et tu soufflais contre sa peau à nue, laissant ton piercing se mêler à un suçon. Tandis qu'il s'occupait à promener ses mains sur toi, tu remontais lentement vers son visage, souriant. à cette distance, tu pouvais sentir son souffle se mélanger au tiens, son souffle qui venait frôler chaudement tes lèvres. « j'ai toujours faim. » tes mains s'étaient logé sur ses hanches, retenant chacun de ses mouvements du bassin, tandis un léger gémissement s'échappait de ta gorge. « J'ai envie... » Tu remontais tes mains vers sa nuque, tirant dessus pour lui faire comprendre de se redresser le temps de lui retirer complètement sa chemise. Tu te collais alors contre lui, déposant tes lèvres contre sa mâchoire, sa joue, le coin de ses lèvres. puis tu le poussais brusquement pour qu'il se rallonge, te positionnant à quatre pattes au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Dim 18 Nov - 21:06

    Il attendait de voir ça ? Oula, mon mignon, il ne fallait pas dire ce genre de choses au chinois. Car lui, il prend au pieu de la lettre ce qu’il lui disait. Bon, certes il était sous lui, plaqué au matelas, et donc pas dans la meilleure position pour se faire, mais qu’il attende deux minutes et il allait le dévorer. D’ailleurs, il fut ravi de voir que son petit jeu de venir le taquiner à l’aide de ses lèvres sans pour autant l’embrasser semblait plaire également à Sang Ooz. Deux jours ensemble donc. Ca allait véritablement être intéressant. Et la réponse de ce dernier fit frissonner le jeune homme, qui lui obéit sagement en venant se redresser, lui permettant ainsi de finir torse nu à son tour. Il avait les mains chaudes. Et ceci plaisait vraiment à Xuan Luo. D’ailleurs, en sentant le corps musclé du blond se collé au sien et ses lèvres s’amuser contre la peau de son visage, il ne put retenir de longs soupires d’aise, chauds, tandis que des frissons remontaient son échine. Il était tellement désirable. Les amins sur chinois quittèrent les fesses de son cadet pour reglisser le long de son dos et une fois tout en haut redescendre le long de ses bras.

    Finit d’être passif, il se devait de passer à l’action. Profitant que Sang Ooz était à califourchon au-dessus de lui, il appuya son genoux contre l’entre jambe de celui-ci, exprès, et lui attrapa les épaules pour faire de nouveau échanger leurs positions. Décidemment. Sans lui demander son avis, il lui retira son pantalon qui rejoignit son chandail au sol. Et il tourna la tête vers le visage du blond, le fixant de ses yeux vitreux et non fonctionnels. « Alors, voyons voir quel goût tu peux bien avoir ♥ ». Xuan Luo se mit à califourchon au-dessus de son partenaire du jour, et se penchant, il posa ses lèvres sur le haut du torse de celui-ci. Et le plus lentement possible, il descendit le long de son torse, laissant quelques fois ressentir le bout de sa langue. Le bout de ses doigts quant à eux s’amusaient à caresser la peau des cuisses du plus jeune. Et une fois arrivé au niveau du boxer, il se contenta de souffler chaudement sur la petite bosse déjà présence, d’humeur taquine. Il se redressa alors, et joua avec l’élastique du boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Lun 19 Nov - 15:44

Tu n'étais pas pressé. Tu avais le temps de profiter de lui, de goûter chaque partielle de sa peau, de toucher chacun de ses membres. Tu n'étais pas seulement pas pour tirer ton coup contre de l'argent. Non, fallait aussi qu'il éprouve du plaisir à rester avec toi, aussi longtemps possible. C'est donc naturellement que tu le dévorais de tes lèvres charnus, évitant juste de l'embrasser comme si cela était devenu le défi de ta soirée. Le rendre dingue sans aborder cette partie enviable de son visage. Mais pour combien de temps ? Et qui craquerait avant l'autre ? Au fond, tu t'en fiche un peu. Tu veux juste le tester sur sa résistance, et voir toi-même si tu en es capable autant que lui. Tu étais loin de te douter qu'il reprendrait le dessus aussi vite. Son genoux entre tes jambes, tu lâchais un petit couinement en te mordant l'intérieur de la joue. Ce fut plus fort que toi, surtout dans ton état actuel.

