AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Open bar for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMar 6 Nov - 14:56

Open bar for a long time
Ouvert à tous ♥
D'un pas rageur je quitte l'appartement de Nae Ha. Sue est malade. Hospitalisation? Et alors? Elle va pas mourir non plus. Ma colère domine toute autre sentiment, et mes pas me mènent par habitude au Manwol bar. Au moins la bas, personne viendras m'emmerder, avec un peu de chance. Le bar était toujours bondé, toujours remplis de toute sorte de personne. Souvent, on pouvais y croiser les courtisanes et courtisans de la maison close, accompagné par des pirates de tout équipage, et parfois, même les honnêtes gens viennent se perdre dans la ruelle.

Aujourd'hui, quand j'ouvre la porte, mon regard se pose sur certaines personnes que je connais de vue, mais je n'ai envie de parler à personne. Mon regard doit en dire long sur mon état, car les filles qui ont oser esquissé un mouvement vers moi font demi-tour quand je bouscule quelqu'un pour aller m’asseoir au bar. Je demande un double whisky, frais. Le barman me juste du regard. Il sais que je resterais tard cette nuit. Un soupire s'échappe de ma bouche et je m’affale sur le tabouret. Mes coudes viennent prendre appuis sur le comptoir, et je bois, cul sec, le petit verre devant moi, avant de le repousser en direction du barman pour en avoir un autre.

Mes pensées sont noires, mon regard est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMar 6 Nov - 15:14

Pour moi, ce jour-là était le jour où je me mettais en mode off : aucune récolte d'information aujourd'hui. J'y tenais beaucoup à ce moment de répit alors gare à ceux qui se mettent en travers de ma route car j'ai toujours mon très cher flingue sur moi. Je marchais alors d'un pas tranquille jusqu'au Manwol Bar où j'y avais mes habitudes.

J'entendais déjà le brouhahaha qui s'apparentait aux discussions des femmes et aux cris des joueurs de pokers. Lorsque j'ouvrais la porte et mis un pied dans le bar, le silence se fit et tous tournèrent la tête vers moi : Faut le dire, je suis connu ici. Le barman me salua chaleureusement, m'invita à m'asseoir à ma place habituelle et virait la jeune fille qui s'y était malencontreusement assise. Je ne le fis pas trop attendre et lorsque je m'étais installé, le brouhahaha reprit. Je commandais alors une vodka pomme et en attendant scrutais les lieux sans pour autant chercher si je connaissais quelqu'un.

C'est là que je te vis, à quelques mètres de moi. Rapidement je compris que tu n'étais pas d'humeur. Je décidais tout de même de te faire un signe pour attirer ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMar 6 Nov - 16:16

La seule raison qui me pousse à aller dans ce bar à cafards, à vermines, à ivrognes est de pouvoir trouver des pirates avec lesquels je pourrais jouer pendant toute une soirée. Je n'aime pas l'alcool, je n'aime pas cet odeur de pourriture, je n'aime pas toutes ces courtisanes, ces courtisans parfois -ignoble- à la recherche d'un client, me suppliant presque de coucher avec eux. Quand j'ouvris la porte, personne ne me remarque, je passe complètement inaperçu. Pas plus mal que ça. C'est toujours amusant d'être le parfait inconnu pour finalement devenir la personne la plus crainte. Ou mieux, la parfaite victime pour être ensuite considéré comme le parfait prédateur. Ils doivent tous me considérer comme un civil, un stupide civil qui a eu l'audace d'entrer dans ce bar à pochtrons. Je m'approche du bar et m'assois sur un tabouret qui vient de se libérer. Le barman s'approche de moi. « Je vous sers quoi ? » Je sors un billet de ma poche. « Une bière. » Ce n'est rien une bière. J'aime bien en boire une de temps en temps. Cela ne me fait rien et c'est bon. Il prend alors mon billet et pose la bière sur le plan de travail avant de vaquer à son occupation précédente.

Je me retourne, les coudes adossés au bar et balaye la salle du regard. Un rictus se dessine sur mon visage. Si je m'écoutais, je crois que je ferais sauter tout la pièce, moi avec s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMar 6 Nov - 18:11

Les gloussements de mes camarades courtisanes me rendaient vraiment folle… les vibrations de leurs ricanements me donnaient un mal de crâne monstrueux. Comment pouvaient-elles rire en pareil situation ? Certaines d'entre elles doivent être complètement ivre donc dans ce contexte-ci, je peux comprendre... Elles veulent sans doute comme moi oublier ces minables avec qui elles coucheront ce soir. Je parle des courtisanes en particulier mais c’est pareil pour les courtisans… Pauvres de nous. De mon regard, je fis le tour de la salle et aperçue Hunju, son allure, son regard noir qui lançait à tout le monde, faisait clairement comprendre qu’il n’était pas d’humeur à s’amuser ce soir. Je ne lui prêtais guère plus attention puisque je fus distraite par une sensation qui m’était toujours aussi désagréable... qui me faisait crisper sur moi-même. Une main dégoûtante venait me caresser l’intérieure d’une de mes cuisses, je n’avais qu’une envie, c’était de la repousser, mais, je ne le pouvais pas. L’homme à qui appartenait cette main était était mon client de ce soir et si je contestais, je passerais sans doute un mauvais quart d’heure donc je ne puis rien faire d’autre que me résigner à accepter ses attouchements. Cet ignare me demanda :

« Hey ma jolie, tu veux bien m’apporter une bouteille de rhum, hum ? »

Je n’avais qu’une envie, c’était de lui cracher à la figure que je n’étais pas sa bonne et qu’il n’avait qu’à aller se la chercher lui-même mais je m'exécutai. Ce n'était pas dans ma nature d'être obéissante mais je voulais échapper à ses mains baladeuses. Je me dirigeais donc vers le bar et quémandais au barman de me donner une bouteille de rhum. Je retourna auprès de ce sot et continua à guetter la porte du bar en espérant quoi ? Je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 10:59

