AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (+18) My dear friend, wash me of my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




MessageSujet: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 1:19

La douleur le déchirait. C'est dans ce genre de moments que son rôle de poupée de glace et dur à tenir, et que les sanglots aimeraient pouvoir lui arracher les cordes vocales. Cet homme lui faisait mal, beaucoup trop mal. Il l'avait roué de coups, insulté, il avait utilisé divers objets de tortures et son corps était désormais couvert de sang. Mais il ne bronchait pas, juste pour garder un peu de fierté, juste pour rester Ice le temps que ce client ait fini sa besogne. L'odeur du sexe. Une forte odeur transpiration qui filait la gerbe, mais l'habitude lui avait appris à e pas en prendre compte. Et voilà. Le porc qui venait de le souiller avait fini sa petite affaire dans un grognement rauque. HyunTae ferma les yeux derrière son masque et inspira un grand coup pour calmer ses tremblement, tandis que l'homme s'habillait et s'en alla avec une dernière insultes pour lui.

Il était vidé, souillé, blessé et se voyait mal réussir à passer la fin de nuits seul. Comme il s'agissait de son dernier client, HyunTae enfila un kimono de soie qui devint tâché de son sang, et quitta sa chambre pour déambuler dans les couloirs. La musique, les soupirs, les rires, les cris, c'était un vacarme assourdissant qui régnait dans la maison close. Il arriva enfin devant la porte qu'il visait et attendit que le client sorte de cette chambre, ce qui ne tarda pas vraiment. Il s'inclina pour saluer ce dernier et passa la porte en la refermant soigneusement derrière lui. Jayden était sur le lit, essouflé de son dernier client. Il s'approcha de lui et retira doucement son masque dévoilant son visage ravagé de larmes.

J'ai mal, Jayden... Tellement.

Il retira son kimono en gémissant de douleur, le tissus s'étant collé à ses plaies encore humides, et dévoila son corps meurtri.



Dernière édition par Park Hyun Tae le Ven 16 Nov - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 2:35

une autre soirée de travail. une autre soirée où il devrait s'éloigner, quitter le taudis familial où il venait de mettre la plus jeune au lit. la plus vieille savait, elle était assez intelligente pour comprendre ce que son grand frère faisait à chaque soir, chaque fois qu'il les quittait alors qu'il faisait noir pour ne revenir qu'au petit matin, dans un état lamentable. mais elle savait qu'il valait mieux ne rien dire et prendre soin de la famille en son absence, comme elle le faisait depuis que leur mère avait été emprisonnée.

ses pas lourds, il se rendit jusqu'à la manwol house. rien qu'à voir l'endroit, il se sentait souillé... et pourtant, il appliqua un sourire sur son visage et pénétra dans la demeure. ce sourire était à la fois sa meilleure arme et sa pire malédiction... rapidement, un client vint le chercher... et même si le toucher de cet homme l'écœurait, même s'il aurait préféré lui enfoncer son poing dans sa tête de porc, il se retint, cachant toutes ses émotions derrière son sourire. il joua son rôle à la perfection, chaque soupire, chaque gémissement. l'autre ne se rendit jamais compte de la haine et de l'amertume qui habitait le jeune homme. ç'aurait pu être une autre performance parfaite, si seulement il était parvenu à se contrôler un peu plus... mais lorsqu'il avait vu l'autre approcher ses lèvres baveuse, il n'avait pu supporter l'idée de devoir l'embrasser... si le reste de son corps était souillés par son toucher, il pourrait vivre avec, mais ces lèvres, c'était avec elles qu'il endormait sa petite sœur le soir... il était hors de question qu'un tel porc ne se les approprient. pour sa petite désobéissance, il eut droit à un coup de poing qui lui éclata la lèvre. ayant eut son orgueil affecté par le rejet du coréen, le pirate se défoula le reste du temps, abandonnant son jouet épuisé, et en sueur sur les draps blancs.

