AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 0:52





Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████

Nom Prénom

Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Anniversaire : 31.11
Nationalité : Coréenne (origines américaines)
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Travail : Pirate

Groupe : Lanbaoshi
Rang : Officier
Prédéfini ? Non
Avatar : Lee Ki Kwang [Beast]

Caractère




Décrivez ici le caractère de votre personnage au maximum.


Vous et la piraterie


Si vous êtes un civil : Décrivez votre point de vue sur la piraterie. avec vous déjà été une de leurs victimes ? Les fréquentez vous ? Peut être qu'un des membres de votre famille est un pirate ? Ou peut être êtes vous vous même un ancien pirate ?

Si vous êtes un pirate : Quand et pourquoi être entré dans la piraterie ? Pourquoi avoir choisi cet équipage plutôt qu'un autre ? La vie de pirate vous convient-elle ? Que pense vos proches civils de tout ça ?


Autres

Si vous avez d'autres choses à ajouter sur votre personnage, des détails sur son histoire, des habitudes, des goûts ou une description approfondie de son physique peut être, libre à vous de remplir cette section comme il vous plaira, elle est facultative de toute façon.


Hors Jeu

Pseudo : Akimune
Age : 18 ans
Fréquence de RP : Attendons de voir si je m'en sors
Comment avez vous connu le forum ? Par Choi Ha Rin
Des idées pour l'améliorer ? Tout a déjà l'air parfait, mais aprés je ne suis la que depuis peu! Je vous tiendrais au courant si j'ai une suggestion! :D
Un dernier mot ? Prenez soin de moi s'il vous plait! *courbette*



Dernière édition par Kwon Eden le Jeu 8 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 8:57

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ♥

J'espère que tu vas t'en sortir mon cher KiKi ~
Si tu as des questions, tout le monde est là pour toi of course, on sait à quel point c'est compliqué de commencer le rp forum *^* Fin je crois que tu commences hein ? Après j'ai peut-être mal compris tellement j'étais crevé hier soir xD


Dernière édition par Nam Dong Woo le Jeu 8 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 9:22

    Bienvenue sur WTP o/
    Gikwang ♥
    *câline*
    Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 10:07

Bienvenue sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 10:08

omgg, kikiiii. ♥ D: qu'il est cuute avec son eye-smile. *meurt* mon cœur de b2uty est comblé. susu. pour la peine je viendrai te chercher un lien. ♥ le kiseung c'est coowl yey ~
sur ce, bienvenue sur wtp, courage pour ton adaptation hein ♥, tu vas voir on se prend vite au jeu *hug*, puis aussi pour ta fifiche. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 10:13

*hystérie on* Hiiii, Kikwang, kikiii ♥ trop kwel, trop kwel, je te bénie! * hystérie off*
bienvenue sur WTP, les amies de nos amies sont nos amies! (on aime tout le monde ouioui)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et comme à dis woowoo, on est la au cas ou! Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 12:11

Welcome, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 13:07

Bienvenue à toi !
Kiki *0*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 22:11

Nam Dong Woo a écrit:
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ♥

J'espère que tu vas t'en sortir mon cher KiKi ~
Si tu as des questions, tout le monde est là pour toi of course, on sait à quel point c'est compliqué de commencer le rp forum *^* Fin je crois que tu commences hein ? Après j'ai peut-être mal compris tellement j'étais crevé hier soir xD

'Ello!
Merci beaucoup pour l'accueil ~

J'ai deja fait des RPGs sauf que c'etait il y a quelques annees deja (RPGs sur des personnages animals de ma creation avec des amis et RPGs sur Harry Potter). Je me souviens a peu pres du fonctionnement, sinon ne t'en fait pas je rattraperais bien tout ca en suivant vos RPGs! Je suis la pour Ha Rin qui voulais absolument que je soit ici, je suis sur que je vais bien m'amuser aussi (du moins quand j'en aurais le temps parce que niveau travail j'en ai pas mal).

Hwang Min Ah a écrit:

    Bienvenue sur WTP o/
    Gikwang ♥
    *câline*
    Courage pour la fiche !

Merci! *hugs back*
:D ♥

Shin Kang Dae a écrit:
Bienvenue sur WTP !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥

Merci beaucoup, et yup je suis sur que je vais me plaire ici!

Hwang Yong Nam a écrit:


omgg, kikiiii. ♥ D: qu'il est cuute avec son eye-smile. *meurt* mon cœur de b2uty est comblé. susu. pour la peine je viendrai te chercher un lien. ♥ le kiseung c'est coowl yey ~
sur ce, bienvenue sur wtp, courage pour ton adaptation hein ♥, tu vas voir on se prend vite au jeu *hug*, puis aussi pour ta fifiche. .__.


