AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 You're so cute when you're screaming ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: You're so cute when you're screaming ♥   Sam 17 Nov - 14:46

    Il avait envie de jouer. Oui bon, certes, il était trois heures du matin et à cette heure-ci, normalement, on dort. Mais étrangement, Xuan Luo n’arrivait pas à dormir. Pourquoi ? Lui-même n’en savait rien. Enfin bref. Il voulait s’occuper, mais à vrai dire, il était assez limité : ses amis dormaient très probablement, et il ne pouvait pas se permettre de jouer du piano à une heure pareille. Sortir en ville ? Oh non, si c’était pour traîner parmi de vieux pervers qui profiteraient du fait qu’il soit aveugle pour le tripotter, eurk. Hors de question. Et puis, soudain, il eut une idée. L’une de ses connaissances qui devait très certainement être réveillée à cette heure-là était sans contexte Hunju. Ce Tiger qui travaille pour son demi-frère Young Nam et qui avait pour rôle de le protéger. Haha, comme s’il en avait besoin franchement ! Okey, il était aveugle, mais depuis 8 ans, il avait su parfaitement vivre avec ! Pas besoin d’une nounou ! Enfin bref. Il avait envie de l’embêter, et n’allait pas se priver pour cela.

    Se redressant dans son lit, Xuan Luo attrapa son portable et composa le numéro de son aîné. Néanmoins, avait de l’appeler, il prit soin de s’entraîner à faire semblant de pleurer. Mon Dieu, il allait bien s ‘amuser à torturer son aîné. Huhu. Finalement, il appuya sur la touche appel et attendit que le fils Lim décroche, ne lui laissant même pas le temps de parler. Il prit donc une voix à la fois apeurée et sanglotante. « Hunju… Hunju… Viens… Je t’en supplie… Ils… Ils… AAAAAAH LAISSEZ MOIII !! NON !! ». Et il raccrocha sur ce. Un rire s’échappa alors des lèvres de notre Lanbaoshi. Il imaginait bien la tête que devait faire Hunju face à cet appel des plus particuliers et mystérieux. Sadique ? Oui, et alors ? C’était sa façon à lui de montrer qu’il appréciait le plus âgé. D’ailleurs, en attendant celui-ci, il s’installa confortablement sur son lit, adossé au mur avec des oreilliers, et se mit à lire un livre en braille, comme si de rien n’était. Il allait gueuler, c’était certain ; mais justement, c’était ce que cherchait notre chinois. Au moins, ça allait l’occuper et battre l’ennui qui était en train de prendre possession de lui, chose qu’il détestait par-dessus tout. Alors, combien de temps allait mettre Hunju à arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Sam 17 Nov - 18:56

Un long soupire s'échappa des lèvres du Tiger quand il quittait enfin le bar en direction du port. Il traînait des pieds dans les rues de l'île Heoga en faisant à peine attention à qui il croisait. Un groupe de vieux pirates à la retraire braillaient des choses incompréhensible, et audible alors que la plage était encore à quelques rues. Un nouveau soupire alors qu'au bout de quelques minutes, il arriva à destination. Les planches de bois grincèrent alors que ses pieds heurtent le sols lourdement, d'un pas flemmard.

Le violet longea les bateaux jusqu'à trouver celui qu'il cherchait, un petit bateau appartenant aux tigers, mis à disposition des officiers. Il y en avait trois comme celui là, et heureusement, tout les tigers n'étaient pas tout le temps en vadrouille. Mais avant de pouvoir monter à bord, son téléphone sonna et ses gestes s'interrompirent. Avant de décrocher, Hunju regarda par réflexe l'heure et s'étonna à peine d'avoir un appel à trois heures du matin, qui plus est, de Xuan Luo. Ce type faisait partis des Lanbaoshis, mais était aussi un frère du capitaine des suknyeos. Enfin, une histoire bizarre qui mêle les deux hommes pourtant si différents. La sonnerie retentit deux ois avant qu'Hunju ne décroche, et la voix qu'il entendit le fit légèrement paniquer. Son interlocuteur avait l'air en panique, en danger et en pleure. Hunju monta la voix alors que Luo laissait échapper des cries de détresse, et lâcha paniqué «LUO! YAH! T'es ou?!»