En entrant dans ce bar bondé, plein à craquer, regorgeant de vie, la première chose qui me fis froncer les sourcils, ce sont les gloussements incessants des filles en rut. Un bruit violent à mes oreilles, j'imaginais ma mère ainsi, riant à gorge déployée, faisait des yeux de biches à tout les pirates échoués du coin. Je passai devant les tables, presque toutes pleines, prenant soin de détailler chaque visage, connu ou pas. Rien ne m'échappe, mon œil scrute, décortique les lieux. A part un Tiger, pas de quoi m'affoler, je peux boire un verre relativement tranquille. La présence de ma dague dans ma botte me rassure, je sais qu'au moindre soucis, en moins de temps qu'il le faut pour le dire, elle fini dans ma main, ou dans le gorge d'un idiot. Je m'assois sur un tabouret au bar, sans trop regarder ceux assis à mes côtés, et je demande un verre de vodka orange. Il n'y a que ça de vrai, dans la vie. Je tiens plutôt bien l’alcool, alors au moindre coup dur, je noie mon chagrin dans la meilleure boisson du monde. Sauf que, léger détail, je n'ai aucune notion de mesure, et je bois parfois trop. Je le sais de connaissances, me racontant ces soirées, car dans mon esprit c'est un trou noir.

Je portai mon verre à mes lèvres, but une petite gorgée, et je remercia le barman d'un signe de tête. Je suis de bonne humeur quand je bois, il n'a jamais eut à se plaindre de moi. Un soupire m'échappa, et je croisai mes jambes, me tournant pour avoir une vue d'ensemble sur la salle. Mon verre à la main, je repérai un garçon mignon, plus loin, et je le regardai avec insistance, jusqu'à obtenir un sourire de sa part. J'haussais les épaules. Il n'avait pas réagit assez vite, ce n'est pas un bon plan. Je fini mon verre , et je dis, sans pour autant regarder le bar :

« barman, un autre, avec un peu moins d'orange. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 12:06

Un signe sur ma droite me fait relever la tête. Mon regard croise celui de l'ancien second de l'équipage, Leevi. Un léger sourire en coin vient fendre mon masque de dureté l'espace d'un instant, le temps qu'un petit «Salut » sorte de ma bouche. Un long soupire viens suivre la gorgée de whisky que je bois, puis je fais tourner le tabouret de façon à regarder la salle. Mon regard passe de tête en tête, sans vraiment faire plus attention que ça. Quand la porte s'ouvre une troisième fois en quelques minutes, mon corps entier se crispe. Mes muscles sont en tension, mon regard se focalise sur la personne en face de moi, à une bonne vingtaine de mètre. Nam Dong Woo. Comment avait-il oser mettre les pieds ici? Mon territoire. Il y avait bien trop de monde ici, mais on le sais tout deux : Si le destin fait qu'on se croisent, seuls...Un des deux meurt.

Je m’efforce de l'ignorer une fois qu'il s'est installé, et mon regard est attiré vers quelqu'un d'autre. Une courtisane parmi tant d'autre aux yeux du monde, mais pour moi, cette femme ne peux simplement pas se soumettre comme ça a ses vieux pervers. Je ne rate rien de la scène qui se passe dans le coin courtisans du bar. Son regard en veux long, et encore une fois, je ne comprend pas pourquoi, et comment elle à atterrie ici. Je la voyais de dos, alors qu'elle repartais avec une bouteille de rhum. Et en plus docile. Un nouveau soupire viens s'échapper de mes lèvres. Je jette un regard furtif autour de moi, puis me relève de mon tabouret et m'avance vers le coin à courtisane, mains dans les poches, toujours mon regards noir défiant quiconque ose me parler. J'arrive à leur hauteur, et j'attrape le poignet de So Youn, la tirant avec peu de gentillesse derrière moi, l'éloignant de se vieux con qui oserait profiter de son corps. Une liasse de quelques billets viens s'échouer sur les jambes du pochtron, et je crache d'une voix menaçante «Va voir ailleurs si elle y est!»

Sans la regarder, je l’emmène au bar, l'oblige à s'asseoir sur un tabouret, et pose la somme habituelle qu'il donne à une courtisane sur le comptoir, puis lâche avant de se rassoir à son tabouret «Si déjà tu baises, baises des beaux gosse, et pas des vieux cons.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 12:47

J'attendis quelques minutes avant que Hunju réponde à mon signe. Son visage dur laissa place pendant de rares secondes à un sourire en coin suivit d'un salut presque inaudible et il reprit son activité qui était de boire un verre. Okay, c'est déjà bien qu'il m'ait vu. Je balayais de nouveau la pièce du regard, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau et laissa place à un énergumène que je ne connaissais que trop bien, car dans le monde de la piraterie, ce type fait des ravages, cherchant à se venger mais trop violent pour élaborer un plan stratégique. Rien dans la tête mais tout dans les muscles en gros. Même si je suis un ex-pirate, je n'ai aucunement peur de ce genre de bonhomme. Je me retournais donc vers mon verre et le sirota tranquillement en discutant un peu avec le chaleureux barman.

C'est alors que je sentis un vent frais, signe que quelqu'un s'était levé d'un coup. Je relevais de nouveau la tête et vis Hunju partir donner de l'aide à une courtisane. Cette scène ne m'occupait guère longtemps puisque une énième fois, la porte du bar s'ouvrit. Je me tournais alors pour voir de qui il s'agissait. Grossière erreur. Je tressaillais légèrement. Même si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle n'avait pas changé. Ha Neul. Je n'avais point envie de la voir cette fille et je pensais encore moins la voir ici.

Je me tournais de nouveau rapidement sur mon verre. Elle s'assied. Pile à côté de moi. C'est qu'elle ne m'a pas vu alors. Je l'entends commander une vodka orange. Je regarde alors mon verre : vide. Avec tout ça, j'ai complètement oublier de m'en recommander un.

