AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Girls pull hair [Feat Ha Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyMer 7 Nov - 12:23

Temps pourri. Je déteste la pluie, et le ciel a aujourd'hui décidé de m'en vouloir, c'est donc trempée que j'entre dans le bar. Je pousse un petit soupire de soulagement en voyant que l'endroit n'est pas trop chargé, on peut être tranquille. Pour une fois, je vais m'échouer sur une table, après avoir pris un verre de vodka orange. J'enlève la veste humide qui protégeait mes épaules de pluie battante, la posant sur la table, dans l'espoir qu'elle sèche un peu. Maigre espoir, certes, mais espoir quand même. Des gens entrent et sortent, je suis tendue, prête à sauter sur le premier qui me lance un regard noir. Ma main joue avec mon verre, et je ferme les yeux, m'affalant contre le dossier. Je suis crevée moi.

Je croise les jambes, et je salue une fille, plus loin, qui traine ici dans l'espoir de trouver quelques pièces. Elle a tout juste 12 ans, mais elle se débrouille bien. Avant, on s'aidait, en cas de besoin. Sa petite bouille de fillette occupait les gens quand elle se mettait à pleurer, ou à faire un autre truc du genre, pendant que moi je faisais les poches de tout ceux qui tombaient dans le panneau. Je regrette un peu sa présence, sa joie de vivre, mais pour rien au monde je lui avouerait. C'est un peu la sœur que je n'ai pas, et que je n'aurais jamais. Je fouille une poche, et trouve une pièce. Je la pose au sol, et la laisse rouler jusqu'à elle. Elle me sourit, mais je ne lui rends pas sa mimique faciale. J'aime pas sourire, encore moins en donnant de l'argent, mais elle, elle peut tout avoir de moi. Je croise les bras, et me tourne en entendant la porte s'ouvrir. Je vois une fille entrer, et je lui tourne le dos, ce n'est rien, pas de quoi s’inquiéter. Je passe une main dans mes cheveux humides à cause de la pluie, et je soupire de nouveau. Journée pourrie, pour temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyMer 7 Nov - 19:50

J’avais rendez-vous au bar aujourd’hui pour rejoindre un informateur à son propre compte. Un informateur qui fouinait assez pour nous donner des informations… Mais aussi un informateur un peu trop curieux pour avoir pu donner des informations sur les Lanbaoshis à un autre groupe de pirates.
En bon officier que j’ai toujours été, j’avais déjà informé notre capitaine, mais j’avais fait en sorte qu’il n’y ait pas de représailles sur ce dénommée Kwon Ivy… Ou peut-être Litchi, bref à mes souhaits. Pour la simple raison qu’il était utile qu’il continu de fouiller en ne trouvant que de mauvaise informations, ainsi que pour le faire chanter. Et là, ça n’avait pas loupé. Je devais payer 2 fois moins cher que normalement pour certaines informations.

En chemin, la pluie se mit à tomber au dessus de ma tête. C’était bien ma veine, tiens. Ôtant ma veste cloutée et la maintenant au dessus de ma tête, je ne me dépêchais cependant pas plus pour rejoindre le bar où nous avions rendez-vous. Il fallait que je pense à prendre un parapluie la prochaine fois… En plus, même si on ne le soupçonne pas, on peut faire d’un parapluie un bon objet de torture. Brisez la branche principale en deux d’un coup sec, et si votre victime est attachée à une chaine, n’hésitez pas à en rajouter en plantant ces deux bouts dans ses cuisses. En cas de mouvement, planter le si vous le pouvez. (Ce fut la minute astuce de Choi Ha Rin)
Lorsque j’arrivais enfin face au bar, je reposais mas veste sur mes épaules sans enfiler les manches et m’assaillait au bar.

« Un Whisky pur. » avais-je dis sans même regarder le barman et avec un ton assez froid.

Je passai un regard rapide sur toute la salle et claqua la langue contre mes dents en constatant que l’informateur n’était toujours pas là. Regardant sur mon portable, je vis s’afficher l’heure et constatais que j’étais en avance de 2 minutes, et s’il était en retard, c’était à dire 3minutes plus tard, j’étais prête à contacter mon très cher capitaine pour lui ôter l’idée de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 12:21

Je vis une fille entrer, et mon regard noir vint se poser sur elle. Tiens, Ha Rin. Je soupirai. Le temps avait ruiné mon moral, et j'avais besoin d'un remontant solide pour tenir la fin de la journée. Je me levais, pris ma veste, et m'assis au bar, à côté de la jeune femme. Je lui adressai un regard sympathique, histoire de lui montrer ma sympathie, de lui indiquer que je me souvenais d'elle.Je levais les yeux vers le barman, et tapota le bar du bout des doigts.

- Une vodka orange.


Je baissa les yeux vers mes ongles, vernis d'une jolie couleur prune, puis je baillai. Bailler, c'est un réflexe, quand je m'ennuie. Parfois, je baille même devant un film, ou quand on me parle, c'est juste que je m'ennuie. Mais je ne baille pas quand je suis fatiguée. Bizarre, hein? Ha Rin, à côté de moi paraissait attendre quelqu'un, elle fixait sa montre, et avait un visage.. d'attente. Je soupirai, et bus une gorgée de ma vodka, la fixant. Avec un désir de meubler le silence au bar, je lui lançai :

- T'attends quelqu'un? il a l'air de t'avoir poser un lapin.. Sinon comment tu vas?

C’est vrai hein ! Elle regardait autour d'elle, d'un air nerveux, et personne ne venait à sa rencontre. Et puis, en entrant, elle avait balayer la salle du regard. C’est bien quelle cherchais un visage, non? Je lui lançai un petit sourire amical. La dernière fois, dans ce bar, nous avons ris comme des folles, nous crêpant le chignon tout à fait fémininement, surjouant nos mouvements, c'était cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 14:42

Les autres ne m’avaient pas intéressée, et je n’avais donc pas mit un seul nom à aucune tête présente dans ce bar. Etant une habituée, je fus servit rapidement. Je portais le verre contenant le liquide ambré à mes lèvres, y trempais tout juste celles-ci, quand quelqu’un s’assit à mes côtés et qu’une voix féminine s’adressa à moi. Je retins un grognement, le visage figé dans une expression neutre, tandis que mes pensées étaient plutôt de l’ordre du « On ne peut pas me laisser boire tranquille?! ». Reposant mon verre doucement, je tournais la tête vers l’individu à côté de moi puis eut un temps d’arrêt de tout juste deux secondes. Deux secondes pendant lesquelles un puzzle d’informations se reformait. Au vu de sa tête familière et des traits amicaux qu’elle arborait, je devais l’avoir côtoyer, parmi les nombreuses personnes que j’avais côtoyées, il fallait que je retrouve une jeune femme aux yeux de biche, à la frange épaisse et qui prenait soin de son allure. Retrouvant le contexte de notre rencontre, il me fallait ensuite retrouver son prénom. Et avec ma superbe mémoire, je lui mis un nom à la seconde. Ha Neul, si mes souvenirs étaient bons.