A peine sa phrase terminé qu'il s'était déjà mit à courir en pestant contre le plus jeune qui avait raccroché, lui-même ou par ses... Hunju secoua la tête pour ne pas penser dans quel situation il aurait pu se fourrer, et ses pas le menèrent droit dans les quartiers d'habitations, vers la maison du plus jeune. Environs vingts minutes plus tard, ayant parcouru le quart de l'île pour joindre le port aux quartiers, il entra dans la maison à la volé, et cria «YAH! Xuan Luo, tu...» sa phrase se coupa alors que ses yeux vinrent se poser sur un Xuan Luo tout à fait calme, sur son lit, en train de ... lire. La colère monta en lui si vite qu'il ne put s'empecher de cracher «Tu t'fou de moi?! Non mais t'es con ou quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Sam 17 Nov - 20:46

    Il allait véritablement gueulé. Pourtant, cette idée donnait véritablement des frissons au chinois. Car ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était bien embêter Hunju. Car le jeune homme partait au quart de tour, et qu’il était véritablement trop mignon lorsqu’il s’énervait. Oui oui, mignon. Certes, Xuan Luo ne voyait rien, mais il sentait bien sa voix changer, son corps frissonner, et son cœur accélérer lorsqu’il s’énervait. Et puis, s’il lui pardonnait à chaque fois, c’était bien qu’il l’appréciait également, non ? Et le garçon savait s’y faire pour faire accepter tous ses caprices par son aîné. Huhu. Peut-être avait-il un visage d’ange, mais il était plus un petit démon au niveau de son caractère. M’enfin. Alors qu’il lisait tranquillement, Xuan Luo fut pris d’un sursaut en entendant sa porte d’entrée s’ouvrir brutalement, accompagné d’une voix criant son prénom. Pourtant, il resta dans sa chambre, bien calé sur son lit à lire. Et lorsqu’ils se retrouvèrent dans la même pièce, il ne put retenir un frisson en l’entendant l’engueuler ainsi. C’était tellement… viril. Il referma alors son livre et le posa sur la table basse se levant pour venir se poster devant lui et glisser ses mains le long du torse d’Hunju.

    « Oui, je suis con. Mais j’assume ♥ ». Il se mit alors à rire et enlaça la taille de son « garde du corps », venant lui déposer un doux baiser aux coins des lèvres. Il fit alors une moue des plus adorables, comme il avait le secret, prenant une petite voix : « Tu me manquais trooooop. Pi j’étais là, tout seul, à ne pas réussir à dormir… J’avais besoin de compagnie, tu comprends ♥ ? ». Il recula alors dans le lâcher et ainsi, le chinois fit tomber son aîné sur son lit. Et sans lui demander son avis, il vint s’allonger sur lui, tel un chaton. Tout sourire, Xuan Luo glissa sa main sur la joue puis dans les cheveux du Tiger, se faisant très doux. « Tu veux bien rester dormir avec moi dis ♥ ? Maintenant que tu es là, autant rester et profiter non ♥ ? ». Il se redressa alors et se pencha sur le visage de son aîné, déposa un baiser sur ses lèvres avant de se redresser de nouveau. « Oups ! Je visais ta joue ! C’est bête d’être aveugle huhu ♥ ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Sam 17 Nov - 22:12