<< barman, Une deuxième vodka pomme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 14:06

<< barman, Une deuxième vodka pomme. >>

Ma main se mis à trembler légèrement, au son de cette voix. Même avec une mauvaise volonté évidente, je n'ai pas pus faire comme si je la reconnaissait pas, je n'ai pas pus l'ignorer. Leevi. J'aurais dût m'en douter, toujours fourrer ici. T'es le seul à boire une vodka pomme en plus, je peux pas me gourer. J'inspire un grand coup, fini mon verre, et pivote légèrement sur mon tabouret de bar, pour lui jeter un regard noir. Enfin, qui se veux être noir, mais je suis pas sûre du résultat, pourtant j'y mets tout mon cœur. Je pose mon verre sur le comptoir, faisant un signe de main indiquant que je souhaite qu'il soit rempli. Trois verre en quelques minutes, je vais pas tenir trop longtemps je pense. Je croise les bras sur ma poitrine, et lui lance un regard empreint de dégout. Toujours à trainer ce type. Répugnant. Mais je dois avouer que.. non, rien. Juste répugnant. Je prends mon verre, fixant l'homme devant moi.

-La politesse tu connais pas? ou t'a perdu ta langue? Bonjour.


C'est minable comme phrase, mais impossible de faire la conversation normale. Et impossible de l'ignorer, c'est mon voisin, et puis maintenant que je l'ai vu , de toute façon, je ne saurais pas rester à côté sans rien dire. Alors tant pis, autant passer pour une grincheuse aigrie. Je sirote mon verre, le regard perdu dans la salle maintenant. Pas envie d'affronter son regard, pas envie de l'affronter lui, mais mon corps de peste décide pour moi. J'arrête de tourner dans tout le sens, pour me planter face au bar, noyant mon regard dans mon verre. Je ne voulais déjà pas m'éterniser, mais avec lui en voisin, je veux maintenant quitter ce lieu au plus vite. Je sort quelques pièces de mes poches, les posant négligemment sur le plan en bois du bar. Le barman les prends rapidement, et il les glisse dans un poche de son tablier. Le pauvre, il a dût souvent subir des impayés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 14:33

Le barman me sert un nouveau verre. Je reste plongé dedans et ne dis plus un mot. J'en étais certain, après ce que j'avais dis, elle m'avait reconnu. Elle sait très bien qu'il n'y a que moi pour commander ce genre de boisson. En même temps la seule chose qui s'accommode à merveille avec une vodka c'est bien la pomme. ça lui donne un petit goût acidulé. Puis je ne supporte que ça avec la vodka. Bref. J'entendis une sorte de bruit de frottement venant d'à côté. Cette fois c'est sûr, je suis démasqué. Je sentais un regard sur moi : elle me faisait face.

- La politesse tu connais pas ? ou t'as perdu ta langue ? Bonjour.

Pendant un instant, j'eu crus qu'elle parlait à quelqu'un d'autre et qu'elle ne m'avait pas reconnue finalement. Mais lorsque je me tournais enfin vers elle, c'est bien moi qu'elle toisait d'un regard noir. Enfin qu'elle voulait noir parce qu'il ne me faisait ni chaud ni froid...ou presque.

- J'avais peut-être tout simplement pas envie de te parler mais si tu y tiens vraiment : Bonjour.

Je ne laissais paraitre aucune émotion dans mes paroles. Après tout que méritait-elle de moi? Rien du tout si je puis dire...Juste...juste de la haine. Une forte haine car elle m'a trahit en entrant dans les Suknyeos, ces filles soit-disant pro-féministes ou je ne sais quel délire. S'ils n'y aurait eu personne dans le bar j'crois que je me serais pas gêné pour la buter...sauf que non quelque chose au fond de moi m'en empêcherait encore. Quelque chose dont je n'arriverais jamais à mettre un nom dessus. A moins que je me refuse complètement à nommer ce quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 14:48

Il me regarda, d'un regard vide, sans émotion. Ce qui aurait dût me ravir, me déçus quand même un petit peu. Un petit gout de déception dans la bouche, j'écoutai ses paroles, ni dures, ni sèches, mais pas agréables non plus :

- J'avais peut-être tout simplement pas envie de te parler mais si tu y tiens vraiment : Bonjour.


Non mais je rêve? Comment ça tu n'as pas envie de me parler? Tout le monde veux me parler, c'est un ordre, t'as pas le choix. Je serre les dents, et mon poing se crispe sur mon verre. Puis je lâche le verre. J'en ai déjà casser plusieurs ainsi, j'ai encore les marques sur la main droite, je veux pas jouer avec le feu. Je passe une main distraite dans mes cheveux. Étrangement, j'ai besoin de m'assurer de mon apparence devant lui.. Bien évidemment, pour éviter de lui donner de quoi se moquer de moi. C'est comme si je donnais une fiole de poison en cadeau à un serveur qui me veux du mal. C’est débile et inutile. Je fouille dans mon sac un paquet de clope, et j'en allume une, pour me décontracter. Pfiou, j'en avais besoin. Je serre mon sac contre moi, de la main gauche, la main droite portant ma cigarette.

- J'avais pas envie de te parler, mais moi je suis polie au moins.

Je secouai la tête, et désignai du menton son verre. Pathétique comme sujet, mais moi, je fais des efforts. Par pur soucis de voisinage, disons. Ma voix claire sonna comme un reproche, sans même que fasse attention.

- toujours avec ton truc à la pomme? T'as pas changer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 15:14

Je lui avais parlé sans émotion et j'avais bien vu que ça ne lui avait guère plu. Moi, on me force à faire, je fais mais sans entrain. Tu m'as forcé à te décrocher une phrase alors tu devrais déjà t'estimer heureuse. Sauf que non tu ne l'étais pas et je le voyais très bien : Tu serrais ton verre, toute crispée et à tel point qu'il aurait pu éclaté mais tu te résignais à la dernière minute. C'est vrai que les éclats de verre planté dans la peau ça fait pas du bien je le confirme. Enfin bref. Je ne loupais en fait, aucune miette de tes gestes. Ta main passa dans tes cheveux. Quoi tu veux être jolie pour moi? Mais...mais tu l'es déjà ! Bon sang je raconte n'importe quoi...ou plutôt j'observe trop.