Croisant les jambes et relevant mes lèvres à mes lèvres, je me permis de boire une gorgée avant de lui prêter pleinement attention. Je ne pensais à ce moment là pas que nous soyons de la même trempe. Certes, toutes les deux prenions soins de son apparence, mais elle me faisait plutôt penser à une civile désenchantée. Voir quelqu’un qui se servait de son physique pour obtenir ce qu’elle souhaitait. En outre, je ne la voyais aucunement comme un danger potentiel, au pire je lui aurai fait un léger coup de pression et le tout aurait été bouclé. Du moins c’était ce que je pensais à ce moment précis.

Reposant mon verre doucement, je me remis à la regarder puis sourit en coin à sa réflexion. Je doutais sincèrement que mon informateur m’ait laissé en plan, pour la simple et bonne raison que d’avoir un équipage tout entier sur son dos aurait été signer son arrêt de mort. Je plongeai alors mes yeux dans les sien, ceux-ci s’éclairant d’une lueur particulière, comme celle d’un chat s’amusant d’avance à l’idée d’attraper sa prochaine proie, mes pensées tournée vers Leevi.

«  Ne t’inquiète pas pour moi. Il sera là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 15:09

- Ce type, ce qu'il peut m'agacer. Et au mauvais moment en plus. Aiish j'vais arriver en retard. Voilà qu'il pleut maintenant. C'est bien ma veine.

Aujourd'hui était une journée chargée pour moi. Je devais aller de rendez-vous en rendez-vous. Et ne pas perdre une minute. Mais ce type m'avait franchement saoulé et retenu. Je crois que si je n'avais pas autant fais preuve de sang-froid, il serait déjà mort. Sauf que non ce n'était pas une option possible. Un client beaucoup trop précieux pour l'éliminer. Enfin c'était fini et heureusement que je ne collabore pas énormément avec lui non plus. Bon maintenant direction le Manwol Bar. Là où cette autre folle m'attend. Depuis qu'elle a découvert des informations importantes ,elle passe son temps à me faire chanter et m'appeler pour des rendez-vous. Du coup elle paie moins cher que les autres. Une vraie plaie en quelques sortes. Mais bon on n'est jamais trop en sécurité dans cet univers.

Je poussais d'un coup sec la porte du bar. Tout ceux qui étaient à l'intérieur se retournèrent pour voir qui était à l'origine de ça. Je ne m'en occupais guère. Je repérais ma cliente sans plus regarder ceux qui se trouvèrent autour et me hâtais de la rejoindre. Elle était assise au bar et je vis qu'elle discutait avec une autre fille. Je m'asseyais à côté de ma "cliente" sans pour autant lui jeter un regard et me tournais vers le barman.

- Vodka pomme comme d'hab. Désolé de mon retard, un client assez important m'a retenu. J'ai une journée chargée alors faisons-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 15:24

Ha Rin, avec les yeux brillant, d'un air sûr, me dit comme une évidence :
« Ne t’inquiète pas pour moi. Il sera là. » J'haussais les épaules. Elle a l'air bien sûre d'elle, et puis une jolie femme comme ça, sûrement avec un métier respectable. Du genre une des rares personne comptable ou autre de l'ile, elle doit avoir pas mal d'amis et de fréquentations. Je but mon verre doucement, et la porte s'ouvrit sèchement. Pf, quelle brutes les gens. Je ne me retournai pas, finissant mon verre. J'adressais quelques mots au barman, pour avoir un second verre, quand, par pure curiosité, je regardait la personne qui avait rejoins Ha Rin. Si je n'avais pas été sur un tabouret, je serais tombée de surprise. Leevi. Je clignais des yeux, et mon coeur se sera légèrement. Je fronçais les sourcils, après tout, il a le droit de fréquenter qui il veut , non..? Je me mis de trois quart, dos à eux, pour ne pas les déranger, même si je n'avais que cette envie au fond de moi.

- Vodka pomme comme d'hab. Désolé de mon retard, un client assez important m'a retenu. J'ai une journée chargée alors faisons-vite.

Je tendis tout mes muscles. Il ne parlait ainsi qu'à ses clients. Ses clients les pirates. Je lâchais un petit cri de surprise, dévisageant Ha Rin. Une pirate. C’est une pirate. Cette possibilité n'avait pas effleuré mon esprit, mais alors pas du tout. Et pas une Suknyeos, sinon je le saurais. Je me redresse sur mon tabouret, me sentant d'un coup mal à l'aise. En danger même. J'avais saluer une pirate, j'avais ris avec une pirate. J'eus d'un coup envie de vomir, je m'étais mise en danger sans le savoir. Faut dire que elle prend soin de son corps, est plutôt drôle.. pas tout à fait l'allure d'une pirate autre que celles de mon équipage.

- t'es une pirate..?
Ma voix sonnait comme une constatation, au fond je savais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 15:47

Comme si j’avais la sainte parole, ce que je venais d’affirmer venait de ce réaliser. Dans un certain boucan montrant bien le manque de douceur et de respect du personnage que j’attendais, Leevi entra dans le bar avec les traits tirés. Hinhin. J’aimais ça, le voir pour ainsi dire contrarié. J’aimais le savoir malmené par ses journées, par ses clients. Rien que d’y penser, un frisson agréable me parcourut le dos. C’était magique de voir les autres plus mal que vous, ça vous redonnait du peps pour la journée. Surtout quand la personne en question, vous ne l’appréciez pas!

