AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 6:26





Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Nam Mike

Surnom : Mad Mike ; Mady
Sexe : Masculin
Age : 24y.o
Anniversaire : 14 décembre
Nationalité : Coréen
Situation amoureuse : Libre
Orientation sexuelle : Hétéro
Travail : Pirate

Groupe : Lanbaoshis
Rang : Officier
Prédéfini ? Non
Avatar : Choi Seung Hyun

En bref




Underco.


Mes recherches


★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
★ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Nam Mike le Dim 11 Nov - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 6:27

LANBAOSHIS
Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Nam Mike le Ven 9 Nov - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 6:28

LADIES

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.


Dernière édition par Nam Mike le Ven 9 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 6:28

GENTLEMEN
Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.

Nom Prénom

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Vous pouvez décrire le lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam egestas semper volutpat. Ut scelerisque libero ac sapien tempus elementum. Ut malesuada scelerisque augue, a suscipit dui elementum quis. Sed elementum ipsum eu nunc luctus laoreet. Sed at arcu sit amet sem eleifend euismod. Donec et turpis sit amet est fermentum aliquet eu a ante. Maecenas luctus tincidunt justo a adipiscing. Sed tristique dapibus laoreet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 9:37

BB oblige comme dit par mp ♥
Omg... Pourquoi cet avatar o.o J'ai envie de te faire des trucs pas très nets o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 10:36

Mon nouveau bébé. ♥
J'en veux un de lien, positif! xD Attends, TOP + Officier Lanbaoshi, obligé!~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 12:13

je viens réclamer mon dû ♥ même si tu as top ça va je l'aime bien ce grand badass. ~ ( + je viens sans idées pastaper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 16:56

Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Tumblrlragg41hqf1qgbkw7
Il fallait bien que je foute un gif à la con hein xD
Je suis là en touriste pour demander un lien, comme les autres groupies 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 9 Nov - 17:33

Tout ce beau monde pour moi *w*

DongWoo :
Mon coco ♥
Hé bien c'est à tes risques et périls j'ai envie de dire XD
Pour le lien on en a déjà un peu parlé par mp, d'ailleurs je dois te répondre pour qu'on détermine exactement les circonstances.

HaRin :
La belle CL ♥
En tant qu'officiers du même équipage on ne peut qu'avoir un lien ^^
Tu as une idée en particulier ?
-Je dois avouer me réveiller d'une super sieste et mon pauvre petit cerveau est tout embrumé...-

YongNam :
Jaemiah ♥
Puis avec HyunSeung en plus quoi TwT
Je t'ai pas dit mais je convoitais, lors de mon premier passage sur le site le prédéf que tu as prit !
On va chercher ensemble va ! Tu veux du positif ou du négatif ?
Déjà je pense que Mike serrait jaloux du statut de YongNam ça pourrait être un point de départ XD

KwangSun :
JIYONG !!!!
Mon bias ultime, l'homme de mes rêves, l'inspiration ultime, la beauté incarnée, l'artiste le plus complet qui soit... #out#
Bon tu l'auras comprit je voue un culte à ton avatar...
Pour ce qui est du lien j'aurai peut être une idée après avoir lu ta fiche.
Niveau caractère ils sont plutôt similaires. Ils pourraient se connaître depuis de nombreuses années, Mike aurait pu lui promettre de faire parti de son futur équipage... Vu que le monsieur est facilement corruptible XD
Le gif... Sérieux XDD Y en a tout de même certains avec TOP plus à son avantage >.> ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptySam 10 Nov - 13:00

c'est pas mon fav' dans les bigbang (taeyangggg ** ♥) mais t.o.p c'est un dieu aussi ** donc i want a linkkk. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptySam 10 Nov - 16:01

La charmante IU *w*
Tous les BigBang sont des dieux ♥
Tu as une petite idée ? Je suis allée faire un tour très rapide sur ta fiche et à première vue j'aurai plus penché pour du négatif mais rien de bien "sérieux". Après on peut toujours en discuter ou faire du positif si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptySam 10 Nov - 16:03

Je n'ai pas d'idées non plus... Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptySam 10 Nov - 16:04

oui les bigbang roxe ** Pour le négatif ça me va ; si tu as une idée. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyDim 11 Nov - 16:03

