AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki]   Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki] EmptyMar 6 Nov - 0:03

Comme on se retrouve !

Byeol So Youn Featuring Akazuki Tsubaki

Assisse sur le sable tiède signalant que le soleil allait bientôt disparaître de l'horizon, je regardais les vagues qui venaient se marteler contre mes pieds et fixais ensuite le magnifique spectacle qui s’offrait à moi : un coucher de soleil sur la mer. Je me rendais pratiquement tous les soirs sur la plage avant que le soleil ne se couche pour que je puisse l’admirer avant qu'il s'en aille éclairer d'autres horizons. Un peu de gaieté dans ce monde cruel… C’était bien la seule chose qui me donnait du courage pour résister au désir de fuir le métier que j’exerçais… Le métier de courtisane ou de putain, comme vous voudrez, n’était pas vraiment ce que j’espérais de ma vie. Mais que pouvais-je faire ? J’avais quitté comme ça mes études pour aller rejoindre des pirates parce que j’avais fait la connerie d’aimer un pirate et donc, j’avais voulu devenir comme lui pour que notre amour soit concrétisé. C’était bien la plus belle bêtise que j’ai faite de ma vie mais à l’époque j’étais naïve et insouciante et je ne me préoccupais pas des conséquences futures. Bref, je suis qu’une idiote, me voilà catin maintenant !

J’errais dans les rues jusqu’à me retrouver devant le Manwol Bar… Le lieu le plus fréquenté des courtisans après la Manwol House. C’est ici que nous rencontrons nos futurs partenaires pour une partie de jambes en l’air. Lorsque j’entrais dans le bar, l’odeur de la mer, de l’alcool et visiblement l’odeur du manque d’hygiène de certains me montèrent tout de suite au nez. Une sorte de grimace de répugnance s’affichait sur mon visage à ce moment-là. Mon regard faisait le tour de la pièce, ce qui revenait le plus ? Des hommes complètement ivres, n’était-ce pas d’une évidence ? Des pirates en train d’effleurer avec leurs mains les cuisses de mes camarades et après… Tout le monde savait ce qui allait se passer ensuite… Quant à moi, je me dirigeais vers le tavernier, m’assied sur un grand tabouret et lui demanda :

« Une bouteille de Rhum, s’il vous plait… »

Et commença à déguster gorgée par gorgée ce délicieux rhum… J’allais probablement avoir mon esprit grisé par cet élixir mais je m’en souciais guère… J’en avais besoin pour oublier ce que sera ma future nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki]   Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki] EmptyMar 6 Nov - 23:59

Assise dans un coin du bar, la Dame au camélias dénoté avec le lieu dans son kimono violet. Face à elle, un jeune homme semblait lui tenir compagnie ou plutôt s'était imposé dans l'espoir de gagner sa compagnie et probablement son portefeuille. Les flatteries la laissaient de marbre, la pirate ne bougeait pas, fumant tranquillement sa cigarette. Soupirant, elle regarda sa montre à gousset caché dans une de ses manches avant de soupirer une nouvelle fois. Elle avala la fin de son verre de rhum et se leva. Son informateur semblait lui avoir faussé compagnie., elle n'avait donc plus de raisons pour rester ici plus longtemps.
Des regards se tournaient vers elle. Elle en était consciente, elle n'était pas des plus discrètes dans cette tenue, mais pour ce qu'elle était venue faire, elle n'avait pas besoin de l'être. Après tout elle venait simplement chercher des informations sur ce fameux cousin éloigné. Tsubaki refusé l'idée d'être en position faible lors d'une éventuelle rencontre avec le corsaire. Il lui fallait donc s'arranger pour le dominer et le faire chanter afin qu'il communique de fausses informations à sa famille et pourquoi pas son décès. Ainsi elle serait tranquille et pourrait continuer à vivre sa vie comme elle l'entend. Bien évidemment, ce ne serait pas la tâche la plus facile à réaliser.
Alors qu'elle était près de la porte, elle se stoppa net, son regard avait été intrigué, finalement elle allait peut-être rester un peu plus longtemps ici. S'installant confortablement au bar, elle fit signe au serveur de lui apporter un nouveau verre de rhum. Elle ne parlait pas, restait silencieuse et pourtant, juste à côté d'elle il y avait cette femme qui avait été si proche d'elle il y a quelques mois de cela. So Young, ex Suknyeos. À ses yeux, ce n'était autre qu'une traître qui avait quitté lâchement les rangs. Elle avait refusé de lui parler depuis son départ, elle ne voulait plus la voir, cependant elle n'en restait pas moins inquiète, glanant quelques informations sur sa condition actuel. Mais elle le savait, si elle voulait des réponses concrètes, il fallait qu'elle en parle à l'intéresser. Cette rencontre imprévue était une occasion en or, mais n'allait pas croire qu'elle prendra les devant, c'est à So Young de s'expliquer, Tsubaki avisera par la suite si elle peut la reconsidérer comme une proche ou si elle restera à jamais une traître à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve [ft. Akazuki Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akazuki Tsubaki - La Dames aux camélias
» Akazuki Tsubaki - La sagesse du soleil levant
» Absence Tsubaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Manwol bar-