le bruit de la porte qui s'ouvre le fit tourner la tête, alors que ses épaules se soulevaient au rythme encore rapide de son souffle. « J'ai mal, Jayden... Tellement. » tout de suite alarmé, il sortit du lit, oubliant sa propre condition pour s'approcher de son meilleur ami. il prit son visage entre ses mains, essuyant délicatement ses larmes. « ça va aller... » des paroles vides. rien n'irait tant qu'il serait prisonnier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 3:22

Jayden se leva rapidement et prit HyunTae contre lui, essuyant ses larmes avec douceur tandis que les sanglots de ce dernier redoublaient.Il se blottit contre son ami et continua de pleurer silencieusement, son corps tâché de sang peignant le sien de rouge à son tour. Il en avait assez d'être ici. Pourquoi avait-il donc accepté de venir travailler ici ? Même si il n'aurait plus rien eu à manger, il aurait du rester chez eux, chez lui et son frère. Il ne sait même pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, si il était vivant, mort... Sa gorge se noua un peu plus à cette pensée.« ça va aller... » Ce qu'il aimerait croire en ces paroles, mais plus le temps passé et rien n'aller. Il était prisonnier de cette île, devait offrir son corps à des hommes sales, et satisfaire les désirs de son patron en plus de ça. Plus d'une fois il a pensé à mourir mais Jayden et le souvenir de son frère son ses seules attaches à ce monde. Il s'écroula contre son ami tout en cachant son visage dans son cou et murmura faiblement. S'il te plaît Jay, nettoie-moi de cet homme...

L'un comme l'autre savait exactement ce que le plus faible entendait par là. Quand l'un allait mal, l'autre le consolait en lui offrant ce que l'on ne reçoit pas dans cette maison : de l'amour. Un relation sexuelle tendre et désiré par les deux. Depuis quand ? La première fois que c'est arrivé, HyunTae était boitillant dans les couloirs de la maison close et Jayden l'avait aidé en l'emmenant dans sa chambre pour le soigner. En retirant son masque il avait pu voir son visage remplis de larmes, et une douce tendresse s'installa entre eux, finissant de se consoler dans le lit du grand-frère. Cet scène devint alors un schéma répétitif. Quand HyunTae allait mal, il venait se consoler dans les bras de Jayden, l'inverse n'y échappait pas également.
Ice tremblota légèrement contre l'autre courtisan, il était mort de froid et ses blessures lui piquer atrocement. Tout en fermant les yeux, il souffla contre l'oreille de son vis-à-vis. Lave-moi de cette souillure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 4:01

il aurait voulu l'aider, faire tellement plus pour lui. il détestait se sentir si impuissant alors que son ami allait si mal. certes, il aurait pu tenir tête au patron, mais était-il simplement dans une position pour le faire? il avait 3 bouches à nourrir, il avait des responsabilités. et bien que ce la lui brise le cœur, la seule chose qu'il pouvait offrir à Hyun Tae, c'était un peu d'amour et de douceur. les supplications du plus jeune lui faisait de la peine, ne savait-il pas qu'il pouvait compter sur lui? il n'avait pas à demander, il allait toujours lui offrir ce qu'il voulait. ne voulant pas entendre une supplication de plus, il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire, un vrai sourire, pas ceux qu'il réservait à ses clients. sa lèvre lui faisait mal, mais peu importe, son meilleur ami souffrait bien plus que lui. il lui prit la main, avant de l'entrainer doucement vers le lit. il avait peur que d'un moment à l'autre le corps meurtris de son ami ne cède sous lui. il aurait préféré faire ça dans des draps propres, ce lit ayant déjà été souillé par un gros porc, malheureusement, ils n'avaient pas cette luxure. il n'était qu'une pute après tout, un jouet sexuel bien réel. Jayden le força à se coucher avant de s'installer à quatre pattes par dessus lui. un nouveau baiser qui se voulait le plus rassurant possible puis Jay glissa ses lèvres jusqu'au cou du jeune homme où l'on pouvait voir première blessure, la première marque d'abus... comme s'il avait peur de le blesser, il y passa la langue délicatement. plus il prit peu à peu de confiance, alternant passage de sa langue et baiser tendre jusqu'à ce que la plaie soit complètement nettoyée. puis il se déplaça vers la prochaine blessure pour reprendre le même procédé. tellement concentré sur sa tâche, Jayden goutait à peine le sang dans sa bouche, il ne cessait de pensé à ce goujat qui avait affligé de telles blessures au corps frêle de son meilleur ami, et à la fois, pour chaque blessure qu'il nettoyait, il s'excusait mentalement à son ami. il s'excusait d'être si faible et de ne pouvoir rien faire pour lui... de ne pouvoir lui offrir que le maigre plaisir de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 4:53