Le regard du violet suivait les moindres mouvement de son cadet quand celui-ci se leva pour diminuer la distance entre les deux hommes. Il planta ses yeux sur le visage faussement angélique du bleu et ne bougea pas quand celui-ci vint poser ses mains sur son torse. Sa veste en cuir était ouverte sur son t-shirt, il sentait donc ses doigts bouger sur son torse musclé. Il ne broncha pas jusqu'à ce que l'autre décide de venir l'enlacer, puis presque l'embrasser. Hunju eu un mouvement de recul plus par réflexe que par réel mouvement. A chaque fois qu'ils se voyaient, le plus jeune tentait des choses, donc ses câlins et ses mains sur son corps, il s'y était habitué. «super...J'suis ravi» avait-il marmonné à la suite des mots du bleu. Hunju ne pu s’empêcher d'esquisser un sourire d'une demi seconde fasse à la bouille adorable de Xuan Luo. Bien que absolument pas attiré par les hommes, il arrivait quand même à trouver l'aveugle mignon. Hunju répondit alors qu'il se laissai entraîner, un peu surpris «Ouais d'accord, mais j'suis pas ta nounou non plus, merde quoi...». La voix du plus âgé était encore sèche par la colère et l'énervement dont il venait de faire preuve, qui ne s'était pas tout à fait dissous. Bien que rassuré que son cadet n'est rien, il ne pouvais pas s'empêcher de lui en vouloir. Sans s'en rendre vraiment compte, Hunju s'était retrouvé couché sur le lit. Bien sur, il s'était rattrapé sur ses coudes pour ne pas s’affaler comme une masse, mais le corps du bleu l'empêcha de se relever.

Qu'est ce que c'était que cette voix chaude et sensuel dont il faisait preuve en caressant le visage d'Hunju? Avait-il envie de mourir tout de suite? Perplexe, Hunju le laissa faire tant que sa main n'allait pas plus loin que dans ses cheveux, mais il râla quand même, toujours sur le même ton, bien qu'un peu chamboulé «Non mais Luo...Je suis pas ton dou-..» Sa phrase fut coupé alors que les lèvres de l'aveugle vinrent s'appuyer contre les siennes. Ses yeux s'écarquillèrent et avant qu'il n'esquisse un geste, le plus jeune s'était redressé. Il visait sa joue?! troublé mais toujours énervé, Hunju s'appuya sur son coude gauche pour permettre à sa main droite de venir tenir entre son index et son pouce les joues du plus jeune, plantant son regard dans les yeux qui ne pouvaient le voir «Ecoute moi bien, que tu me fasse venir au milieu de la nuit, d'accord. Mais que tu me fasses n'importe quoi, ça n-...»

A nouveau, sa phrase fut couper alors que l'autre prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Dim 18 Nov - 14:17

    Il n’était pas sa nounou ? C’était bien ce qu’il venait de lui dire non ? C’était l’hôpital qui se foutait de la charité là ! Car Hunju agissait vraiment comme une nounou envers l’aveugle ! Toujours à le surveiller, lui dire de ne pas faire telle ou telle chose, à s’inquiéter pour un rien. Certes, Xuan Luo trouvait cela vraiment adorable, mais quelques fois, il avait l’impression d’étouffer. Néanmoins, ne voulant pas d’une dispute, il préféra se taire et ne pas lui répondre, car il voulait juste profiter de la présence de son aîné, rien de plus. D’ailleurs, pour ne pas mentir, à la suite de son baiser, il s’était préparé mentalement à recevoir une gifle de la part de Hunju. Pourquoi ? Tout simplement car ce jeune homme était –malheureusement- hétéro, et qu’il était mal à l’aise face aux attouchements du chinois. Mais rien de cela. Il se fit simplement tirer la joue, ce qui à vrai dire le fit plus rire qu’autre chose. Ahlala, il adorait vraiment cet homme, plein de surprises ! Il avait beau être plus âgé, avoir un corps viril, Xuan Luo le trouvait aussi mignon dans son comportement d’un Prince Charmant. Oui, comme dans les contes de fées.

    Et puis, Hunju commença à parler. Oh non, pas encore une réprimande du genre « fais pas ton gamin, chui pas ton jouet » ou autre du genre. Soupirant, le chinois lui posa sa main sur la bouche, le coupa ainsi dans ses dires et prenant la parole à son tour : « Chut, tais-toi, je sais ce que tu vas dire ! Ca va hein, cpas comme si je t’avais violé ! C’était juste un baiser de rien du tout. C’est pour ça que vous êtes si chiants, vous les hétéros. ». Il soupira et se rallongea sur lui, sans rien ajouter. Il lui caressa la nuque du bout des doigts, nan pas pour l’attoucher, mais juste pour le sentir avec lui. Xuan Luo avait besoin de toucher. Cela remplaçait ses yeux. Et Hunju le savait bien. Sans un bruit, il lui humait le parfum, tandis que ses fins doigts vinrent se perdre dans les cheveux de son aîné. Et finalement, il brisa le silence, d’une voix calme : « Tu n’as jamais rien fait avec un homme ? ». Il détestait les tabous, et était curieux. Alors, Hunju, ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Dim 18 Nov - 21:28