Je me détournais de ta silhouette pour de nouveau fixer mon verre. J'ai bien peur de le dire mais ta venue au bar me chamboule complètement. Puis je sens une odeur de tabac : Tiens tu fumes toujours , ça non plus ça n'a pas changé. Je t'entendis dire que toi tu étais polie au moins. Je ne fis aucunement attention à cette remarque et un blanc s'installa...que tu brisais rapidement.

- Toujours avec ton truc à la pomme ? T'as pas changé..
- Je ne change jamais mes habitudes.

Cette fois-ci, il y avait un peu de froideur dans ma voix. Mais je m'en fichais. J'aurais voulu être tranquille devant ma vodka pomme eh ben...je crois qu'au final c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 15:39

On devait vraiment avoir l'air bête, face au bar, chacun sur notre tabouret, le visage froid et les yeux fuyants. Encore faudrait-il que pour avoir l'air bête, il fallait qu'une personne nous regarde. Et de ce point de vue là, on est tranquilles, tout le monde est occupé à ses petites affaires. J'écrasai ma clope dans un cendrier, puis je glissai mes mains entre mes genoux. Brr, je suis congelée, ou alors c'est peut-être que je ne sais plus du tout quoi dire, et que j'aimerais disparaitre sous terre? Finalement, l’option deux me parait plus plausible..

- Je ne change jamais mes habitudes.


Haha. Je sais bien, t'es comme moi, tu refuse de changer, c'est ce qui m'a pousser à te quitter. Je devenait trop sous ton emprise, j'avais besoin de toi. Et ça, je peux pas l'accepter. J'ai besoin de ma liberté, j'ai besoin d'être forte. J'ai pas besoin de toi. Je serre les dents, et finalement, je craque, et je fini mon verre. Je baisse les yeux vers tes pieds, n'ayant aucun d'autre endroit pour poser mon regard.

- Moi non plus. Bon, je vais y aller..


Ma voix faiblit, et je me racle la gorge. Il faut que je sorte d'ici au plus vite, sinon la seule solution pour me convaincre que je te hais, seras me battre avec toi, et au fond.. j'ai pas envie. Pas pour toi, non, disons que c'est pas cool avec tout ce monde autour, ça risque de devenir mortel. Je ne me lève pas immédiatement, j'hésite quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 16:46

J'y avais moi aussi pensé un moment que notre attitude pouvait nous donner un air cocasse. Mais du moment que personne nous regardait ça passait. Et heureusement personne ne nous regardait. Les courtisanes riaient à s'en étouffer, les vieux pervers attouchaient certainement les demoiselles et les joueurs de poker n'auraient pas arrêté de miser pour nous. En bref ils s'occupaient de leurs petites affaires et ça n'était pas plus mal.

Je n'avais toujours pas levé la tête de ma vodka pomme. J'étais à vrai dire vraiment troublé par ta présence. J'sais pas...y'avait un truc bizarre en moi. Je comprends pas. Pourquoi je réagis comme ça? J'étais censé te haïr car tu es une suknyeos...mais c'est bizarre quelque chose m'en empêche. J'entends que tu écrases ta cigarette.

- Moi non plus. Bon, je vais y aller...

Une nouvelle qui est censé me réjouir mais qui étrangement, me laisse un goût amer dans la bouche. Mais bon sang pourquoi ce goût ?! Je tourne vraiment pas rond aujourd'hui. Je dois boire trop d'alcool. Pourtant ce n'est que mon deuxième verre.
Et puis d'un coup, j'attrape ton poignet, comme ça, pour t'empêcher de partir. Hein? J'ai fais ça moi? Non non ! Je le lâche aussi vite que je l'avais attrapé et me racle la gorge.

-J'crois que je vais partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 17:10

Je suis en train de me lever, de prendre mon sac, puis je sens une pression sur mon poignet. Je sursaute, instinctivement, et je recule. Tu me lâche immédiatement, mais je ne bouge toujours pas. Je cligne des yeux, t'observant, sans aucune gêne cette fois, si toi qui l'a chercher. Depuis que je nourri le projet de devenir pirate, et plus précisément Suknyeos, tu m'a lâchée, du jour au lendemain, j'étais devenue une étrangère, une traitresse. Une moins-que-rien. Je déglutis. C'est la première fois depuis des semaine que tu me touche, et moi qui pensait que le temps allait m'aider à tout remettre, c'est l'inverse qui se passe : je cherche à comprendre, mais je me cache toutes les réponses. En fait, je ne veux pas savoir. Laisse moi ma vie de femme libérée, de pirate, tu sais, celle que tu hais tant?

Je me lève à mon tour, et je sors devant la porte. Je m'abrite sous le porche, pour allumer un cigarette. Tic nerveux, quand je stress, je fume. En fait, j'espère que tu va sortir aussi, que je vais pouvoir te recroiser. Et peut-être même me plaindre d'un "tu me suis ou quoi?". Je regarde le ciel, le soleil n'est déjà plus levé, mais il fait encore jour. La nuit va vite tomber, je vais me dépêcher, j'ai bien mérité une soirée tranquille après tout ça. Mais mes pieds refusent de bouger. Je grogne, et me maudit intérieurement. Je passe une main dans ma chevelure. Je laisse mes pensées s'éloigner, j'oublie même ou je suis. Je pense à pourquoi tu a quitter la piraterie. Tu ne me l'as jamais dis. C'était avant que je te connaisse, j'ai même pas poser de question. Normal, c'est comme ça les coups d'un soir. Sauf que ce soir là, a durer longtemps. Un léger détail temporel qui doit détraquer mon horloge interne, c'est pour ça que tu me trouble. Et voilà, soucis résolu. Je regarde un chien dans la rue. Il est tout maigre, et sale. J'hausse un sourcil quand il viens vers moi, et je recule. Il va me filer ses puces ce clébard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyMer 7 Nov - 18:05

