AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 2:09


Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Copie_10



Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Caffrey Rozen

Surnom : Chaton ; Chou ; Honey...
Sexe : Masculin
Age : 19 années. Des fois, il se demande comment il a réussi à vivre aussi longtemps...
Anniversaire : 13 juillet
Nationalité : Il est américain et japonais, mais il a également du sang coréen.
Situation amoureuse : Il n'en a jamais eu. Serait-ce possible un jour pour lui ?
Orientation sexuelle : Il a une forte préférence pour les hommes mais n'ayant jamais essayé les femmes, il préfère se dire bisexuel.
Travail : Il s'agit d'un gentil fleuriste, lorsqu'il ne cède pas à ses pulsions meurtrières~

Groupe : Civil
Rang : Sans équipage
Prédéfini ? Nope
Avatar : Byun baekhyun

Caractère




Rozen est un jeune homme complexe. Pourtant en apparence, il ressemble en tout point à un adolescent normal. Et pourtant...

Traitons la première personnalité de Rozen. Cette partie qui a toujours fait parti intégrante de lui. Il est un jeune homme qui respire la joie de vivre, il est rare de voir son adorable sourire quitter ses lèvres. Très doux, il n'aime pas la violence gratuite. Il conçoit que l'on doive se défendre, que l'on doive se nourrir, mais frapper et tuer pour le plaisir, ça, non. Il est tout à fait possible de vivre en harmonie avec les autres. Alors pourquoi se compliquer la vie à être violent ?

Ce jeune homme est quelqu'un de simple. Il aime rire, faire des blagues. C'est un grand enfant, et ça, tout ses voisins pourront le dire. Même s'il n'a pas de famille, il garde le sourire, comme un ange descendu du ciel.


Mais personne ne sait qu'en réalité, cet enfant souffre. Qu'il a été souillé il y a bien longtemps. Que cet ange est déchu. Suite à de nombreux évènements tous plus atroces les uns que les autres, Rozen s'est petit à petit construit une défense mentale. Il s'est construit quelque chose qui l'aiderait à ne pas devenir "fou", à ne pas perdre la raison. Cette chose, c'est une personnalité plus forte. Une personne qui elle, serait capable de protéger cet enfant comme personne ne l'avait fait encore. Lorsque Rozen faiblissait, lorsqu'il était agressé... Lorsqu'un déclencheur alarmait cet "autre", "il" surgissait. Comme par automatisme. Cette défense s'est manifestée à l'insu de Rozen, mais il a fini par s'en rendre compte... Trop tard.
Il a... 19 ans ? Tout les deux, ils se connaissent donc depuis 13 ans.

Rozen est ami avec cette partie de lui, même s'il est effrayé par ce qu'il est capable de faire lorsqu'il n'est plus lui même. C'est son seul véritable ami. Une fois qu'il a perdu le contrôle de ses actes, seul un sentiment d'apaisement peut lui rendre son calme. La plupart du temps, il se calme après avoir massacré le pourquoi de son... "Emportement". Mais il se peut qu'il arrive à se contrôler au prix de nombreux efforts.

Au fond, malgré l'abomination qui dort dans son esprit meurtri, Rozen n'est pas quelqu'un de mauvais. Avec une vie différente, il aurait pu être un autre jeune homme.




Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Bonjour ! Je vais tenter de répondre à ce questionnaire avec sincérité. Hum... Mon avis par rapport aux pirates ? Je n'éprouve pas un sentiment très favorable disons. Je n'aime pas ceux qui font du mal gratuitement aux gens... Mais je n'arrive pas à vraiment détester quelqu'un. Je ne sais pas pourquoi.

Ais-je déjà été victime... Oui. D'une certaine manière. Mon père, un pirate, a violé une femme. Cette femme a tenu à porter l'enfant et à le faire venir au monde. Seulement, sa famille la rejetant en la traitant comme la pire des criminelle, elle a fini par se suicider de désespoir. Je pense pouvoir me considérer comme victime... Si cet homme n'avait pas fait souffrir ma mère, elle serait encore en vie. Et je ne serais pas ce que je suis... Un monstre.

En aucun cas je n'en fréquente directement. Ou alors je ne suis pas au courant. Après tout, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas réellement les gens. Il se peut que quelques uns commandent de mes fleurs, mais c'est plutôt rare. Pourquoi je ne hais pas tout les pirates ? Eh bien, il n'y en a qu'un seul qui a tué indirectement ma mère. Ils ne peuvent pas tous être mauvais après tout... Non ?