Et comme à chaque fois qu'il venait le voir, la tristesse laissait place au réconfort. Douces caresses lui faisant oublié à quel point son coeur était meurtri. Son ami l'embrassa, y mettant certainement toute le tendresse qu'il pouvait et cela convenait parfaitement à HyunTae qui se laissa aller volontiers dans le flots de sensations qu'il ressentait. Il l'installa correctement dans le lit déjà tâché du passage de son précèdent client et reprit ses lèvres dans un autre baiser plein de douceurs. Jayden échoua lentement ses lèvres dans son cou pour venir lécher l'une de ses blessure, provoquant milles et un frissons dans le corps de son amant. Le plus efféminé caressa doucement la peau du dos de celui qui savait le soulager de ses peines, et murmura un faible remerciement alors que ce dernier venait lécher une autres de ses plaies. Si seulement il pouvait nettoyer les blessures profondément incrusté dans son coeur... Seul le retour de son frère jumeau pourrait les soigner. Un faible gémissement résonna dans la chambre alors qu'une chaleur de bien-être s'y installé. Leurs jambes se mêlèrent tandis que le corps du plus blessé des deux se mit à onduler sous les attentions portés à ce dernier. Il vint possessivement nouer ses bras derrière la nuque de Jayden et écrasa ses lèvres contre les siennes avec fougue, cherchant un contact plus appuyé. Il voulait encore ce soir, atteindre le point culminant du plaisir pour être libéré de ses mots et oublié ce monde dans lequel il baignait.Merci d'être là...
Il savait pertinemment qu'il n'avait pas besoin de dire ses mots mais il ne pouvait s'empêcher des les prononcer à voix haute, soulageant sa conscience de retenir Jay plus longtemps ici alors que ce dernier aimerait surement retourner voir ses soeurs qu'il chérit tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 5:43

un gémissement de la part de Tae fit naitre un sourire sur ses lèvres. à chaque fois qu'il le voyait franchir la porte de sa chambre, il avait tellement peur qu'un client l'ait abimé au delà de sa porté. il avait tellement peur qu'il brise et n'abandonne tout. il savait que son ami se tenait près d'un précipice sans fond dans lequel il pourrait le perdre. à chaque fois qu'il arrivait à soutirer un soupir de plaisir, un gémissement, un quelconque signe qui prouvait que Jay arrivait encore à l'atteinte le rassurait profondément. c'était presque extraordinaire que leur corps aussi abusé qu'ils venaient de l'être puisse encore réagir, puisse encore ressentir les choses aussi vivement. leur deux corps s'emmêlaient rendant difficile de définir où se terminait la jambe de l'un et où commençait celle de l'autre. ils étaient perdu dans leur monde, un monde de plaisir qui leur permettait d'oublier toute la merde qu'ils avaient accumulés dans leur vie avec les années. le monde entier disparaissait pour ne laisser que leur deux corps nus et les sensations qui les accompagnaient. brisant le baiser passionné pour respirer, le plus viril des deux se permit de répondre à l'autre. « je serai toujours là pour toi, tu le sais... » la main sur sa joue, il scella sa promesse avec un sourire avant de joindre leur lèvre à nouveau, glissant sa langue contre les lèvres du jeune homme, comme pour lui demander la permission de passage.