Je n'en peux plus. Pourquoi suis-je venu ici déjà ? Pour faire le ménage, c'est vrai ! Mais je ne peux pas là, j'ai la rage au ventre, j'ai envie de tous les tuer. Néanmoins, je ne suis pas non plus stupide. Je ne tiendrais pas cinq secondes dans ce bar, avec tous les pistolets qui se braqueront sur mon crâne une fois la première balle tirée. Je prends une gorgée de ma bière et m'apprête à me remettre face au bar quand quelqu'un, à quelques tabourets de moi, se lève. Mes yeux s'écarquillent, mes sourcils se froncent, ma main serre le plus fort possible ma bouteille jusqu'à qu'elle se casse dans mes mains. Tout le monde me regarde alors. J'affiche un air blasé et me retourne alors tandis que le barman m'amène une serviette pour essuyer ma main pleine de sang. Qu'est ce que j'ai vu ? L'une des pires créatures que ce monde ait jamais porté. Lim HunJu. Ce sale con. Dès que je le vois, dès que j'entends parler de lui, je me mets dans une colère noire. S'il n'y avait pas autant de monde, il serait déjà à terre, me suppliant de l'épargner. Quoi ? Vous me parlez de fierté de pirate, que jamais il ne suppliera ? Ahah, vous n'avez encore rien vu. J'attends plusieurs minutes en regardant la serviette auparavant blanche s'imbiber de sang. Je regarde alors ma main et enlève les quelques bouts de verre en grimaçant de douleur. J'enroule une nouvelle serviette et l'attache afin de faire un pseudo-bandage. Que faire sans être remarqué ? Je souris en prenant mon couteau suisse dans la poche de mon manteau avant de m'approcher de HunJu à présent à nouveau assis en face d'une courtisane. Je m'approche alors de lui et pose un bras sur ses épaules, l'autre tenant fermement ma dague sur son dos.

« Alors Hyung ? C'est amusant de te voir ici. Tu ne trouves pas ? » J'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyJeu 8 Nov - 0:36

Ce bâtard continuait toujours ses caresses, ce qu’il avait le don de m’agacer mais avais-je le choix ? Bien que oui ! On a toujours le choix ! Alors pourquoi restais-je là assisse à ne rien faire ? Prends ton couteau et plante le lui en plein cœur pour lui apprendre à ce con la vie, pensais-je ! Ma pauvre So Youn… Tu n’as plus cette bonne vieille âme de pirate qui sommeillait en toi ! Celle qui te rendait impitoyable, celle où tout le monde te craignait mais depuis que j’ai quitté les Suknyeos, tout avait changé… Je me suis ramolli entre temps. Je déviais mon regard de la porte pour aller le poser vers ce très cher client pour lui lancer un regard noir. Je n’ai pas pu faire autre chose puisque je sentis qu’on me prie par le poignet. Je n’avais pas vu que c’était Hunju jusqu’à je sois derrière lui. Je me frotta le poignet, il n’avais pas été avec le dos de la cuillère avec sa force, encore un peu plus et je me retrouvais avec le poignet cassé ! Il jeta une liasse de billets sur mon client, je le regarda étonner, aucun son ne sortit de ma bouche pour protester, du moins, je n’osais pas. Il me traina ensuite vers le bar, m’imposant de m’asseoir. Je ne entreprenais toujours pas de dire quoique ce soit. Ce qui me mis hors de moi, ce fut le moment où il déposa la somme que mon client devait me donner ce soir accompagner d’un petit sarcasme de sa part :

« Si déjà tu baises, baises des beaux gosse, et pas des vieux cons.»

Je repoussa violemment son argent et ouvris enfin la bouche.

« Je n’en veux pas de ton argent ! "Baiser des beaux des beaux gosses", s’il seulement mais tu vois, je n’en vois pas ici présent donc je dois malheureusement baiser des vieux cons comme tu dis…Si tu crois que ça me réjouis, tu te trompes. »

le plancher. Prenant le verre, je le bu lentement, gouttes après gouttes. Je sentis un homme inconnu s’approcher de Hunju. Je le regardais Je détournais mon regard de lui et commandais un verre d’eau pour changer, ce soir, je n’avais nullement envie de me retrouver ivre sur de haut en bas et remarqua qu’il avait une dague derrière son dos. Dois-je intervenir ou pas ? me demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyJeu 8 Nov - 0:51

La garce fait voler quelques billets en s'énervant. Un long soupire sort de ma bouche alors qu'elle me répond avec hargne. Un petit sourire en coin viens s'afficher, mesquin et malhonnête, alors qu'elle tente de se calmer en buvant quelques gorgées. Elle ne changera donc jamais. Je frappe alors mon poing sur le comptoir pour la faire réagir, et je pousse l'argent vers elle et réplique de ma voix dur et habituellement froide :

«Que tu le veuilles ou non, prend le, sa t'évitera de puer la transpiration pour se soir, remercie moi au lieu de...»

Ma phrase reste en suspens alors que j'entend des bruits de pas derrière moi. Déjà, une de mes mains viens se poser sur le poignard dans une des manche intérieur de ma veste. C'est quand je sens une pointe dans mon dos, faisant me redresser, ainsi qu'un bras sur mon épaule, que je comprend ce qu'il se passe, ou du moins, qui ose venir me déranger. Dong woo. cet abrutis n'as t-il toujours pas compris qu'il n'auras jamais le dessus dans un bar bondé de pirates?