Comme je l'ai déjà dis, mon père est un pirate. Ou était. Je ne sais pas s'il est en vie ou non. Et peut m'importe. Je ne le cherche pas non plus. En réalité, je ne veux absolument pas qu'il rentre dans ma vie. Il m'a déjà assez fait souffrir comme ça.



Autres



Mon histoire, je n'en suis pas fier. Personne ne la connaît du début à la fin. Chaque personne susceptible de la connaître... Comment dire... Nil l'a massacrée. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Nil n'est pas méchant. Il est violent et fait couler le sang. Je déteste ça... Mais il ne veut que mon bien... Il me protège depuis si longtemps... Avant de le connaître, j'étais seul, sans famille. Je ne sais pas qui a été ma mère, je ne connais pas sa famille non plus. Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu avec un homme. Celui-ci vivait dans une maison,sur l'île Heoga.

Et aussi loin que je me souvienne, il se disait être mon bienfaiteur. Mais pas mon père. Il partait souvent de la maison, pour me laisser tout seul. Je vivais dans la cave... Enchaîné au pied du lit, comme un animal. Oh, je n'étais pas triste, je n'avais pas conscience de ma condition. J'avais toujours vécu de cette manière, loin de la lumière du soleil, des rires, des gens... Et je respectais cet homme, ou plutôt, je le craignais. Il me donnait trois repas par jour, il me donnait de quoi dessiner pour m'occuper... Mais à chaque fois qu'il venait dans ma chambre, la cave, il s'asseyait à côté de moi, pour me fixer sans relâche. À ce moment là... Je pense que je devais avoir un peu moins de 10 ans.

Sans comprendre ni comment, ni pourquoi, j'ai commencé à parler. Je parlais seul. Ou plutôt, je parlais à quelqu'un, en moi. Curieux hein ? Cette personne me disait qu'elle m'observait toujours, qu'elle veillait sur moi. Elle me tenait compagnie et m'expliquait pleins de choses. Ainsi, je me suis mis à couvrir le silence assourdissant qui avait fini par m'angoisser. Nil -parce qu'il s'appelle Nil- me faisait même rire. Je me sentais bien à chaque fois que nous avions une conversation. Il me parlait du monde extérieur...

Le seul problème, c'est que j'ai fini par vouloir sortir de ma chambre, de ma cave. Surtout lorsque mon bienfaiteur a commencé à me toucher. Au début, il me prenait sur ses genoux et passait sa main sur mon corps... Puis c'est allé en s'aggravant. Il a fini par me déshabiller, à passer sa main sur ma peau... Il voulait que je le touche aussi. Je ne me sentais définitivement pas bien lorsque toutes ces choses se passaient. Je pleurais, je lui demandais d'arrêter, mais mon bienfaiteur n'entendait pas mes prières. Peut être que je pensais parler, mais que j'étais trop faible pour sortir des sons de ma bouche à ce moment là ?...

Quoiqu'il en soit... Je me souviendrais toujours de cette fameuse nuit. Horrible nuit. Je devais avoir 10 ans. Comme presque toutes les nuits, cet homme descendait dans la cave. J'angoissais à chacun de ses pas, blottit contre un des quatre murs humides de la pièce. La chaîne à mon pied, je ne pouvais pas aller bien loin... Un par un, ses pas le rapprochaient un peu plus de mon corps, toujours un peu plus meurtrit. Comme toujours, une fois à côté de moi, il me souleva pour me poser sur le lit. Et il commença à faire... ça. Mais inconsciemment, j'étais arrivé à la limite de ce que mon esprit pouvait cautionner. Si Nil n'avait rien fait pour moi cette nuit là, je me serais suicidé. J'aurais trouvé un moyen pour faire cesser la souffrance qui rongeait mon corps.

" Dis le moi Rozen... Tu es aussi fragile qu'une fleur... Moi je suis là pour te protéger. Tu n'as qu'à me demander de te protéger en fermant les yeux... Fermes les yeux Rozen..."