à les voir, on aurait pu croire à un couple et pourtant ils ne l'étaient pas. certes, Jay avait des sentiments forts pour son ami, mais ça n'entrait pas dans la catégorie de l'amour romantique. les quelques personnes qui avaient une place d'importance dans la vie de l'américain, avait réellement de l'importance pour lui. comme avec ses sœurs, il avait tendance à se montrer un peu trop obsessif. toujours vouloir protéger les gens qu'il aimait, constamment s'inquiété à leur sujet. Cette obsession, ou plutôt cette phobie de voir les gens qu'il aimait être brisé et enlever, Jay se demandait si Hyun Tae arrivait à le comprendre à travers les baisers qu'ils échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 6:25


« je serai toujours là pour toi, tu le sais... » Oui il le savait, et il n'y avait vraiment quand lui qu'il pouvait croire. Personne n'avait été aussi présent que Jayden dans sa vie, depuis que Hyunseo était parti. Il n'était pas amoureux leur relation n'était aussi fusionnelle pour cela, ils étaient juste deux amis et amants qui se comprenaient à travers des caresses et des baisers. Sans mots, et accompagné de son doux sourire, le propriétaire de la chambre quémanda un baiser plus approfondi en caressant les lèvre de son amant de la pointe de sa langue. HyunTae ne se fit pas prier plus longtemps et entrouvrit ses croissants de chairs pour laisser passer le muscle mou de son compagnon afin de cajoler sa jumelle. Les doigts du plus faible se plongèrent dans les cheveux légèrement humides de sueurs de son partenaire et ses jambes s'écartèrent par automatisme. Il voulait tellement plus, il le voulait lui, le sentir l'envahir afin de lui prouver qu'il existe, lui prouver que des choses plus agréables peuvent arriver dans ce monde. Une main logé au creux des reins de son partenaire, il appuya légèrement dessus pour lui faire comprendre ce qu'il attendait. Il rompit leur échange buccale et susurra quelques plaintes de plaisir à l'oreille de son amant afin d'attiser le désir de ce dernier. Leurs baisers, leurs mots, leurs caresses étaient d'une tendresse surprenante, comme si l'un avait peur que l'autre se brise, comme si ils étaient encore de jeunes adolescent à la découverte du corps de l'autre. Tout n'était que frôlements, souffles mêlés et gémissement étouffés, deux êtres s'épanchant à un désir qui leurs est trop souvent refusé. Pas de contrainte, aucun n'est payé pour faire cela, aucun n'est forcé. Une scène dont la beauté, l'amour et l'innocence qui s'en échappait donné à ce mélange de contrastes, une harmonie parfaite. Qui souffrait, qui avait fait souffrir ? Des questions qu'on ne posait pas à voix haute. Les dialogues était rares entre eux et pourtant ils ne se disputaient jamais, n'étaient jamais lassés de l'autre, ne voudraient jamais stopper leurs habitudes. C'était leur monde, le monde ou la souffrance de l'un était partagé par l'autre et ou les blessures étaient effacés par des baisers.Certains gestes valent parfois plus que des mots paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 8:03

leur langue s'enlaçait, se frôlait avant de s'éloigner pour ne revenir que plus puissamment l'une vers l'autre. il aimait sentir ses mains dans ses cheveux, il aimait sentir ses mains sur son corps et de même, il aimait le toucher, frôler du bout des doigts le moindre muscle, la moindre imperfection sur son corps. néanmoins, il aimait jouer avec lui, c'était peut-être méchant dans la situation présente, dans le contexte, mais le sexe, c'était du sexe. si on n'y prenait pas plaisir, où était le but? une fois le baiser rompu, Hyun Tae eut droit au sourire malicieux du jeune homme. cela faisait si longtemps qu'ils avaient commencé leurs petits rendez-vous que l'un comme l'autre connaissaient les expressions de son partenaire. ce sourire en coin de la part de Jayden lui indiquait qu'il allait le faire languir, attiser son désir jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se contrôler. faisant la sourde oreille à ses plaintes, sa main descendit le long de son torse, frôlant au passage ses petits monts excités avant de se poser sur son membre déjà bien dur. dire qu'il n'avait pas envie de le prendre immédiatement, c'aurait été sous-estimé son désir pour le plus efféminé des deux. certes, il avait horriblement envie de se retrouver en lui, de sentir sa chaleur autour de son membre, et pourtant il se retenait. il savait à quel point le brun avait souffert et souhaitait qu'il prenne le maximum de plaisir. ce soir, il avait besoin de réconfort alors que Jay pouvait encore faire un bout de chemin. c'est dans cette optique qu'il commença à faire des va-et-vient de sa main sur le membre de son amant. tandis que sa main gauche s'occupait du bas, celle de droite remonta dans ses cheveux longs, alors qu'il vint doucement mordiller la peau délicate du cou de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 8:54