De nouveau, les positions changèrent. Dans peu de temps, vous allez vous retrouver étaler sur le sol, manque d'avoir un lit plus large et spacieux que celui-ci. Mais pour l'instant, ça gérait. Bien que tu sois à présent à demi nu au dessous de lui, frissonnant malgré tout. Tes yeux s'ancrèrent au siens, aveugles, pour les détailler en silence. Vraiment ? Il veut vraiment le savoir ? Sans le vouloir, un léger rire s'échappait de ta bouche, montrant ton amusement. Mais ce ricanement fut vite remplacé par des soupires d'aise quand il descendit sur ton torse, laissant sa langue se faufiler par moment. Tu mourais de chaud, te sentant de plus en plus à l'étroit dans ton dernier vêtement. Tu avais l'impression qu'il se jouait de toi, te taquinant là où il ne fallait pas. Tes muscles se crispèrent d'avantage, tandis que tu laissais tes mains le caresser en douceur. Résistant à cette horrible envie de le dévêtir un peu plus, de profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   Mer 21 Nov - 16:15

    Ce qu’il cherchait ? Rendre fou son marchant de fruits préféré pour qu’il le supplie de le laisser le prendre. C’était en autre pour cela qu’il ne l’avait toujours pas embrassé, bien que l’envie était bien présente. Mais il résistait. Car à présent cela était devenu une sorte de défi entre les deux hommes. Et étant joueur, Xuan Luo refusait de perdre. Alors il prenait sur lui et s’occupait les lèvres autrement. Même si, nous n’allons pas mentir, le torse du blondinet était déjà tout à fait délicieux ! D’ailleurs, le sourire de notre Lanbaoshi ne cessa de grandir en entendant les soupires du plus jeune. Il pouvait parfaitement sentir toutes ses réactions ; sa peau qui chauffait de plus en plus, ses muscles qui se crispaient, et son membre qui gonflait. Quoi de mieux pour donner envie au chinois de continuer sur sa lancée et de faire languir Sang Ooz davantage. Alors, jouant avec l’élastique du boxer de ce dernier, et se pencha et alla lui lécher puis suçoter un téton. Puis, finalement, il se recula et alla mordiller la belle bosse sui s’était formée sous le tissu, avant de la suçoter, tandis que ses fins doits de pianistes caressaient l’intérieur des cuisses de son partenaire.

    Bon, certes, c’était bien de jouer, mais il fallait tout de même passé à l’étape supérieure. Alors, se redressant entièrement, il se mit à rouler des hanches sensuellement tout en ouvrant son propre pantalon. Oui, un petit strip tease sexy rien que pour Sang Ooz, quel chanceux ! Xuan Luo dut se lever du lit pour retirer son pantalon, et retira même son boxer avec. Et une fois totalement nu, il s’assit sur le rebord du lit et enleva le dernier tissu que portait le blondinet. Ils étaient enfin à la même phase : dans leur tenue d’Adam. Félinement, il revint s’asseoir sur le bassin de son futur amant, et fit exprès de coller le membre fièrement tendu contre ses fesses. Et lentement, il se mit à onduler des hanches, frissonnant et se mordillant en sentant le sexe se frotter alors contre ses petites fesses fermes. Il laisse le bout de ses doigts caresser les abdos du plus jeunes, alors qu’il abordait un délicieux sourire d’espièglerie. Hm ? Il avait oublié la fellation ? Oh, non, rassurez-vous. C’était fait exprès. Il gardait cette belle friandise pour plus tard, continuant de le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /-18\ Today, you're only mine ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

/-18\ Today, you're only mine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol house-