Je ne saurais dire si c'est mon imagination qui a créé ces douces paroles... Mais je sais que suite à ça, je ne me souviens de rien. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Mais lorsque j'ai repris conscience... J'étais couvert de sang. Des pieds à la tête. Ma chemise blanche était imbibée. Mon visage tâché, comme mes mains. Mes cheveux étaient poisseux de ce liquide carmin. Et moi... J'étais assis, à califourchon sur mon bienfaiteur, ou du moins ce qu'il en restait. Son visage était lacéré, tout comme son cou. Il avait des marques de morsures et de griffures... Mais le pire, c'est qu'il lui manquait une sérieuse partie. Comme si... On lui avait arraché sa chaire. Ce n'est qu'en voyant mon bienfaiteur inerte en dessous de moi, les yeux crevés, des bleus sur le visage, des cheveux arrachés... Que je compris qu'il ne me ferait plus de mal. Et que Nil m'avait sauvé. Encore perturbé, je ne compris que quelques mois plus tard que c'était moi qui avait assassiné sauvagement cet homme alors qu'il jouissait encore une fois sur mon visage.

Complètement dans un état demi conscient, j'ai pris les clés dans la poche du cadavre, je me suis libéré et j'ai quitté cette maison avec la force que me donnait Nil. Je suis tombé dans les pommes quelques heures plus tard. J'avais marché longtemps, très longtemps. Une femme m'a par la suite trouvé et s'est occupé de moi. Elle m'a nourrit quelques jours, et m'a soigné. Elle a été très gentille avec moi... Puis au bout de quelques mois, elle m'a envoyé sur une autre île. Une île beaucoup moins dangereuse d'après elle. Elle m'a dit qu'elle faisait ça pour mon bien, et qu'un petit garçon ne pouvait pas bien vivre dans la maison d'une courtisane.

J'ai vécu jusqu'à ma majorité dans une école, en pensionnat. Elle m'envoyait de temps en temps de l'argent, ce qu'elle pouvait jusqu'à sa mort tragique. Morte d'une maladie sexuellement transmissible
... Néanmoins, je lui étais déjà bien assez reconnaissant pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. L'argent m'importait peu.


Un fleuriste qui vivait non loin de l'école est lui aussi mort. Je lui rendais souvent visite, pour pouvoir respirer le doux parfum des fleurs après mes cours. Et pour moi qui adore les fleurs, j'étais au paradis. Ainsi j'ai décidé de reprendre sa boutique et de m'occuper de toutes ces plantes qui ne demandaient qu'à être protégées. Les clients sont restés les mêmes. Il y en avaient même d'autres qui venaient. Des jeunes filles me trouvant "mignon" ou même des mamans qui voulaient m'aider en me prenant telle ou telle fleur de manière régulière.

Vraiment, je n'ai pas à me plaindre de ma vie. Je gagne assez d'argent pour vivre de manière plus que correcte. Et je suis loin de faire des folies. Le seul problème étant que... Je fais des cauchemars. Mon passé n'est jamais parti. Il est incrusté en moi, dans un tatouage entre mes omoplates que m'a fait mon bienfaiteur. C'est une date. Le vendredi 13 juillet 2222. J'ai choisi de prendre cette date comme date de naissance, sinon... Comment aurais-je fais pour connaître le jour de ma naissance ? Sans avoir eu le loisir de rencontrer mes parents ou la famille de ma mère. Et si je n'avais que les cauchemars... J'ai aussi des crises. Des crises de panique, de colère. Je me sens envahi d'une rage brûlante, et l'envie de tuer s'imbibe en moi. Ce ne sont pas des crises anodines, car elles sont toujours déclenchées par des hommes qui ressemblent à mon bienfaiteur. Ou alors qui cherchent à me faire du mal, à moi ou à des innocents. Qui cherchent à abuser et à salir.

Ainsi, j'ai découvert comment mon bienfaiteur avait du trouver la mort. Pendant mes crises, je ne contrôle plus rien, je suis spectateur. C'est Nil qui prend ma place. Il est brutal, violent. Il a développé avec le temps un certain désir malsain de faire souffrir ceux qui le méritent. Et je le laisse faire. Que pourrais-je faire contre ça de toutes façons ?




Voilà un bref résumé de mon histoire. Une histoire qui je l'espère, restera pour toujours un secret. Personne ne pourrait me comprendre, m'aider, me sauver... Je n'ai que Nil, et ça me va très bien comme ça.

Maintenant... Parlons un peu plus de moi. J'ai pour habitude de traîner au lit le matin. Même si je vis seul et que je travaille tout les jours, que j'aime mon travail, je ne peux pas réussir à me réveiller d'un coup, c'est im-po-ssible. J'adore mon travail, les fleurs c'est ma vie ! Si douces, si pures, si belles... Rien n'est plus beau au monde que les fleurs.
J'aime bien dessiner des jardins fleuris. Manger des sucreries pourrait être un de mes plus gros défauts ! Je suis un véritable gourmand.