« Alors Hyung ? C'est amusant de te voir ici. Tu ne trouves pas ? »
« Oh, je suis heureux de te voir... Hyung. »

Sur un ton plus que foutage-de-gueule, je lui répond en entrant dans son jeu. Même avec une dague dans le dos, je ne me rabaisserais pas à lui. Mes yeux viennent croiser ceux de So Young, et un demi sourire se fend sur mon visage, alors que j'esquisse un minuscule mouvement de tête, lui faisant signe. Ma voix se fait alors plus grave, moins forte, alors que ma tête se renverse vers l'arrière pour regarder et lancer un regard noir à Dong woo

«Qu'est ce que tu veux faire ici, hn? Tu peux rien contre moi, imbécile.»

Chercher la faille. Il était si colérique que l'énerver reste un jeu d'enfant, et bien que plus impulsif lorsqu'il s'énerve, il réfléchis aussi moins, et ça, je parle en connaissance de cause. Ma main qui tenait la dague à travers la poche intérieur de mon blouson retombe sur la table, et ma tête bascule alors à nouveau en avant. Peur de lui? Nullement. Provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyJeu 8 Nov - 12:00

Après avoir lâché ton poignet, tu me regardes sans aucune gêne. Bon sang ce que tu peux être...belle. En fait t'as toujours été jolie et les quelques mois de ma misérable vie que j'ai passé avec toi m'ont complètement changé. Nan je raconte n'importe quoi. Je n'aime personne point final. Leevi arrête de te voiler la face. Pourquoi as-tu intégré les Suknyeos? Pourquoi pas les Tigers ou même les Lanbaoshis ?! Je les déteste ces filles...mais toi je n'y arrive pas. Souvenirs trop fort et douloureux sans doute. Nan...Si quelqu'un viendrait à te faire du mal, je le prendrais pour affaire personnelle.

ça y est tu t'en vas. Sans te retourner ,sans me jeter un regard de plus. J'aimerais te rejoindre. J'hésite. Je me lève brusquement. Puis je me rassieds et commande une autre vodka pomme. Ton visage hante mes pensées. Je fixe longuement mon verre. Je ne sais plus quoi penser après ça. C'est comme si tout ce que je cherchais à enterrer au plus profond de mon être, tout ça était en faites remonté à la surface. Et puis quelque chose me ramène à la réalité : deux voix, deux phrases assassines. Je relève la tête. L'énergumène se nommant DongWoo cherche encore à foutre le bordel. Mon visage se durcit. Il s'en prend à Hunju. Ok là c'est bon. Je me lève, j'arme discrètement mon flingue et je m'approche à pas de loup. Arrivé derrière lui,sans crier gare, je lui plante violemment le canon de mon flingue sur sa tempe et lui fait une clé de poignet au bras où il ne tient pas son arme blanche.

-Alors toi...rien que d'entendre tes exploits dans une conversation m'agace. Tu vois t'es dans un bar avec des pirates...et je pense que ta mort en ferait plaisir à plus d'un.

J'appuie sur la gachette. J'étais prêt à le buter.

- Je te laisses deux options : Soit, tu lâches ton petit couteau de merde et tu déguerpis gentiment sans rien dire , soit je te plantes une balle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyJeu 8 Nov - 18:43

Je regarde la jeune femme en face en souriant amicalement. HunJu balance sa tête en arrière afin de me regarder dans les yeux et balance son couteau sur la table. Il n'a pas tort, je ne peux rien faire ici. Au moindre mouvement, je me ferais flinguer. Mais autant s'amuser un peu. « Tu... ». Je ne finis pas ma phrase. Je reçois un coup dans la tête et titube alors que quelqu'un m'attrape le bras et me fait une clé au bras, m'empêchant ainsi de bouger. Au moindre mouvement, mon épaule se déboîte. Je souris quand il me parle, même s'il a le canon de son flingue sur ma tempe. Il n'y a plus aucun bruit dans le bar, tout le monde nous observe, avec des regards noirs. Ils doivent être contents que quelqu'un s'occupe de moi. Alors comme ça ça parle de moi dans les conversations de pirates ? J'entends un déclic. C'est vrai que là je ne peux pas faire grand chose à par subir. A moins que...

Etape 1 : baisser la garde, l'attention. Un millième de seconde, ça suffit.
« Alors ? Le pauvre HunJu a besoin de quelqu'un d'autres pour se sortir du pétrin ? »

Je ris.
Etape 2 : Contre-attaquer. Je donne un coup de pied en arrière pour faire vaciller Leevi avant de lui donner un coup de pied dans le ventre. J'attrape rapidement le couteau de HunJu sur la table avant de reculer de quelques pas, regardant autour de moi, un sourire mesquin aux lèvres.

« On se calme les amis. »

Etape 3 : fuir. Je n'ai pas encore envie de mourir.

« Je vais vous laisser. Au plaisir de vous revoir ! »

Je recule encore, aux aguets, jusqu'à ouvrir la porte. J'appuie sur la poignet et sors. Je vois alors une jeune femme.

« T'as raté un beau spectacle toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyJeu 8 Nov - 19:54

Chose amusante qui se passe dans mon dos. Je n'ai pas besoin de me retourner pour identifier la troisième personne qui se mêle à nous, surtout avec le silence qui s'installe doucement dans le bar. Un léger rire m'échappe quand j'entend Leevi râler, comme à son habitude. Le clic que j'entend alors me confirme mes pensées : il était près à le tuer. Au fond de moi, j'espère qu'il ne le fasse pas, que j'ai le loisir moi-même, un jour de tuer ce microbe de Dong woo. La pointe dans mon dos ne se fait pas plus insistante. Erreur de se laisser distraire par derrière Dong woo, erreur. Ma tête viens à nouveau se pencher pour observer la scène. Ceci explique cela, tu ne peux simplement pas esquisser un geste. A nouveau, un rire sadique et mesquin s'échappe de mes lèvres. Je réplique d'une voix tranquille et sure, qui se veux cassante et brutale

«T'as vraiment rien d'autre à foutre Dong Woo? Je suis simplement bien entouré, contrairement à toi.»