Les doigts fins de Xuan Luo vinrent stopper net l'entrain d'Hunju à râler une énième fois. L'envie de lui crier dessus et de s'énerver contre lui était grande, mais Luo avait un atout majeure sur tout autre personne, il arrivait à le calmer, en ne faisant rien du tout. Bien que son comportement l'énervait au plus au point, il n'était pas capable de vraiment lui en vouloir. « Oui c'est vrai, on saute pas sur chaque cul qui passe devant nous, nous les hétéro. » Sa voix s'était faite légèrement cassante mais il n'avait pas hausser le ton. A nouveau, les doigts du cadet vinrent parcourir le cou puis la nuque et le crâne d'Hunju. Ce qu'il se passait actuellement était, on peut le dire, habituel. Hunju avait appris à savoir quand Luo avait besoin de ce contact comme de voir, ou quand il le fait pour s'amuser.

La question que son cadet lui posa le fit légèrement sursauter, puis arquer un sourcil. Non mais c'était quoi cette question? Son sursaut n'avait rien à voir avec le sujet évoquer, car il ne se cachait de rien, il répondit alors de la même voix calme et posé qu'à son habitude, diminuant le taux de colère dans son corps «Non, jamais, c'est pas vraiment mon trip je crois.» Ses mains vinrent se poser dans le dos de son cadet, pour simplement prendre appuie. D'un geste paternel qu'il ne contrôla pas, il posa son menton contre le crâne du plus jeune et rajouta «Et toi, les femmes, ça te viens pas à l'idée?» un sourire en coin vint étirer ses lèvres, mais Hunju se gardait bien de montrer ses sentiments et ses expression au plus jeune, ou du moins quand il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Dim 18 Nov - 21:54

    Ce qui l’énervait le plus, vis-à-vis des personnes critiquant son handicap, c’étaient bien celles qui ne comprenaient pas qu’il avait ce besoin de toucher. Certes, il était de nature tactile et câlin, mais depuis 8ans, cela était devenu presque vital. Et il était vraiment soulagé qu’Hunju ait comprit cela. Même si à vrai dire, au début, le plus âgé était assez mal à l’aise face à toutes ses caresses. Maos Xuan Luo savait très bien s’y faire, il ne faut pas le sous-estimer ! Par ailleurs, la phrase du Tiger vis-à-vis de sa remarque sur les hétéros précédemment dite énerva quelques peu l’aveugle, qui voulut se presser de prendre sa propre défense. Mais non, il se tut. Pas d’engueulade. Il se l’était promis. Il l’écouta juste sagement parlé, un léger frisson traversant son corps en sentant ses mains chaudes venir se poser dans son dos. Oh, un petit câlin, c’était trop cute. Un doux sourie se dessina sur le visage angélique du chinois, qui fit redescendre sa main le long de la nuque de son « garde du corps ».

    Et finalement, il prit la parole pour lui répondre : « Je suis bi’ mon cher. J’aime les femmes, surtout avec une bonne paire de boobs hehe ♥ ». Un léger rire quitta ses lèvres, sans que le plus discrètement possible, sa main glissa le long du torse du plus âgé. « Ce n’est pas ton trip ? Comment peux-tu savoir si tu n’as jamais essayé ? Aish. C’est comme la nourriture. Si tu n’y as jamais gouté, comment peux-tu dire que n’aimes pas ça, hein ? ». Fronçant les sourcils, il vint lui mordiller la mâchoire alors que sa main venait se blottit contre l’entrejambe d’Hunju, pour la masser longuement, avec savoir. Et remontant son visage à l’oreille de son aîné, Xuan Luo prit sa voix chaude, amusé de la tournure de la situation : « Et si je te faisais goûter aux plaisirs interdis, huh ♥ ? ». De ses doigts habiles, il avait déjà ouvert le pantalon du Tiger, et sans attendre sa réponse, il revint lui caresser son membre par-dessus le tissu du boxer, tandis qu’il lui dévorait le cou de baisers. Xuan Luo avait bien conscience que cela n’allait pas plaire du tout à son aîné, mais il voulait voir sa réaction face à cette situation, qui risquait d’être forte amusante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Dim 18 Nov - 22:25