« Qu’est-ce que tu as de nouveau à me raconter sur les Suknyeos ou sur les Tigers? Un truc à la hauteur de l’argent que tu réclames et des informations que tu donnes sur nous. » dis-je en même temps qu’il commandait. Je fus cependant interrompu par Ha Neul qui me demandait alors si j’étais pirate. A part ça, j’ai toujours quelques babioles dangereuses mise en évidence sur ma tenue!

« Ouais. » fut ma seule réponse avant que mes sourcils ne se froncent. Je me penchais vers Leevi et demandait alors avec un faux semblant de calme. « C’est un pirates, hein? De quel équipage?! »
Oh et puis merde, hein! Ce mec n’était bon à rien, autant se tourner vers la principale intéressée! Je me levais alors et lui fit face, droite et ne montrant pas toute la fierté que je possédais.

«  T’es de quel équipage toi? » dis-je non sans froideur dans la voix, comme si je lui crachais ces paroles à la figure. A la regarder, je dirais sans vraiment avoir à réfléchit: « Une Suknyeo, c’est ça? ». Pas besoin d’être devin pour savoir ça, elle prenait plus soin de ses ongles qu’à autre chose. Et c’était bien la marque SUKNYEOS qui lui était ainsi collée au front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 16:13

ça y est, à peine je m'installe que la folle me bombarde de questions. Bon sang elle est vraiment chiante. Je reste fixé sur mon verre. Je vais bien devoir lui répondre de toute façon. Par contre j'ai pas vraiment grand chose à lui offrir alors elle devra se contenter de cela.

- Très bien. Je vois que toi aussi tu veux écourter notre rendez-vous. Donc
ouvre bien les oreilles. Les Tigers...

- T'es une pirate ?

Une voix que je ne connaissais que trop bien m'interrompue. Impossible pas elle. Pas ici. Pas encore aujourd'hui. J'hésitais un moment à lever la tête. Leevi pense à ton travail, le personnel passe après. Bordel mes pensées se mélangent de nouveau... Tu me feras toujours autant d'effet à chaque fois. Mais ça se trouve ce n'était pas toi. Puis la folle me sortit de ma réflexion en me demandant des informations cette fois-ci sur toi. Bon ben je n'ai plus aucun doute maintenant tu es là et...et voilà. Lorsque je levais la tête pour lui répondre, la folle qui était aussi très impatiente se trouvait devant toi et te posais la même question qu'elle avait posé. Alors d'un coup je me levais et posa ma main sur une de ses épaules.

- C'est une Suknyeos. Une toute jeune. Laisse-là tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 16:32

Je laisse mes yeux observer Ha Rin. Rah, mais tout chez elle me parait évident maintenant, comment j'ai pus ne m'en rendre compte que maintenant? Elle se lève, me toise du regard, me domine. Elle pose une question à Leevi, puis enchaine directement avec moi. M'agresse avec une voix sèche, froide.« T’es de quel équipage toi? » Je me lève, pour ne pas rester en position inférieure. Je n'aime pas me sentir moins forte qu'une personne. Je fronce les sourcils, et ouvre la bouche pour te répondre, sauf que bah Leevi parle à ma place

- C'est une Suknyeos. Une toute jeune. Laisse-là tranquille.

Je secoue la tête, et je lui jette un regard noir. Non mais lui qui me hais, qui hais mon équipage, se permet de parler à ma place? Se permet de dire que je suis "toute jeune". Si je n'étais pas si énervée, j'aurais trouver ça .. attendrissant, je t'aurais presque remercier de ne pas m'avoir laissée seule dans cette situation. Sauf là , ça m'énerve encore plus. Je reporte mon attention sur Ha Rin. Je serre les dents, et siffle, crachant mes mots :

- Oui je suis une Suknyeos. Et alors?! t'es qui toi?


Ma voix est agressive, je te quitte pas des yeux, et sans même m'en rendre compte, ma main se pose sur ma taille. Pas loin de mon pistolet. Ouais, je sais pas jusqu'à ou tu veux allez Ha Rin. Je prends juste mes précautions. Puis je foudroie Leevi du regard. Lui qui défend une Suknyeos, c'est qu'il a une idée derrière la tête, c'est pas possible. Et puis d'abord, c'est de moi dont on parle, je suis mieux placée que toi pour répondre ! Ha Rin va me prendre pour une pauvre gamine sans défense après..

- Je suis assez grande pour parler toute seule, j'ai pas besoin d'un garde du corps. dis-je d'une voix tout aussi cassante que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 17:25

Elle était plutôt cool la HaNeul, tout du moins jusqu’à ce que la piraterie ne s’en mêle. Déjà levée et prête à détruire tous les os de sa nouvelle proie, Ha Rin avait oublié l’existence même de son informateur incompétent et tout ce qu’il y a de plus inutile. Cet abruti était lent de surcroît et on était mieux servit par nous même que par lui de toute évidence. Mais Ha Rin ne put l’oublier bien longtemps lorsqu’elle senti sa main sur son épaule. Rêvait-elle ou il venait de la toucher. Son sang commençait alors à monter un peu plus à sa tête, lui faisant entendre son écoulement tant elle commençait à voir rouge. Cette sous-merde venait de la toucher! Mais quelque chose la détendit, légèrement tout du moins. Ce déroulait alors sous ses yeux un début de scène de ménage ou bien elle rêvait encore. Elle sourit alors d’un sourire carnassier et fixa Leevi.

« Elle est si faible que ça pour que tu prennes sa défense? Ou bien t’es un abruti d’amoureux transi? » avait-elle dit avant d’entendre les remarques de la jeune femme. « Tu entends, tu as blessé la demoiselle. Maintenant lâche moi, ou je te ferai regretter le simple fait d’être en vie. »

Elle était prête à détruire quelques uns de ses os, lui couper les tendons d’Achille pour qu’il ne puisse plus marcher, le défigurer au point qu’il n’oserait plus sortir de chez lui ou se regarder dans une glace, ou mieux encore le rendre aveugle ou sourd, sourd serait d’ailleurs bien mieux pour détruire son travail. Et toutes ces visions… La faisait jubiler. Si seulement. Si seulement son intention ne devait pas être prise par la dulcinée de ce type.