HaRin :
Après réflexion j'ai pensé à deux trucs.
Le premier aurait un rapport avec son amnésie mais à ce moment là je suppose qu'il faudrait en parler par mp...
Sinon Mike aurait pu être un des premiers à s'occuper d'elle parmi l'équipage. Au début il aurait pu la mépriser puisqu'elle ne leur fournissait pas les informations qu'ils désiraient mais petit à petit, il aurait nourrit un certain respect pour la force dont elle faisait preuve. En quelque sorte elle serrait devenue sa protégée jusqu'à ce qu'elle reprenne du poil du la bête.
Comme ils ont tous deux des caractères en apparence très différents ils formeraient un duo d'officiers très efficaces, Mike la calmant si elle s'emporte un peu trop vite et HaRin parvenant à lui extraire une réaction dans les cas les plus critiques.
Qu'en dis-tu ? Après on peut toujours étoffer tout ça ensemble ou par rp ^^

MeeNa :
J'avais pensé au fait que MeeNa pourrait le haïr sans raison apparente si ce n'est le fait qu'il soit dans l'équipage adverse.
Ils auraient pu se rencontrer dans un bar lors d'une partie d'un jeu quelconque et la demoiselle aurait perdu. Comme elle est mauvaise perdante, elle se serrait juré de prendre sa revanche sur Mike sauf que ce dernier serrait parvenu à très rapidement cerner les principaux traits de caractère de MeeNa et en jouerait. Ils sont plutôt semblables tous les deux mit à part le fait qu'elle s'énerve rapidement et pas lui. Une chose qui la mettrait hors d'elle dès que Mike la provoquerait pour se marrer sans que ses attaques à elle n'ait d'effet sur lui XD
Je sais pas si c'est très clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyDim 11 Nov - 16:16

ah j'aime bien l'idée (a) je vois bien mee na s'énerver, même à frapper gentiment (ou pas) Mike car, il l'énerverait à être trop calme. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyDim 11 Nov - 18:13

Ce qui ne pourrait qu'un peu plus l'amuser de la voir s'exciter contre lui XD
Surtout que vu la différence de carrure il peut facilement maîtriser la petite grenouille ♥
Donc on fait comme ça. Je t'ajoute lors de ma mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyDim 11 Nov - 18:15

la petite grenouille ? xD /pam/ je t'ajoute bientôt (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyDim 11 Nov - 18:21

Anh nan! Je kiffe ton idée! *-*
On prend ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyDim 11 Nov - 18:44

MeeNa :
Ouai... J'ai bien envie de l'appeler petite grenouille ♥ XD
Ça marche ^^

HaRin :
Parfait dans ce cas là *w*
Tu me fais signe quand tu as un rp de libre ? ♥
-J'ai déjà ma petite idée...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyLun 12 Nov - 17:15

omg c'est vrai ? xD trop fort. c'est le destin. ♥
bon, mon petit yongnam a que du positif limite, alors faisons lui des méchants types. *quoi* déjà, si mike serait jaloux du statut de yongnam ça nous donne une piste. ça voudrait dire qu'ils se seraient déjà croisés quelque part où namu peut diffuser son titre, ce qui n'est pas des plus courants dirons nous. de plus, vu les caractères des deux là, ils sont vachement différents, alors même si les opposés s'attirent là je pense que heu, nope xD mike serait plus le genre de type qui effraie yongnam, le genre mesquin et badass uh. vraiment, je suis sûre qu'il l’effraierait. ( surtout que top a pas un petit corps tout mince comme celui de hyunseung if you know what i mean ) donc concrètement, la jalousie pourrait rendre aveugle mike et il chercherait peut être à faire tomber yongnam ? ça serait une superbe stratégie pour faire connaitre les lambaoshis et atteindre par la même occasion la chef des suknyeos. parallèlement, vu que yongnam en aurait peur, il l'éviterait par tous les moyens possibles et ça pourrait parfaitement agacer mike. faisant grandir sa volonté et sa haine contre lui. tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. EmptyVen 16 Nov - 17:53

Alors je suis également demandé un lien à ta soeur donc je sais pas en fonction de ce qu'on décidera ensemble on pourra encore un peu plus affiner le lien ^^
Sinon le lien un peu négatif me va bien moi ! Après Mike n'est pas vraiment jaloux de son statut de second. Il est surtout jaloux du fait qu'il soit entouré uniquement que de femmes. C'est ça qui le rend fou car les responsabilités en trop grand nombre ça lui plait pas XD En fonction du lien que j'ai avec ta soeur, ils auraient pu se connaître depuis l'enfance et donc il y aurait un peu conflit et intimidation.
Après je pense pas qu'il tenterait de faire tomber son équipage mais c'est sur que de voir YongNam le fuir l'agacerait profondément et il tenterait par tous les moyens de se confronter à lui. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty
MessageSujet: Re: Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.   Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Mike - I'm your worst nightmare... You just didn't know it yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Mike - I'M DONE YO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Gestion :: Fiches de relations-