Le tiger ria légèrement, un peu moqueur, avant de répondre à son cadet « Ça me rassure, tu sais toujours apprécier les formes bien foutue d'une femme» Hunju ne fit pas attention quand Luo esquissa un geste, fixant le plafond comme si il était super intéressant, en écoutant le lanbaoshis déblatérer sur la nourriture. Le pirate se figea quand il sentit la main du cadet sur ses parties intimes, et ses dents sur sa mâchoire. Dans un premier temps, il n'arriva pas à bouger un muscle, légèrement..."dérangé".

Ses mains se crispèrent alors que le plus jeune prenait une voix suave en trifouillant son entre jambe. La mâchoire serré, et d'un geste vif, il posa ses deux mains sur les épaules du plus jeune et donna un coup de bassin sur le côté pour retourner la situation, se retrouvant au dessus de l'aveugle. Hunju laisse échapper se qui ressemblerait à un grognement si il s'était transformé en un jaguar sauvage, et attrapa les deux mains du plus jeune pour les immobiliser près de sa tête. Il planta son regard dans celui qui ne pouvait voir, serrant ses poignets, ayant laissé à nouveau la colère reprendre possession de lui. « Non mais ça va pas? Tu sais que tu vas trop loin la?» Le plus vieux vint approcher son visage près de celui du bleu et rajouta, mâchoire contracté «Et puis qu'est-ce qui te dis que j'ai envie d'essayer?»

Conscient qu'il pourrait lui faire mal, il desserra légèrement son emprise sur les poignets de Luo, et se fit un peu plus léger sur son petit corps. Il lâcha un long soupire et se dit qu'il à réagis un peu trop excessivement, et voit déjà le plus jeune se servir de ses talents d'acteurs pour réussir à le calmer, ou pire, à le soumettre à toute ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Ven 23 Nov - 14:05

    Il s’attendait à forte réaction de la part de son aîné, et à vrai dire, il ne fut pas déçu. Car alors qu’il lui caressait l’entrejambe, Xuan Luo sentit les mains de son « garde du corps » venir lui saisir les épaules, et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il se retrouva allongé sur le dos sur son lit, avec le Tiger au-dessus. Ce dernier lui tenait fermement les poignets de chaque côté de son visage. Mon Dieu. Un long frisson remonta l’échine de notre chinois, dont les joues se mirent à rosir malgré lui. Pourquoi ? Car avec cette position ajoutée à l’énervement qui bouillonnait en lui, Hunju était d’une virilité incroyable, et cet effet de domination plaisait réellement au Lanbaoshi. C’est pourquoi il le laissa parler, l’écoutant sans dire un mot, tandis que ses yeux non-voyants étaient légèrement dans le vide. Et tout en l’entendant parler, un sourire espiègle et encore plus joueur se dessina sur le visage d’ange du châtain. Décidemment, Il adorait réellement Hunju. Il n’y en avait pas deux comme lui. D’ailleurs, espérait que celui-ci n’allait pas lui en vouloir d’agir ainsi...