Ce sourire malicieux qui déformait le visage de Jayden, il ne le connaissait que trop bien. Le jeu du chat et de la souris, a qui cédera le premier. Il faut bien faire naître le désir pour l'apprécier après tout, non ? Chacune de ses caresses, de ses actions en général soutiraient un profond soupir de plaisir de la part du frêle. Paupières semi-closes, lèvres légèrement entrouvertes, dos arqué, il offrait une vision de son corps des plus délicieuses alors qu'il se perdait dans le tourment des délices de la chair. Un couinement échappa à HyunTae quand les doigts habile de son partenaire vinrent frôler ses boutons de chairs et une fois en contact avec son membre si sensible, il écarquilla grand les yeux, suppliant du regard son bourreau. Les caresses se firent plus intenses, l'amant du frêle courtisan imposant un va et vient à la tige de ce dernier qui ne pouvait s'empêcher de gémir tout en caressant les fesses de celui qui le dominait. Les douces morsures das son cou eurent raisons de son impatient et il poussa sur ses dernières forces pour inverser leurs positions et se retrouver au-dessus. Le regard brûlant, il posa son index sur la colonne de chair de Jay et tapota doucement sur son extrémité afin de lui arracher quelques soupirs. Complétement grisé et enivré par la recherche du plaisir intense, il se positionna au dessus de son membre et vint s'empaler de lui même dessus tout en mordillant sa lèvre, non pas de douleur car depuis le temps il était habituer, mais pour refouler ses cris de satisfaction. Enfin il se sentait empli, vivant . Il offrit à son amant un magnifique sourire et se mit doucement à mouver ses hanches bougeant ainsi le membre de son partenaire en lui. Avec toi, j'existe... Han..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 13:23

ce qu'il était beau lorsqu'il arquait le dos, son visage baigné de sueur et le regard fiévreux emplit de désir pour lui. ce n'était bien difficile de comprendre pourquoi il était si populaire dans cette endroit sordide où la beauté, la vraie beauté est si rare. il était adorable alors qu'il tremblait d'impatience, des soupires de plaisir de plus en plus appuyés sortant de ses lèvres entrouvertes. il commençait à se dire qu'il était peut-être temps de le libérer de ce petit jeu. ce petit manège avait bien puisé dans sa propre restriction, son membre était si dur qu'il faisait mal. mais le brunet céda le premier, faisant apparaitre un petit sourire victorieux sur les lèvres du dominant, alors que leur position se retrouvait échangé pour la première fois depuis le début de la soirée. son sourire fut rapidement remplacé par des soupirs de plaisirs lorsque son amant décida d'accorder un peu d'attention à sa verge qui, avouons-le, avait été drôlement négligée jusque là. puis vint un intense lorsqu'il pénétra finalement le plus efféminé, un hybride entre le soupire et le gémissent s'échappa de ses lèvres tandis que ses mains vinrent se placer automatique sur la peau chaude de son partenaire. une vint se poser sur sa hanche tandis que l'autre trouvait domicile sur sa cuisse. « haa... tae... feels so good. ( c'est si bon ) » son anglais avait tendance à ressortir dans ce genre de situation, c'était tellement plus facile que de trouver l'équivalence en coréen. il faut dire que même s'il a voulu utiliser le coréen, son cerveau était noyé par les sensations créée par la situation, alors ça aurait été difficile. s'il trouvait que c'était bon d'être seulement à l'intérieur, lorsque le brun se mit à bouger, un râle de plaisir s'échappa des lèvres du noir. si avant c'était bon, là c'était « fucking bon ». couché sur le dos, la tête légèrement arquée vers l'arrière, les lèvres entrouvertes, toute la tension sexuelle causée par sa retenue s'était évaporé, il avait finalement ce qu'il voulait et il vivait pleinement toutes les sensations qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 14:33