« Mais tiens, puisque tu as décidé de faire les présentations, occupes toi de me présenter, voir si tu connais vraiment l’équipage Lanbaoshi. »

Au moins, elle était au courant de quel équipage Ha Rin faisait parti, mais Ha Neul ne connaissait pas son rang. Et lui, savait-il qu’on la voyait comme un maître de torture? Non, trop incompétent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 18:04

La pluie bat fort dehors, et le bruit sourd du bar m'arrive dans les oreilles comme un fond sonores ennuyeux. Assis à ma table habituel, celle dans l'ombre, dans le coin, sans lumière et près du bar, la ou j'ai une vision d'ensemble sur tout ce qu'il se passe au bar. Ma chaise poussée en arrière, les pieds sur un coin de la table, mes bras croisées sur ma poitrine et ma casquette sur mes yeux, je somnole tranquillement, habitué à tout le chahut habituel du bar. Un whisky frais est échangé à la place du verre vide qui traînait sur la table, mais je ne prend même pas la peine de relever la tête.

Des bruits habituels de claquement de porte, de tabouret qui grince, de voix féminine, masculine. un jour des plus normal dans le Manwol bar, enfin c'est se que je croyais jusqu'à sursauter, étant tiré du sommeil par une voix aiguë qui hausse le ton. Je reviens alors à moi, m'extirpant un peu brutalement de mon sommeil. Un petit gromellement sort de ma gorge, que seul moi peut entendre. D'un geste habituel, je prend le verre posé devant moi et le bois d'une traite avant de m'adosser à nouveau à ma chaise, et d'enfin lever la tête, ainsi que ma casquette, pour voir le spectacle qui se passe devant moi. Immédiatement, je reconnais deux des trois personnes qui sont à la cause du surplus de bruit. Ha Rin, officier des Lanbaoshis, étrangement familière mais totalement inconnue, au final.. Derrière elle, Kwon Leevi, informateur et ex-second des Tigers, un vieil ami. Tout deux regardent avec intensité une tierce personne aux cheveux et ongles parfaits. J'arque un sourcil, me demandant vaguement se qu'il se passe, mais ne fait pas mine d'exister, restant tranquillement dans mon coin.


Dernière édition par Lim Hunju le Sam 17 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 8 Nov - 23:01

Encore un soir où je travaille, comme d'habitude. Laissant Sue aux soin de Kang Dae. Je sais qu'il s'en occupe bien et s'il est fatigué après avoir couché Sue il pourra dormir dans la chambre d'ami, il le sait, tout ce que je veux, c'est que Sue ne reste pas seule à la maison. Je sers les clients, vais de tables en tables, certains vieux hommes bourrés essaient de me dragués, je réponds comme à mon habitude avec un sourire de garce et une voix quelque peu froide. Qu'ils essaient seulement de me toucher. Et le soirée se passe comme d'habitude. Je n'ai pas vraiment le temps de voir si je connais quelqu'un dans tout ce monde, j'ai bien trop de travaille. Je ne m'arrête pas de travailler. Hunju est là, évidemment, je viens de changer son verre vide par un verre plein, il n'a pas levé les yeux, tant mieux il n'aura pas vu que c'est moi qui l'ai resservi aujourd'hui. Je retourne au bar et m'accorde une pause.

Alors que je suis assise derrière le bar, dans l'ombre j'entends une voix que je connais bien, celle de Harin. Je relève les yeux et la voix entrain de s'énerver. Enfin je l'ai déjà vu bien plus énervée que ça, qu'est ce qui peut bien lui arriver hn ? J'arque un sourcil, l'homme derrière elle, il ne me semble pas le connaître, qu'est ce qu'il lui veut d'ailleurs ? Au fond, ça ne me regarde pas. Je suis toutefois intriguée par le fait que Harin hausse la voix de la sorte. Je me redresse alors du mur auquel j'étais adossée et m'avance vers eux. Une fois à leur hauteur je peux alors remarqué la personne contre qui Harin s'énerve. Haneul, avec qui se trouvait Sue lorsqu'elle s'était enfuie. Je regarde Harin et lui adresse un sourire « Bah alors ma chérie pourquoi tu t'énerves comme ça ? » il y a un peu, voire beaucoup, d'ironie dans ma voix, elle doit bien le sentir, parce que je sais de quoi elle est capable généralement et que elle paraît plutôt.. faible dirons nous. Je tourne alors le regard vers Haneul avant d'observer l'homme derrière ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptySam 10 Nov - 18:04

ça y est. Je me trouvais entre une scène de ménage et une scène de crêpage de chignon. Tout ça par ma faute. Bah tant pis ça pouvait être amusant au final. Tant qu'elle ne se tue pas, du moins si la folle creverait ça me dérangerait aucunement. Par contre si elle osait toucher à Ha Neul, même si c'est une Suknyeos, je prendrais tout ça pour affaire personnelle. Ah non mais c'est pas possible voilà que je défends ma pire ennemie...du moins ce que je crois être ma pire ennemie. A chaque fois qu'elle est là, j'm'enfonce complètement. Je ne fis pas attention à la remarque de Ha Rin. Si elle croyait me toucher avec ça elle se trompait complètement. Ha Neul et Moi c'était une vieille et longue histoire mais...mais on s'en fiche ! J'enlevais alors la main de l'épaule de la pauvre folle après qu'elle m'ait fait la réflexion.

- Je suis assez grande pour parler toute seule, j'ai pas besoin d'un garde du corps.

Ta remarque était cinglante mais ne m'atteignait pas non plus. Il en fallait plus pour m'énerver pas comme un certain énergumène que je ne citerais pas.

- Je te demanderais juste d'arrêter de te voiler la face.

A vrai dire, cette phrase n'avait aucun sens dans ce contexte. Mais si tu réfléchissais bien tu pouvais la comprendre. Après ça, je décidais de partir sans rien dire. Je me levais , payais le barman et sortais du bar. Juste avant :

- Choi Ha Rin, Officier des Lanbaoshis.Ah oui et j'entends d'ici tes pensées négatives darling.