    Alors, en le sentant desserrer ses doigts sur ses poignets et en l’entendant soupirer, Xuan Luo glissa son genou contre l’entrejambe de son aîné, l’y appuyant juste assez pour continuer de le faire réagir, alors qu’il le frottait très légèrement. « Ne sois pas si énervé, je te faisais juste une proposition… ». Il fit alors sa petite moue d’ado tout mignonne, alors qu’il lui déposa un baiser sur la mâchoire. « Ton esprit ne semble pas vouloir essayer, pourtant, ce n’est pas ce que dit ton corps. Je suis peut-être aveugle, mais je sens bien ton membre qui réagit contre mon genou ♥ ». Oui, il était cruel, et le savait. Mais attention, il n’allait pas violer Hunju, non, loin de là ! Il voulait juste tester la résistance de celui-ci. Alors, tout en continuant son petit jeu contre son membre, il vint lui capturer les lèvres avec passion, tandis qu’il glissa sa langue dans sa bouche pour la mêler à sa jumelle, échangeant ainsi un baiser des plus sensuels et enivrants. Et alors qu’il lui relâcha sa délicieuse bouche, il se glissa à son oreille pour lui y susurrer : « Ne me fais pas croire que ce baiser te laisse totalement indifférent ♥ ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Dim 25 Nov - 11:19

Le Tiger regarda son protégé avec un mélange de colère, d'énervement et.. d'amitié? Comment dire, ou comment se rendre compte que le plus jeune avait toute emprise sur le plus vieux si ce n'est parce qu'il l'aime bien. Hunju était incapable de refuser quoi que se soit au lanbaoshis, la preuve, il était trois heures du matin, et le voila dans son lit à l’engueuler pour la énième fois de ses blagues. Une moue légèrement boudeuse se dessina sur le visage du Tiger quand il vit le sourire espiègle et cette minuscule lueur passant dans ses yeux. Bien évidemment, il n'allait pas s'en sortir comme cela, si facilement.

Quand le plus vieux sentis le genoux de Luo à nouveau toucher son entre-jambe, il ne put retenir le léger frisson qui lui parcouru le corps. Oui, Xuan Luo était un homme, mais il s'avait s'y prendre, et Hunju restait persuadé qu'il n'était ni le seul à qui les gestes du plus jeune lui faisait de l'effet, ni le seul à y avoir droit. Hunju ne contrôlait plus vraiment son corps, qui ne pouvait que réagir face à ses mouvements. Mais son esprit lui, était encore parfaitement lucide, et quand son cadet vient embrasser sa mâchoire, il s’apprêta à l'écarter à nouveau, mais ses mots le glacèrent sur place. Bien sur qu'il réagissait... Sa voix répliqua du tout au tout, une pointe d'ironie se faisant entendre «Je suis peut-être hétéro, mais faut avouer que tu sais y faire, qu'est-ce que tu veux... Je reste un homme, mes hormones prennent le dessus sur une partie de mon cerveau?»

Lui aussi sentait son membre avoir un peu moins de place qu'avant dans son jean et son boxer serré. Mais l’aîné ne savait pas ce qui était le plus dérangeant, le mouvement qu'appliquait le genoux du cadet sur son membre, ou le lien qu'il venait d'instaurer entre leurs deux lèvres, liant également leurs deux langues. L'espace de quelques micro-secondes, Hunju oublia qui se tenait sous lui, et ne profita que de la sensation agréable qui parcouru son corps. Il en oublia que c'était un homme qui arrivait à ce résultat. Mais son esprit et sa raison revint quand Luo vint susurrer tout près de son oreille. Un léger grognement sortis de sa gorge ce qui le réveilla totalement, et sans une grande douceur, Hunju plaqua à nouveau Luo contre le matelas pour qu'il soit à nouveau un peu écarté de lui.


«Mei Xuan Luo. La fête est finis!» Le corps de l'ainé se releva alors qu'il lâchais les épaules de son cadet. Il s'appuya au bout du lit pour se relever et s'écarta tout de suite pour pas que Luo ne le retire vers lui. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et inspira longuement pour calmer ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Sam 8 Déc - 12:56