Les plaintes de plaisirs qui remplissaient la pièce ne faisait qu'accroître le plaisir de HyunTae qui avait le sourire pendu aux lèvres. Cette sensation d'être rempli par quelqu'un qui le considère le rendait heureux au plus au point et il se voyait déjà atteindre les portes de l'extase tout en criant le nom de son amant. Ses mouvement de bassins provoquèrent un effet de va et vient sur le pieu de chair qui coulissait en lui, et ses mains était plaqué contre son torse alors qu'il ne quittait pas son amant du regard, lui faisant l'amour pas contact visuel aussi. Le regard de Tae lorsqu'il faisait l'amour, était un de ce qui peuvent gêner les plus grand timides, leurs donnant la sensation d'être constamment déshabillé des yeux, et bien que les deux courtisan soient nus, il ne pouvait s'empêcher de provoquer ce dernier de ses pupilles, prouvant combien il le désirait. Bouge... Anh... A-Avec moi... Il souleva doucement ses hanches, sortant complétement la virilité de son amant de lui, puis s'empala dessus d'un coup, lui arrachant un gémissement de plaisir et douleur mêlés. Tremblant de plaisir, le plus pâle se pencha en avant pour déposer de doux baiser dans le coup de son ami tout en flattant ses tétons du bouts des doigts, cherchant à le rendre aussi pantelant que lui. Possède-moi, Jayden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Ven 16 Nov - 15:54

Bouge... Anh... A-Avec moi... il voulait bien, mais disons que la position adopté ne lui donnait que peu d'espace d'actions. même s'il ondulait son corps pour mieux le sentir, c'était minime comme différence. avouons-le, il se sentait un peu restreint en dessous, il avait la position du dominant habituellement et s'y sentait beaucoup confortable. oui, Jayden était un homme de contrôle et il était qu'il reprenne les choses en main, pas que son ami ne faisait pas les choses comme il faut, mais disons que pour atteindre l'extase, c'était probablement mieux. basculant le brunet pour se retrouver une fois encore sur le dessus avant de lui souffler d'une voix rendue rauque par le plaisir de se mettre à quatre pattes. lorsqu'il fut en position, Jay effleura du bout des doigts l'orifice de son ami avant de poser ses mains sur ses hanches. néanmoins il ne le pénétra pas immédiatement, le laissant patienter un moment. et alors que l'autre commençait à se dandiner en suppliant, il s'enfonça en lui d'un coup, lâchant à la fois un râle de plaisir. une de ses mains remonta le long du dos arqué du plus pâle pour aller s'accrocher doucement à ses cheveux. puis il se lança dans un va et vient soutenu, ses cheveux mouillé par la sueur devant les yeux, et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   Sam 17 Nov - 18:39

Les positions s'inversèrent et Jay demanda au dominé de se mettre à quatre pattes, ce qu'il ne tarda pas à faire pour satisfaire ce dernier. Les lèvres entrouvertes, il laissa un soupir lui échapper en sentant le doigt taquin de son amant venir frôler son intimité. Il le supplia à demi mots de venir en lui et Jayden reprit vite possession de son corps d'un coup de rein puissant, arrachant un cri de plaisir au plus faible. Leurs corps ne faisaient plus qu'un et leurs cris résonnait dans la petite chambre. La joue contre le coussin de son amant, HyunTae exprimait son plaisirs par de petits couinements, les larmes aux yeux. Non il ne pleurait pas parce qu'il avait mal, mais parce que maintenant il allait mieux. Il savait que son partenaire n'aimait pas le voir pleurer pendant l'acte sexuelle alors il cachait son visage humide de larmes pour ne pas l'inquiéter. Un énième coup de reins eut raison de sa gorge, il venait de toucher ce point si sensible à l'intérieur de lui et un gémissement plus fort que ses précédents avait passé la barrière de ses lèvres. Le membre chaud de son amant ne cessait, maintenant, de marteler cet endroit, amenant doucement Tae vers les limbes du plaisir. Jayden... Je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (+18) My dear friend, wash me of my sins.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(+18) My dear friend, wash me of my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol house-