Et je sortais du bar en claquant la porte. Oh juste une envie comme ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptySam 10 Nov - 19:26

Je suis l'échange entre Ha Rin et Leevi, comme une spectatrice. Elle le traite d'amoureux transi, mais il ne relève même pas. La pauvre Lanbaoshi utilise sa salive pour rien. Ouais, elle viens indirectement de me donner son équipage. Une erreur de sa part? Je suis sûre que non, elle l'a laisser échapper exprès. C'est pas le genre de fille qui fait des gaffes, et le regard assassin qu'elle porte sur moi me le confirme. Puis Leevi se décida enfin à lâcher quelques mots, à les cracher : Je te demanderais juste d'arrêter de te voiler la face. Je cligne des yeux, sous le choc. Non pas de ta phrase, non, je l'ignore complètement, mais de ce que tu fais : tu te barre tout simplement. Lâcheur. C'est toi qui m'a fourré dans ce pétrin en plus, si t'avais pas été là, j'aurais pas écouter, j'aurais pas sût que cette fille était un officier lanbaoshi. Car en partant, tu le lance dans le bar. Je grogne tout bas, et m'assois sur mon tabouret de nouveau, avant de reporter mon attention sur une jeune femme, arrivée lors de la conversation. Tiens, je la reconnait, c'est la mère de la petite fille, comment déjà.. Sue ! Je sursautai malgré moi en entendant la porte claquer, puis je regardais Ha Rin. Roh j'ai pas envie de la haïr pour la simple raison qu'elle appartient à un autre équipage. Je lui souris donc, juste une mimique de quelques instants sur mes lèvres. Pour bien montrer que je pas la guerre. Je parle pas de paix, hein. Mais pas envie de me battre ce soir.

« Ha Rin, officier des lanbanoshi.. Tu as devant toi un simple matelot, t'a aucun avantage à me faire chier. Ou quoi que ce soit d'autre. »

Je prend mon verre de vodka orange, savourant enfin ce gout délicieux plus ou moins calmement. J'adresse un signe de tête à la femme près de toi, qui avait eu l'air gentille la dernière fois. Mes yeux cherchèrent la petite fille, mais elle n'était pas dans le bar. D'un certain côté, c'est mieux pour elle. Puis cette phrase me revint en tête.Je te demanderais juste d'arrêter de te voiler la face. J'ai peur de ce que tu a voulu dire, je préfère oublier. En commandant un autre verre, ça m'aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyVen 16 Nov - 17:49

Il l’avait presque ignoré, presque. La preuve étant qu’il avait tout de même écoutée était qu’il enleva sa main avant que les 5 doigts à l’extrémité de celle-ci ne soient brisés. Alors qu’importait son regard en direction de quelqu’un d’autre, feignant l’ignorance, ceci montrait bien le contraire. Alors qu’importait les idiots qui croyaient qu’elle avait parlé dans le vide, ceci indiquait qu’il ne savait pas utiliser leur matière grise, ne savait pas cogiter, et ne voyait pas non plus la logique elle-même. Dommage pour eux dira-t-on, tant mieux pour Ha Rin qui avait à priori un muscle plus développé, à savoir le cerveau. Il était parti en claquant la porte et en donnant le principal sur l’identité de la jeune Lanbaoshi: son rang. Poussant un petit rire léger, cristallin et plein de froideur aussi, Ha Rin montrait tout le comique de ce petit duo l’entourant. Un duo d’abrutis qui causeraient eux-mêmes leur perte et celle de leurs proches à trop penser avec le cœur et non avec la tête. Certains diront qu’il vaut mieux écouter son cœur que sa raison, c’était peut-être vrai… Avant. Maintenant, tout doit être calculé, rien ne doit être échappé et surtout pas nos faiblesses. Hors laisser transparaître un quelconque sentiment en était une, de faiblesse. Et pas des moindres.
Mais pour en revenir aux quelques individus présents et pour lesquelles Ha Rin portait une forme d’intérêt, elle sourit avec dédain en voyant la Sukneos se rasseoir. Son regard passa du sommet de sa tête, aux dessous de ses talons avant de remonter et de la fixer avec cette même haine.

« Tu as raison, à quoi bon se frotter au menu fretin? Une perte de temps. D’autant que ton ami à laisser sous entendre que tu es un être… inférieur en tout point. »

Puis Ha Rin se désintéressa de cette chose pour prendre plus attention à son amie, venu la rejoindre plus tôt, mais dont l’énervement avait provoqué comme une forme d’œillères sur le monde environnant. Passant sa main dans le dos de Nae Ha et la positionnant sur sa taille, elle vint doucement poser son front contre la tempe de la jeune mère. Faute de savoir se montrer expressive quant à son affection, Ha Rin ne trouva pas grand-chose de mieux.

« Rien de bien intéressant, juste quelques vermines un peu trop présentent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyDim 18 Nov - 17:19

Harin avait l'air sur les nerfs et elle n'étais pas la seule d'ailleurs, je viens me placer près d'elle alors que l'homme qui se trouvait là s'en va. Fuirait il la discussion? J'arque un sourcil avant de me concentrer sur mon amie, lui demande ce qui lui arrive pour l'énerver à ce point, tout en ironisant la chose. Je tourna les yeux vers Haneul lorsque celle prend la parole et lui adresse légèrement un sourire. Elle ne m'a rien fait de mal, au contraire elle m'a permise de retrouver ma fille l'autre jour. Enfin bon passons, voilà que Harin lui adresse la parole avant de glisser sa main dans mon dos. Je tourne le regard vers elle et la laisse tranquillement poser son front sur ma tempe, un léger sourire sur les lèvres. Glissant à mon tour une main dans ses cheveux, je l'écoute simplement. Un sourire fend mon visage à sa phrase « Depuis quand est ce que tu t'énerve pour de si petites choses ? » me reculant légèrement je la regarde de face « si tu n'aime pas quelqu'un, contente toi de l'ignorer, hn ? » je lui souris une fois de plus, je sais bien que c'est pas dans son caractère, mais elle à l'air plutôt fatiguée, pourquoi se prendre la tête pour des choses aussi peu importantes.