Oh, physiquement, je n'ai rien de vraiment spécial. Oui... Les filles me trouvent mignon à croquer... Et mes relations que j'ai eu avec des hommes m'ont prouvées que j'étais sûrement aussi au goût de la gente masculine... Oui, j'ai des relations sexuelles avec des hommes malgré tout. Je ne sais pas si c'est du à ce qui m'est arrivé... Mais je me porte très bien de cette sexualité. Je suis de taille moyenne, 1m71 pour 50 kilos. Je n'ai pratiquement pas de muscles visibles, mais je peux porter des charges lourdes. Il ne faut pas croire, porter des sacs d'engrais, ce n'est pas rien ! Mon corps est fin, et ma peau légèrement halée. Privée de lumière trop longtemps, elle reprend son grain de porcelaine. Je n'aime pas lorsqu'elle est comme ça, ça me rappel mon enfance. Mon visage est quelques peu enfantin, mes cheveux étant châtains foncés et mes yeux noirs.

Petite précision... Je m'appelle Rozen, je ne sais pas pourquoi. Lorsque je me suis échappé, j'avais une gourmette autour de mon poignet. Cette gourmette ne m'avait jamais quitté depuis mon séjour en "enfer", et elle était gravée au nom de Rozen Caffrey. Rozen étant un nom de fille, je n'aime pas que l'on m'appelle par mon prénom. ça me fait rapidement tirer la tronche... Pourtant je n'ai pas voulu changer de nom. Ce nom et ce prénom sont le seul lien que j'ai avec ma défunte mère.


Hors Jeu
Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Copie_11

Pseudo : J'en ais pleins... Mais le plus utilisé est Hamutaro Bakamster.
Age : Je suis à l'âge de pierre~
Fréquence de RP : ça peut aller de, une fois par semaine à 3 ou 4 fois par semaine. Voire plus.
Comment avez vous connu le forum ? Je cherchais une image de je ne sais plus quel perso, j'ai atterris sur mogsoli et sans faire exprès j'ai cliqué sur le coin en haut à droite. De là, le design m'a plu et j'ai décidé de m'inscrire ici~
Des idées pour l'améliorer ? Aucune, ce forum est très bien comme il est.
Un dernier mot ? Le fer ça fait grandir.


Dernière édition par Caffrey Rozen le Sam 17 Nov - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 6:51

Mais ce n'est pas... Mathilde xD ? Mince depuis avant je t'aurais eue sur la cb et je ne t'aurais même pas reconnue x) ! Du coup, je veux un lien avec ton perso èé !

Ps: I'm Eliott.
Jay is Matthew the Grand'pa.
Ooz is Nakhti ~~

Met ton titre en vert pour signaler que tu as fini ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 8:39

Zenounet! ♥ Je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche puisqu'il semblerait qu'elle soit terminée. Ni même la bienvenue puisque logiquement la chatbox a suffi à cela mais j'avais tout de même envie de poster sur ta fiche. Je la lirais tout à l'heure d'ailleurs, comme je l'ai dit : ton histoire m'intrigue petit schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 17:12

Bienvenue sur WTP,
pour valider ta fiche, il faudra que tu mette les petites images ;o; sinon le reste est bien personnellement je valide, Snow passera pour te donner ta couleur et ton rang~ o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 17:14

Bienvenue~
N'oublis pas tes images. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 19:52

Baek Hyun ♥♥♥♥♥

Bienvenue et bonne chance ! Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Snow
Ahn Snow
☠ sans équipage



GEMMES : 115

PSEUDO : kay
AVATAR : wu ji ho (c) me
MESSAGES : 169
DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2012

SURNOM : suno & su
AGE : 22 ans
TRAVAIL : ex-capitaine ; glandeur
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Tumblr_mcxdu4FhDN1rk3paho1_100
MISSING THE BLACK FLAG


Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ EmptyVen 16 Nov - 22:06

Tout est bon, je te valide bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-the-plank.forumactif.org/t30-ahn-snow-missing-the-black-flag
Contenu sponsorisé




Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty
MessageSujet: Re: Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~   Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caffrey Rozen~ Hello, i'm Rozen and his name is Nil. We're fine, and you ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caffrey Rozen ~ Nil, moi et vous ♥
» this is a fine kettle of fish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches validées-