    Ne vous y méprenez pas. Il ne cherchait pas à énerver son aîné au point qu’il le frappe ou refuse de le voir de nouveau. Non, ce qu’il voulait, c’était lui prouver que même s’il était hétéro, et que Xuan Luo respectait ce choix, il pouvait tout de même apprécier certaines situations avec des hommes, tel qu’un baiser ou des caresses. Que les relations homosexuelles n’étaient pas si « de gueulasses » et « répugnantes » comme certains le disaient. Et même si Hunju n’osait l’avouer, notre Lanbaoshi sentait bien que son vis-à-vis comprenait le message malgré lui. Son corps réagissait pour lui et appréciait les attentions de notre aveugle. Mais pourtant, il comprenait bien qu’il allait trop loin. Et il ne voulait pas risquer de perdre le fils Lim. Alors, lorsque celui-ci le répliqua de nouveau au lit, il se tut et hocha simplement la tête à ses dires. Puis, finalement, l’homme se leva pour quitter le lit. Xuan Luo eut un petit coup au cœur, mais il ne le retint pas, ne voulant pas abuser de sa grande gentillesse à son égard. Non, il le laissa simplement, et se redressa également sur son lit, baissant un peu la tête.

    Un léger rire quitta alors les lèvres de notre pianiste. « Je sais que je suis un parfait idiot des fois. Désolé chou ♥ ». L’entendant soupirer, le chinois se releva et vint se coller à son dos, l’enlaçant avec tendresse, sans arrière-pensée. Il posa son front sur l’épaule d’Hunju et le serra un peu plus, tel un enfant le ferait envers son grand frère ou son père après une grosse bêtise. « Tu m’en veux… ? J’suis allé trop loin, je crois bien… ». Xuan Luo le relâcha alors et alla dans sa cuisine, se servir un verre de lait frais. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Dis-moi ce que tu veux, je ferais mon possible pour te l’offrir ! ». Il revint le voir, son verre de lait à la main. « Ca va… ? Je veux dire… Tu avais un début d’érection… Ca va passer ? Au pire, tu sais où sont mes toilettes ! ». Le châtain se mordilla la lèvre, se retenant de lui proposer ses propres services. Car cela ne ferait probablement pas plaisir à Hunju… Il attendait sagement sa réponse, buvant son lait, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   Sam 8 Déc - 18:48

Hunju s'était adossé à un mur, regardant direction la cuisine du plus jeune, il avait fermé les yeux l'espace de quelques instant pour totalement reprendre le contrôle sur ses hormones, mais ne pu s'empêcher de soupirer encore une fois quand son cadet se traita d'idiot. Oui, il était idiot, et il le savais, c'était déjà une bonne chose. Un idiot qu'Hunju ne pouvait considérer autrement qu'une personne bien. Malgré tout ce qu'il lui faisait subir en terme d'affection et de câlins, il ne pouvait pas renier le fait que Xuan Luo lui était tout de même agréable. Quand ce dernier vint passer ses bras autour du torse du plus vieux, il ne bougea pas et le laissa faire, sachant pertinemment qu'il ne ferais rien, sachant qu'il mettrait réellement Hunju en colère en agissant autrement. «Oui t'es allez trop loin, abrutis... », le plus vieux baissa la voix et attendis que son cadet s'éloigne vers la cuisine pour finir sa phrase «mais je t'en veux pas.»

«Je veux bien un verre de rhum...s'il-te-plait». Le plus vieux avait prononcé ses derniets mots en fixant Luo en train de boire son lait, comme un chaton qui ne s'en veux plus trois minutes après sa bêtise. Il ne pu s’empêcher de sourire en coin en le voyant agir de la sorte. Il savait très bien qu'Hunju l'avait déjà pardonner, ce qui facilitait la tâche au tiger, qui n'était pas vraiment à l'aise avec les excuses et les politesses. Mais son sourire disparu quand Luo recommença, et un marmonnement incompréhensible s'échappa des lèvres d'Hunju en signe de réponse, avant de laisser place à un «Bien sur que ça va! C'est passer...». Le voyant se mordiller la lèvre, il rajouta en bougonnant « Va plutôt me chercher un verre!».

Mais ne le laissant pas le temps d'y aller, Hunju se décida à bouger lui même, et mit une pichenette à Luo en passant devant lui pour aller à la cuisine. Avec l'habitude, il avait retenu ou était les verres, ainsi que les bouteilles, il se servis alors quelque chose à boire en faisant comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're so cute when you're screaming ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're so cute when you're screaming ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Habitations-