Harin est plus jeune que moi, de ce fait il m'arrive d'avoir un comportement quelque peu maternelle avec elle, quand on a une fille, c'est comme ça. Je sais que Harin n'a pas besoin d'être surveillée, je sais qu'elle n'a pas besoin d'être protéger, mais c'est comme ça, c'est ma meilleure amie et je serais toujours derrière elle d'une quelconque façon, prête à la défendre ou à la soutenir. Glissant ma main sur sa joue, je la lui pince doucement « aller vas, bois un coup hn ? » je tourne les yeux vers sa boisson constatant qu'elle est bientôt vide. M'éloignant de mon amie, je repasse derrière le bar et me met face à elle « qu'est ce que tu veux, c'est moi qui offre » je lui adresse un clin d'oeil en m'appuyant sur le comptoir en attendant sa réponse « tu veux faire un tour après ? » elle avait peut être besoin de changer d'air, besoin de quitter cet endroit un instant, besoin de s'exprimer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyDim 18 Nov - 20:09

J'observe la scène avec un léger sourire, et cache ma surprise de voir Nae ha. L'air un peu bête, je regarde mon verre, puis Nae Ha, puis mon verre à nouveau. Elle n'avait pas daigné montrer sa présence, me servant simplement comme les autres. Une petite moue vint se ficher sur mon visage alors que je pose à nouveau le regard sur les trois femmes au bar. Cette Ha Rin et Nae Ha sont bien trop proche. Et puis pourquoi je doute de qui elle est, cette femme?

Je scrute alors les traits de la blonde quand son visage se tourne vers Nae Ha. Son visage m'est familier, mais elle à l'air si dure, si froide, et puis pourquoi devrait-je connaitre une femme si bien habillée, parfaite de la tête au pied? l'avoir rencontré chez les tiger est une chose impossible, non pas une femme comme celle-ci. Alors qui est-elle?

Je tique quand je vois les deux femmes si proches. A nouveau, un petit sourire en coin viens fendre mon masque impassible, je prend alors mon verre et le bois d'une traite. Je prend le soin de balancer la chaise en arrière pour laisser mon visage dans l'ombre du coin de la salle avant de donner deux petits coups sur la table, pour attirer son intention. Je lâche alors d'une voix mesquine et froide «Serveuse, la même chose!» Mes yeux se plantent dans ceux de Nae Ha, bien qu'elle ne puisse vraiment me voir. Elle m'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyMer 21 Nov - 14:52

Mon sang ne fis qu'un tour quand l'officier à mes côtés lâchas ces quelques mots. « Tu as raison, à quoi bon se frotter au menu fretin? Une perte de temps. D’autant que ton ami à laisser sous entendre que tu es un être… inférieur en tout point. » J'inspire un grand coup, perdant immédiatement le peu de sympathie qu'il me restais pour cette femme que j'estimais un peu quelques secondes plus tôt. un être inférieur en tout point, moi? Tu ne me connais décidément pas. J'hésite entre m'emporter et ou rester calme, mais finalement je choisis la seconde possibilité, imaginant la jubilation que tu ressentirais si je m'énervais. Puis tu parle de vermines, et j'ose espérer que tu ne parle pas de moi mais de Leevi, qui s'est sauvé comme un lâche. Je vide mon verre, et souris à Nae Ha, posant mon verre sur le bar doucement, ne répondant pas immédiatement à la jeune femme à côté de moi.

« Je peux en avoir un autre, s'il-te-plais?» J'ajoute même une marque de politesse pour la jeune mère, je n'ai rien de particulier contre elle, j'irais même jusqu'à dire que je l'apprécie vraiment. Mais aujourd'hui, j'ai pas spécialement envie de faire la conversation avec elle, vu qu'elle a l'air proche de Ha Rin. Je m'adresse d'ailleurs à cette dernière, en patientant pour mon verre. « Je ne suis pas un être inférieur en tout point, chaque être humain possède des qualités et des défauts, et déjà avant tout je peux constater que niveau politesse tu ne vole pas bien haut. Niveau sympathie non plus, même si je ne peux pas me vanter de te battre dans ce domaine. » Je prends mon verre, bois une gorgée, t'observant du coin de l'oeil. «Sais-tu que beaucoup de gens redoutent ceux de moindre condition qu'eux? Je suppose que non, vu ton attitude. Et comme tu n'avoueras jamais une peur, j'ai bien peur que cette question reste sans réponse entre toi et moi. » Je décroise les jambes, observant les gens dans le bar, sans pour autant te tourner, pour ne pas te provoquer. Je ne suis pas encore prête à mourir, t'as pas l'air commode. Mais c'est pas toi qui va me faire peur et hanter mes nuits en apparaissant dans mes cauchemars. Sauf si je rêve de fringue, là tu es même le pire des cauchemars pour mon esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyMer 21 Nov - 15:52

Il est fou combien un être peut-être contradictoire. HaRin qui réussissait un peu à calmer ses nerfs en remarquant son amie s’était rassit devant le bar et observait le verre qu’elle venait de lui tendre, après qu’elle ait passé commande, et les glaçons qui flottaient à la surface du liquide ambré. « Les ignorer… Ou les tuer. Ca me plait mieux. Mais il n’y aurait plus grand monde si je m’écoutais, n’est-ce pas? » avait-elle dit en souriant d’un air froid, ses muscles toujours tendus, surtout au niveau de ses épaules qui commençaient à lui faire mal. « J’aimerai bien revoir ta fille tiens, on pourrait se faire ça? » dit-elle avant que la sukneos à côté d’elle ne se mette à la prendre de haut. Une main tenant son verre et l’autre massant sa nuque, elle ferma les yeux et visualisa ce qui devrait se passer juste après que cette femme n’ait refermé la bouche: une main broyant la nuque de cette HaNeul tandis que l’autre jouerait avec un morceau de verre à la dévisager et lui couper la langue. Mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, ceux-ci se posèrent sur NaeHa et elle sut qu’elle devrait retenir ses ardeurs. Bien que son visage, tourné vers NaeHa resta impassible, son corps agit malgré elle, et loin d’être aussi faible que son corps le suggérait au premier abord, HaRin brisa son verre entre ses doigts lorsque le matelot à coté d’elle eut fini de parler. Prenant une grande inspiration, HaRin tourna la tête doucement vers elle, n’ayant remarqué le sang dégoulinant de sa main. Les yeux légèrement plissés et un sourire carnassier aux lèvres, elle tâcha de garder le semblant de calme qu’elle essayait toujours de montrer face à son amie. « Ma chérie… » dit-elle avec un semblant de douceur hypocrite. « Saches que j’ai des défauts et des peurs. Mais une chose est sûre: Tu ne m’effraie point. Et sache que mes défauts sont incalculables, mais que ma plus grande qualité, à mon goût, est d’être plus forte que ce qu’on croirait. » dit-elle avant de se pencha à l’oreille de la pirate. « Et je pense que, n’ayant que le physique, tu ne voudrais pas être abimée? » dit-elle avant de reculer le visage et d’arborer une petite moue innocente. « Je ne suis pas comme ces filles dont on s’amusait à regarder les crêpages de chignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyJeu 22 Nov - 11:21