J'attend le moment propice qui fait que je pourrais bouger, et le voila qui s'offre à moi. Affairer à te débarrasser de Leevi, je me tourne tranquillement, pivotant sur mon tabouret pour m'appuyer sur mon coude et vous regarder faire, amusé. Quand tu te décide à prendre le couteau que j'ai laissé en exposition sur la table, j'agis, vite, et bien. Une de mes mains ayant attrapé une deuxième lame viens faire une entaille sur la chair qu'elle trouver sur son passage. Bien sur, tu ne t'en rend pas compte, trop occupé à fuir. Un sourire mesquin viens à nouveau prendre place sur mon visage alors que tu recule de quelques pas, te cachant derrière mon poignard. Un petit rire me transperce la gorge quand tu fuis. Si pitoyable. Je ne prend même pas la peine de te répondre, inutile de te faire se plaisir.

Mon regard viens se poser sur Leevi alors que l'autre n'est même pas encore sortis, et je m'approche alors de lui en me penchant en avant, je pose une main sur son épaule

« Ça va mec? »

Je tapote gentillement son épaule, en remerciement de ce qu'il à fait, même si j'ai totalement confiance qu'il l'a fait pour sa propre tranquillité. Mon regard se pose alors sur la rose et je l'observe avec un étrange sourire, me demandant si oui ou non, au final, elle allait accepté mes billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Totalement perdue dans mes pensées plus ou moins utiles, je n'entends pas la porte du bar s'ouvrir doucement, mais se refermer brusquement. Je sursaute quand elle claque, et je me retrouver nez à nez avec un homme. Je fronce les sourcils, et porte ma main à ma hanche, caressant la crosse de mon pistolet des doigts. L'homme est toujours, et je détaille son visage. Je l'ai déjà vu, mais je ne lui ai jamais parler. Plutôt potable, si t'es sympa, comme j'ai besoin d'oublier ce soir, je peux me satisfaire de toi pour la nuit. Finalement, tu m'accorde une parole, tu m'a donc vue :

« T'as raté un beau spectacle toi ! »

J'hausse un sourcil, porte ma cigarette à mes lèvres, et t'observe. T'as l'air tout fier, qu'est-ce qu'il s'est passé? Je m'adosse à la fenêtre du bar, posant mes fesses sur le rebord. Je jette un coup d'oeil dedans, mais avec le monde, je ne vois rien qui peut m'aider sur la nature ce spectacle. Tant pis, je vais te demander, je n'aime pas être réduite à ça, mais je crains de ne pas avoir le choix. Je jette ma cigarette au sol, l'écrasant de la pointe de mes bottes à talons.

« Ha ouais? Il s'est passé quoi?»

Je passe une main dans mes cheveux, par habitude, et me maudis intérieurement. Je n'ai même pas envie de coucher avec toi, alors que t'es plutôt du genre pas trop moche. Je chasse ses pensées ne me correspondant pas, pour faire un petit sourire. Enfin, plus une fine mimique de mes muscles faciaux se rapprochant d'un action de sourire, parce que je vais pas sourire comme ça à un inconnu en plus. Pourtant ta tête me dis quelque chose, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyVen 9 Nov - 10:37

Je recule et m'assois nonchalamment sur le banc de la petite table devant le bar. Je la regarde prendre une bouffée de sa cigarette et s'installer sur le rebord de la fenêtre. Elle essaie de voir à l'intérieur. Je souris. Tiens, j'ai bien envie de fumer moi aussi. J'enlève mon blouson et plonge ma main dans la poche de mon manteau et sors un paquet de cigarette. J'effleure mon briquet qui m'électrise l'avant-bras. Aie. Je regarde. Putain. Le con. L'autre HunJu a du me blesser pendant la pseudo-bagarre sans que je m'en rende compte. Avec l'adrénaline, je n'ai rien senti. Je saigne pas mal. Un rictus de colère s'affiche sur mes lèvres. Je respire calmement en allumant une cigarette. Je prends une bouffée et souffle. Je vois le sang couler.

« Putain. »

Elle parle. Ah oui tiens. Autant assouvir ses désirs, hein ? En lui disant ce qu'il s'est passé.

« Il faut croire que c'est pas très sûr dans ce bar. » Passer pour un gentil. Ce que je suis, certes. Mais pas aux yeux des pirates bien évidemment. Je lui montre mon bras. « La preuve ! Dire que j'essayais juste de faire le ménage. Aucune reconnaissance. »

Le ménage. Ouais, c'est ça. Passer le balai et l'aspirateur. Je sors mon portable de la poche de mon jean et regarde l'heure. 23h. Mouais ça va. J'ai encore le temps avant de rentrer. Faudrait pas que je les emmerde trop les autres, ils m'accueillent bien chez eux. Je prends une autre bouffée de ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur la table. Je regarde mon bras meurtrie et les bandages blancs tachetés de sang de ma main. Aie.

« T'aurais pas un mouchoir ou quelque chose comme ça dis moi ? »

Je dis ça sur un ton amical. A vrai dire, je n'ai même pas envie de savoir si elle est pirate ou non pour l'instant, je veux juste m'essuyer tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyVen 9 Nov - 11:10