Tehee je sais je sais je suis un Dieu xD; je plaisante hien! :3
Merci pour le warm welcome! ♥ C'est gentil a toi!

Lim Hunju a écrit:
*hystérie on* Hiiii, Kikwang, kikiii ♥ trop kwel, trop kwel, je te bénie! * hystérie off*
bienvenue sur WTP, les amies de nos amies sont nos amies! (on aime tout le monde ouioui)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et comme à dis woowoo, on est la au cas ou! Fighting!

Ofmg whelp je me fait agresser! D;
Je plaisante haha merci pour ton accueil c'est gentil! ♥♥

Byeol Nae Ha a écrit:
Welcome, bon courage pour ta fiche ♥

Thank you ~~

Byeol So Youn a écrit:
Bienvenue à toi !
Kiki *0*
Bon courage pour ta fiche !

Merci et oui je vais en avoir besoin. :D


Dernière édition par Kwon Eden le Jeu 8 Nov - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 22:32

Kwon Eden a écrit:
'Ello!
Merci beaucoup pour l'accueil ~

J'ai deja fait des RPGs sauf que c'etait il y a quelques annees deja (RPGs sur des personnages animals de ma creation avec des amis et RPGs sur Harry Potter). Je me souviens a peu pres du fonctionnement, sinon ne t'en fait pas je rattraperais bien tout ca en suivant vos RPGs! Je suis la pour Ha Rin qui voulais absolument que je soit ici, je suis sur que je vais bien m'amuser aussi (du moins quand j'en aurais le temps parce que niveau travail j'en ai pas mal).

Comment ça absolument? oô J'ai rien fait de plus que te montrer le forum et te dire: Tu t'inscris? (a)
Enfin bwef, bon courage et puis tu vois, tout le monde veut t'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyJeu 8 Nov - 22:44

Choi Ha Rin a écrit:
Kwon Eden a écrit:
'Ello!
Merci beaucoup pour l'accueil ~

J'ai deja fait des RPGs sauf que c'etait il y a quelques annees deja (RPGs sur des personnages animals de ma creation avec des amis et RPGs sur Harry Potter). Je me souviens a peu pres du fonctionnement, sinon ne t'en fait pas je rattraperais bien tout ca en suivant vos RPGs! Je suis la pour Ha Rin qui voulais absolument que je soit ici, je suis sur que je vais bien m'amuser aussi (du moins quand j'en aurais le temps parce que niveau travail j'en ai pas mal).

Comment ça absolument? oô J'ai rien fait de plus que te montrer le forum et te dire: Tu t'inscris? (a)
Enfin bwef, bon courage et puis tu vois, tout le monde veut t'aider. :)

Haha bah sache que j'y suis avec plaisir!
Et oui c'est gentil a tous! >W< <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyVen 9 Nov - 11:34

Tu te serais pas un peu planté dans le code pour ta fiche par hasard ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyVen 9 Nov - 18:56

Byeol Nae Ha a écrit:
Tu te serais pas un peu planté dans le code pour ta fiche par hasard ? x)

J'ai voulu ajouter des trucs, j'ai meme pas toucher au "caracteres" et ca ma fait ca donc si. Ha Rin a dit qu'elle remetterais les codes quand elle pourra. xD;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyVen 9 Nov - 19:31

C'est fait, je t'ai remit les information que tu avais remplies, par contre attention l'année de naissance n'était pas bonne, il ne peut pas être né en 1989 étant donné que nous sommes en 2241 (x
bonne chance pour terminer ta fiche j'ai hâte de lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyVen 9 Nov - 20:31

Byeol Nae Ha a écrit:
C'est fait, je t'ai remit les information que tu avais remplies, par contre attention l'année de naissance n'était pas bonne, il ne peut pas être né en 1989 étant donné que nous sommes en 2241 (x
bonne chance pour terminer ta fiche j'ai hâte de lire ♥

Ah zut j'avais oublier ca xD; j'y pensais plus |D merci pour la correction!
J'essayerais de tout remplir quand j'aurais le temps! Merci encore pour l'aide <3~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyVen 9 Nov - 20:35

Pas de problèmes ♥ fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE EmptyDim 18 Nov - 19:32

genre kikwang le mec le plus parfait que je connaisse *o*
bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty
MessageSujet: Re: KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE   KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KWON EDEN ▬ TOO LATE TO APOLOGIZE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ha Neun -FINI-
» KWON JAANA - LIBRE
» Kwon Ha Neul - Do you want some schweppes, just me and you..?-
» Kwon Ji Ae - Ce qui ne te tue pas réessayera probablement
» Kwon Leevi ~ I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Fiches hors délai-