Sa voix me fit sourire, toujours aussi cruelle celle là. « Ah ma chérie, ne t'attire pas trop d'ennuis hn ? » Une fois que Harin a passé sa commande je la sers tout en écoutant ce qu'elle me proposait, aller voir ma fille ? Bien sûr ! J'allais répondre mais quelqu'un m’interpella, et je reconnais cette voix, je lève les yeux vers lui et retiens une grimace. J'allais allé le voir mais Haneul me demande de la servir, je lui adresse un sourire et vais donc chercher la boisson qu'elle veux, le servant rapidement. Je ne veux pas vraiment me mêler de leur problème à elle et Harin mais ça m'intriguait tout de même. Enfin bon je ne m'en mêlerais pas. J'allais donc servir Hunju puisque personne ne l'avait fait et que de toute façon je sais qu'il veux que ce soit moins qui le serve. Une fois le verre plein et alors que je m'apprête à m'éloigner du bar, laissant les deux femmes discuter le verre de Harin éclata. Je fais une grimace, ça y est elle est énervée, vraiment énervée. Je soupire doucement et me tourne vers elle « Lâche ce verre » ma voix et dure, oui mais elle saigne déjà suffisamment. Je pose le verre de monsieur sur le bar, il attendra encore un peu. Débarrassant le verre de mon amie je range et vais chercher un bandage, bien que ce soit un bar de pirate, il y avait tout de même une pseudo trousse de secours. Je reviens ensuite et ne laisse pas le choix à Harin, lui rinçant la main avec un gant avec de la bander sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Je sais qu'elle va protester mais elle n'a pas le choix, entre nous deux, bien qu'elle soit très forte, je reste celle qui a l'autorité. Si je dois l'engueuler pour qu'elle se calme je le ferais. Une fois sa main bandée je lui serre un autre verre puis la regarde « essaie de calmer tes nerfs, je vais servir monsieur et on ira chez moi d'accord ? » Je lui adresse un sourire et apporte son verre à Hunju, m'attendant à une remarque. Je sais qu'il va dire quelque chose, seulement je ne sait pas encore quoi. Je pose donc le verre plein et prends le verre vide pour ensuite retourner au bar sans le moindre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyVen 23 Nov - 16:54

Je ne cillais même pas en voyant le verre éclater entre ses mains, le verre perçant la chair, j'imaginais la sensation, et mes mains se crispèrent. J'avais plusieurs fois éclater une verre ainsi, et j'avais certaines fines cicatrices sur les doigts pour m'en rappeler, au cas ou j'oublierais mes ardeurs. Un frisson de inconscient de dégout me parcourut l'échine quand Ha Rin, de sa voix de fausset, m’appela ma chérie. J'eus une envie terrible de me jeter sur elle et de lui arracher la langue pour corriger cet affront à ma personne, mais je pris sur moi, pour ne pas perdre mon self-control. Puis en entendant sa seconde phrase, un rire nerveux s'échappa de mes lèvres, un rire moqueur. Je croisais les bras, les yeux brillant d’excitation, enfin une personne avec de la répartie pour me forcer à faire gaffe. Je la toisais du regard quelques secondes, mais je ne lui fis pas peur et elle me souffler quelques mots à l'oreille. Des mots censés me faire peur je suppose, mais c'est bien loupé madame la pirate.. Je souris à Nae Ha qui viens de me resservir mon verre, puis je fronce les sourcils, la voyant aller derrière le comptoir, cherchant sûrement de quoi soigner son amie. Je repose mon regard sur la pirate, sifflant doucement entre mes dents : « Tu ne m’effraie pas non plus, sauf peut-être en ce qui concerne ton style vestimentaire. » Je marque une petite pause, pour finir le verre qui m'a été servit plus tôt d'une traite. « Plus forte qu'il n'y parait? J'espère bien pour toi, vu ton physique si tu étais aussi faible qu'il y parait tu serais morte depuis un bout de temps. Et non je n'ai pas que le physique, et pour m'abimer encore faudrait-il que tu arrive à m'attraper. » Je ne lui laissa pas le temps de réagir, me levant, laissant un billet avec un assez gros pourboire sur la table, avant de me diriger vers la porte, lançant en sortant : « Tes camarades savaient-ils au moins que tu étais une fille?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyVen 23 Nov - 19:10

HaRin se laissa soignée sans vraiment prendre conscience qu’on la soignait ou tout simplement qu’elle s’était emporté malgré l’idée de calme qu’elle croyait avoir gardé. Les œillères étaient comme réapparu et plus rien autour ne l’importait. Et puis HaNeul eut des propos déplacés et lorsqu’elle lui tourna le dos, HaRin se leva et l’attrapa par les cheveux avant de la tirer vers une table du bar. « Règle n°1: Ne jamais tourner le dos à ses adversaires. » Une fois devant la table en question, elle attrapa le briquet du client qui s’y était installé et activa la flemme tout en tirant d’un coup violent sur la tignasse de la Sukneos. « Tant que j’y pense, je vais être polie et te répondre. Primo, je suis bien contente de ne pas m’habiller comme toi, le style fille qui s’habille ras-la-foune… Bof. Donc nos styles sont tout aussi insupportable l’un que l’autre et je dois dire: n'ont rien de comparable. Je te prierai donc de te taire là-dessus. Secundo, je crois que je t’ai attrapé. » dit-elle en tirant pour la faire tomber. « Enfin, tertio, ne t’en fais pas pour eux, ils le savent très bien. »
HaRin fit danser la flemme au dessus de la tête du matelot et l’approcha de ses cheveux. « A quoi bon utiliser notre salive alors qu’au final, ça ne mène à rien? Autant agir, non? » Il s’agissait plus, à cet instant, d’un moyen de pression, car quelque chose dans le cerveau, déréglé par l’époque, d’HaRin semblait toujours avoir conscience que c’était ici le lieu de travail de NaeHa. Pourtant, sa main, détentrice du briquet activé, s’approchait toujours un peu plus des pointes de cheveux fermement tenu par son autre main. Elle en avait envie, mais elle avait éprouvé de la sympathie par le passé pour cette femme. Si tout n’avait pas été si compliqué peut-être que ça aurait pu continuer… Mais tout était compliqué alors aucun « si » ne devait interférer. Car comme on dit: « C’est avec des si qu’on referait un monde ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyVen 23 Nov - 21:27