Tiens, un fumeur aussi. Je l'observe, retenant mon envie de reprendre une clope. C’est horrible, je fume de plus en plus, faudrait que j'arrête un jour. Il grimace, et semble seulement maintenant remarquer sa main. Genre "ho tiens je suis blessé~". Je ne peux m'empêcher d'avoir mal pour lui, vu que ça pisse le sang et que ça a l'air un peu profond, il doit souffrir le martyre. Il lâche un juron, et je le regarde fumer, sans bouger, toujours sur mon petit morceau de fenêtre. « Il faut croire que c'est pas très sûr dans ce bar. » Il a toute mon attention là. Pas très sûr? Un bar fréquenter de pirate? Soit il viens de découvrir ou il vit, soit il est un peu simple d'esprit. C'est pas possible autrement, même à 8 ans moi je savais les endroits fréquentés par les marins, donc ceux qui, par conséquent, il faut éviter au maximum. « La preuve ! Dire que j'essayais juste de faire le ménage. Aucune reconnaissance. » Cette fois, je commence à avoir des doutes sur lui. Le ménage, au sens figuré à mon avis, et j'aimerais bien savoir qui il a voulu éradiquer de la surface de la Terre. En tout cas, ça a dût mal finir pour lui vu l'état de sa main. Puis il me demande un mouchoir. Non mais il me prend pour un distributeur ou quoi? Genre je me ballade avec ma trousse à pharmacie sur moi aussi. Malgré tout, je cherche dans mes poches, laissant échapper un grognement, marquant ma lassitude. Il ne m'a pas appris ce que je voulais, c'est-à-dire ce qu'il s'est vraiment passé, et avec qui. Puis je trouve un paquet dans une de mes poches. Et je sort un mouchoir, ma bonté me perdra, c'est sûr. Je lui tend, et je soupire.

«C'est pas super joli, qui t'a fait ça? »

Je dis ça sur un ton neutre, pas agressif, mais si il joue avec mes nerfs, ça va le devenir. Je sors mon couteau de ma ceinture, passant mon pouce sur la lame, juste comme ça. Pour voir si il réagit ou non. En fait, j'ai de plus en plus de doute sur son identité. Pirate, pas pirate? Bon, bah, je vais prendre le risque de lui demander donc, puisque son visage ne me reviens pas. Je prend mon couteau dans la main, juste au cas ou il prendrais mal ma question :

« C'est un membre d'un équipage adverse? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyVen 9 Nov - 12:28

J'attends quelques secondes qu'elle daigne enfin fouiller dans sa poche si elle a des mouchoirs. C'est la moindre des choses, non ? Elle en sort un de sa poche et me le donne en soupirant. Je la remercie d'un hochement de tête en prenant le bout de tissu blanc. Je le déplie et essuie tout le sang. Ouille. Elle n'est pas très grande, mais assez profonde. Cela fait bien mal. Deux blessures en moins de cinq minutes, j'ai gagné le jackpot ce soir ! Elle me demande qui m'a fait cette blessure. Je souris légèrement et m'apprête à répondre quand je vois sa main bouger. J'affiche un air blasé en la voyant faire. Elle se met sur la défensive, prêt à attaquer à tout moment. C'est fou la confiance que les gens ont. Je me pose vraiment des questions. Pour être autant sur la défensive, elle ne doit pas être un simple civil.

« C'est un membre d'un équipage adverse? »

Je penche la tête sur le côté, réfléchissant. Cela peut être une question de pirates. Même si techniquement, tous les équipages sont les adversaires des civils. Je suis presque sûr que c'est une pirate, mais pas à 100%. Je ne m'attaque pas à n'importe qui. Je souris ironiquement en regardant à nouveau la lame dans sa main. Je pose mon couteau et mon flingue sur la table.

« Oh ! On se calme ma petite, je n'ai rien contre toi moi ! Je voulais juste m'essuyer. Je n'ai pas envie de tâcher mon manteau. »

Je serre mon poing blessé et relâche la pression, cela plusieurs fois. Ca faisait mal.

« Et puis de toute manière, vu mon état, même si j'avais quelque chose contre toi, tu ne craindrais pas grand chose. »

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  EmptyVen 9 Nov - 13:34

    Je le regarde essuyer sa main. J'ai vraiment mal pour lui, le pauvre quoi, moi je crains énormément les blessures aux mains. Après dès que tu bouge un doigt tu hurle à mort, comme un pauvre clébard affamé. Puis, sans que j'ai rien demandé, il pose son flingue et son couteau sur la table. Je le regarde, incrédule. Qu'est-ce qu'il fou? « Oh ! On se calme ma petite, je n'ai rien contre toi moi ! Je voulais juste m'essuyer. Je n'ai pas envie de tâcher mon manteau. » Ma «petite» ? «petite»?! Il est pas sérieux là? J'ai une tête de petite? Il a besoin de lunettes ce type, et ma théorie se confirme, c'est un vrai attardé. T'a pas envie de tacher ton manteau? Pas de chance, moi je le trouve moche, j'ai envie de le tacher.Je glisse une main dans mon sac, cherchant mon arme favorite. Un truc qui va te faire souffrir. « Et puis de toute manière, vu mon état, même si j'avais quelque chose contre toi, tu ne craindrais pas grand chose. » Mais j'en ai rien à faire de ton état ! t'es sûrement pas assez mort, la preuve tu a trouver le moyen de me traiter de petite. Je touche enfin le flacon que je cherchais dans le sac. Je m'approche de toi, vire d'un revers de main tes armes plus loin, et je balance à l'aide d'un pinceau du vernis rouge sur ton blouson, et ton pantalon. Un petit bonus de la maison, ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Puis, avec un sourire angélique, je m'approche de toi. Et bizarrement mon sac viens s'écraser sur ta main. Ho pardon, j'ai pas fait exprès. Ce que je peux être maladroite, c'est fou quand même. Débile, puérile, je sais. Mais je me bat pas avec un éclopé de la main.

    Je grogne , tout près de toi, puis je recule, reprenant mon sac, que je n'avais cesser d'appuyer sur ta main. Tu ne vaut même pas la peine que je m'énerve.

    « Moi je trouve qu'il est moche, ton blouson. Il manque de vivacité, de couleur. c’est mieux ainsi. Je sais pas qui tu es, mais dégage.»

    Je lui souris, un sourire froid, ironique, sadique même. Puis je reprend ma place, sur le bord de la fenêtre, te surveillant, au cas ou tu aurais une idée pour te venger. Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Open bar for a long time.  Empty
MessageSujet: Re: Open bar for a long time.    Open bar for a long time.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open bar for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Long time no see you ▬ feat. Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-