Quand la mère de ma fille tourne les talons pour repartir, j'attrape son poignet pour l'attirer vers moi et l'oblige à s’asseoir sur mes genoux, ou un bras passe autour de sa taille pour pas qu'elle ne se lève. Pieds à nouveau au sol, je passe mon deuxième bras autour de sa taille et pose mon menton sur son épaule. Je dis alors d'une voix calme mais légèrement autoritaire «N'y retourne pas. Ne te mêle pas de ça. » Non pas sous l'emprise de l'alcool, mais juste d'un geste instinctif, ma bouche se posa sur sa mâchoire serré avant qu'à nouveau, je parle doucement à son oreille «Regarde les, on dirais deux gamines de lycée en train de se crêper le chignon.»» Un petit rire s'échappa de mes lèvres alors que ma tête se posa contre l'épaule de Nae Ha, la retenant assez fortement pour qu'elle ne se lève pas. Je marmonne alors à nouveau «Ecoute les, elles essaient de voir qui est la plus forte alors que toute deux se valent : au plus bas.» Ma tête se relève alors à nouveau et ma voix se teinte de mesquinerie. Provoquer, que j'aime la provoquer. «Alors que toi ma biche, toi t'es une vrai pirate! Belle, sauvage, franche et solide..»

A nouveau, Je ris doucement et un de mes bras se tend pour attraper mon verre, alors que l'autre la tiens toujours avec un mélange de fermeté et de douceur. Mes yeux se posent à nouveau sur les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptyVen 23 Nov - 21:51

Alors que je repartais au bar je sentis mon corps se faire tirer en arrière et sans que je ne puisse rien y faire, me voilà sur les genoux du père de mon enfant. Je me retrouve prisonnière de ses bras et au moment ou j'allais tourner le regard vers lui, voilà qu'il me demande, non, qu'il m'ordonne gentiment de ne pas me mêler de ça. Je me retrouve alors spectatrice d'une scène que je ne peux pas arrêter. Je ne peux pas empêcher Harin de faire une connerie et je ne peux pas aider celle qui a retrouvé ma fille il y a peu. Quelle situation délicate. Je retiens un frisson lorsque je ses ses lèvres contre ma mâchoire, un sourire en coin à sa remarque, en un sens il n'a pas tord mais ce sont deux personnes que j'apprécie, particulièrement Harin qui est tout de même comme une soeur pour moi. Elle a beau faire parti des bleus, ça ne change rien pour moi. Je ne bouge pas, je ne veux pas qu'il se sente obligé d'utiliser sa force pour me retenir, une dispute est déjà en court, ça suffit non ? Nous sommes des adultes après tout, ou pas, à en juger ce qu'il se passe. J'allais répondre mais voilà qu'il me provoque, une pirate, une vrai, il sait ce que je suis de toute façon, pourquoi se sent il obligé de le préciser ? Et je ne peux pas me dégager, parce qu'il me tient, je suis peut être quelqu'un qui sache se défendre, il a toujours su être plus fort que moi. Un soupire s'échappe de mes lèvres, si elle casse encore quelque chose c'est sur moi que ça va tomber. Sans prévenir personne je m'adresse alors à Harin d'un ton ferme, haussant la voix pour qu'elle m'entende « Harin ! Montre toi plus intelligente que ça ! Utilise ta cervelle au lieu d'agir n'importe comment ! » Oh, on pourrait croire que je suis cruelle de lui dire ça, mais il faut bien que quelqu'un la secoue, qu'elle comprenne que ce qu'elle s'apprête à faire est plus que stupide. Je la fixe alors, tournant le regard vers Hun Ju, un sourire moqueur sur le visage « J'espère que tes oreilles vont bien » il est possible que je lui ait légèrement, très légèrement, crier dans les oreilles. Fallait pas m'empêcher d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] EmptySam 24 Nov - 17:14

Je sentis que l'on me tirais violemment en arrière, à l'aide de mes cheveux. Sans même me retourner, je devinais que j'avais pousser l'officier à bout. Je regrettais immédiatement de lui avoir tourner le dos, surtout que une fois projetée à terre, j'étais plutôt en mauvais posture. J'allais répliquer, puis je vis la flamme s'approcher de ma chevelure, et j'eus un éclair de lucidité. Cette fille est folle, complètement tarée, il faudrait l'enfermer. Qu'elle essaye d'abîmer mes cheveux, et elle le payeras jusqu'à la fin de sa vie. J'étudie la situation quelques secondes, puis, vive et précise, je plante mon pouce dans le poignet qui tiens ma crinière, y allant de toute mes forces, pour écraser son nerf, et la faire écarter les doigts. Profitant de l'effet de surprise, et la douleur qu'elle ressent, j'éjecte le briquet d'un coup de coupe en frappant son bras. Je me relève, m'éloignant d'elle en à peine un dixième de seconde. Je glisse une main dans son dos, et je la pousse sur une table, les yeux brillant de colère. « Mon style t'emmerde. Et tes gamineries, ton emportement facile font de toi une fille qui se donne en spectacle, alors que tu avais assurer le contraire. T'es pathétique, miss. » Je prononce le dernier mot comme une injure, cherchant à l'user, à la tuer avec mes mots, vexée qu'elle se soit jetée sur moi ainsi? Puis j'entends son amie, Nae Ha, et j'affiche un sourire de carnassier. « Écoute la madame, va. Enfin si tu trouve le peu de cervelle que tu as dans ta grosse tête. » Avant qu'elle ne m'attrapa cette fois, je me glisse vers la porte, prenant mon manteau, un main sur mon couteau, prête cette fois à la repousser si elle s'approche. Puis je je sors, en fermant doucement la porte, pour prendre l'air. C'est que cette folle est un fille acharnée en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty
MessageSujet: Re: Girls pull hair [Feat Ha Rin]   Girls pull hair [Feat Ha Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls pull hair [Feat Ha Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bang jayden ◭ live fast, die young, bad girls do it well.
» Jung Sulli ▲ Naughty Girls like naughty boys
» energic feat Luo ♥
» Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun
» Fait gaffe à mon verre l'asticot ~ [feat Amaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-